Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Holly

Petite sortie/rasso sur Paris le 10/10 :D

Messages recommandés

Voilà, malheureusement je ne peux pas venir au rassemblement de ce week-end, j'ai les boules, ça vous vous en doutez... Mon congé sans solde m'a été refusé et les réparations plus le stock de pièces que je me suis fait font que financièrement, je ne peux même plus utiliser ma 33 jusqu'à ma paye... Bref... Donc, est-ce qu'une petite sortie sur la proche banlieue de Paris intéresserait du monde ? Je propose, avec Cagouille qui est ok, un petit restau italien au centre commercial Belle Epine (Thiais, 94), à 8 km de Paris sur la N7 en direction du Sud... Ce serait le moment de se retrouver et/ou de faire connaissance, car pour ma part je ne vous connais pas en fait ! Very Happy Evidemment, une seule règle, un Boxer sur place, pas de JTD, rien d'autre... =) En gros, on se voit vers 18-19:00, on définit l'endroit de rendez-vous et on va sur place ou on se retrouve sur place puis petit restau, photos, discussion etc, bref une bonne petite soirée... Donc ce serait pour le samedi 10 octobre ... Qu'en pensez-vous ? Je viendrai avec ma 33 Imola 2 - Trofeo qui aura tous ses silent-blocs de ligne d'échappement changés. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vu avec Holly, je serai également de la partie ...T'es un peu dur Tristan quand tu dis n'accepter que les Boxer, je ne serai pas contre voir quelques autres modèles Alfa quand même non ? 75, GTV, et autres belles anciennes et modernes, il y en a à foison sur la capitale. Pour le restaurant c'est un lieu de choix de notre ami, une belle suggestion...Pourquoi ne pas envisager par la suite un moment détente bowling ou kart ou autre ... Alors profitons en pour nous retrouver près de chez vous et aucun prétexte pour dire que c'est trop loin !! 10 ou 17 pour moi c'est ok...

Donc en résumé pour le moment, seront présent :

Holly Boxer
Bricefromparis
Alfistino
Fab166
Chabs
Lipo
Cagouille
PtiSéb, Martial711, Romeo) en GTV V6
et à confirmer :
1 916 V6 (JulienV6)
1 916 TB (nine and half)
1 916 TS (pl)

Un Alfiste en 164Q4
responsable concession Villejuif en Spider
Alain77 d'ARP ?

Par contre je crois savoir que certains ne mangeront pas au restau donc cela se fera en petit comité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en fait, j'aurais du dire qu'on n'accepte que les essence... Mr.Red Sérieux, pas de diesel, et puis si vous êtes tous sur ce forum c'est que vous avez forcément une Boxer essence, ensuite si vous avez d'autres vintages Alfa, pas de souci, au contraire ! Very Happy Justement, il y a 2 bowlings juste à côté du restau... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien venir, le 10 octobre. Cool
Par contre j'ai pas de boxer, mais un V6 Arese de daub dans un veau infâme. rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab166 a écrit:
Je veux bien venir, le 10 octobre. Cool
Par contre j'ai pas de boxer, mais un V6 Arese de daub dans un veau infâme. rabbit

Tu es quand même accepté... Mr.RedRazz Super ça, alors bon, on fixe plutôt le 10 octobre alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holly_Boxer a écrit:
Fab166 a écrit:
Je veux bien venir, le 10 octobre.
Par contre j'ai pas de boxer, mais un V6 Arese de daub dans un veau infâme.

Tu es quand même accepté... Super ça, alors bon, on fixe plutôt le 10 octobre alors ?


Oui va pour le 10 octobre... On est pas talibans tu sais bien Fabrice, on a juste faire une restriction et cette fois on dit "non" au diésel... Si t'as des contacts sur Paname, invite aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holly_Boxer a écrit:

Tu es quand même accepté... Mr.RedRazz Super ça, alors bon, on fixe plutôt le 10 octobre alors ?
Ben le 10 je peux, pas le 17 albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben merde alors moi qui pensais vous faire plaisir en venant en 159 JTDM...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j suis dans le coin aussi le 10 , je passerais dire bonjour avec mon interieur tt neuf Very Happy

PS : rien a voir mais le 11 le cicuit de monthlery est ouvert .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Power, tu pourrais venir ?
Ouais ben c'est bien aussi que tu puisses venir Lipo. Wink Une bonne soirée s'annonce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'en suis aussi, le problème sera de choisir avec quelle voiture venir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Je te tiens au courant


Ça y est tu commences !! C'est pas je te tiens au courant, c'est "je viens" !!!! Non mais oh !! T'es de Paris t'es obligé de venir... Et après tu nous inviteras à une de tes soirées mondaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
bricefromparis a écrit:
Je te tiens au courant


. Et après tu nous inviteras à une de tes soirées mondaines


Tu sors çà d'où ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Cagouille a écrit:
bricefromparis a écrit:
Je te tiens au courant


. Et après tu nous inviteras à une de tes soirées mondaines


Tu sors çà d'où ?


De ma bêtise !! Nous savons que tu es une star de la nuit Brice, fais nous découvrir les lieux branchés et tendance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem , je viens ,en sprint veloce 1.5 et mon interieur tt neuf ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent moi aussi !!! En 33 1.5 Ti !

Donc en résumé pour le moment, seront présent :

Holly Boxer
Fab166
Chabs
Lipo
Cagouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça et moi normalement mes silent-blocs de ligne d'échappement auront été changés !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

n'oubliez pas le dimanche de venir nous dire bonjour au circuit de folembray.....(moi, cordom08 et buch)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain, pourquoi tu me préviens si tard !!! :@ J'aimerais trop y venir mais faut que je prévois à l'avance (poser un congé sans solde etc le mois prochain, ça me botte Very HappyWink ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
Hé ben..........viens!!

Pas ce week-end hélàs, mon jour de sans solde, faut quej el e pose bien plus tpot, une fois prochaine pas de souci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
n'oubliez pas le dimanche de venir nous dire bonjour au circuit de folembray.....(moi, cordom08 et buch)...


et moi je compte pour du boudin? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, pour une andouille..je ne comptais pas sur toi mais tu es le bienvenu evidemment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la fin tu sauras plus me supporter à force de passer tes week end avec moi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne t'inquiète pas, tu es loin de dépasser la limite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin, je dis ça mais il faudrait peut etre que je bosse un peu aussi sinon les finances vont vraiment avoir du mal et mes Sprint resteront des tas de ferraille en manque de budget restauration :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui, ne deviens pas comme moi hinhin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah, le monde ne s'en porterai que mieux...je te laisse la nuit pour y réfléchir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De notre côté avec Fab, on partira sûrement en début d'après midi, notre ami Holly Boxer (Tristan) étant disponible plus tôt, nous irons faire quelques photos, bavarder, peut-être un tour à la concession où Holly emmène sa charmante 33 et dont le personnel SAV est connaisseur de ces anciennes, quel bonheur ! Après ça, partager un petit verre...

Nous serons sur Paris vers 15h30 16h...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tenez moi au jus Gael et Fab, perso je suis pris avec le remord si je ne vais pas au laser quest organiser par un bon pote il se bard aux USA après... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Tenez moi au jus Gael et Fab, perso je suis pris avec le remord si je ne vais pas au laser quest organiser par un bon pote il se bard aux USA après... :/

Et tu n'as pas moyen de le reporter au lendemain ou ailleurs ? Ce serait dommage que tu ne viennes pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Tenez moi au jus Gael et Fab, perso je suis pris avec le remord si je ne vais pas au laser quest organiser par un bon pote il se bard aux USA après... :/
C'est de 15h à 22h ton laser quest ?! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab166 a écrit:
bricefromparis a écrit:
Tenez moi au jus Gael et Fab, perso je suis pris avec le remord si je ne vais pas au laser quest organiser par un bon pote il se bard aux USA après... :/
C'est de 15h à 22h ton laser quest ?! Mr. Green


Date :
samedi 10 octobre 2009
Heure :
16:00 - 18:00
Lieu :
Charenton

Je pourrais vous rejoindre qu'après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:

Date :
samedi 10 octobre 2009
Heure :
16:00 - 18:00
Lieu :
Charenton

Je pourrais vous rejoindre qu'après
Ben on sera à 15 minutes de Chatenton et on fait un resto donc ca te laisse largement le temps d'arriver. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent... Wink Donc, 16:00 pour les premiers au garage Alfa Romeo/Fiat/Lancia/Abarth S.A. Andreoli 94800 Villejuif (N7) juste à côté de la station Elf. Wink Y aura peut-être une 164 Q4 V6 3.0 24v aussi qui viendra, je confirmerai... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc si j'ai bien compris y en a a 16 heures au garage fait alfa a villejuif , mais pour ceux qui rejoingne a belle epine c'est quelle heures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à quelle heure belle épine ?
Sinon on peu se rejoindre lipo, je connais bien St Fargeau ponthierry et seine port Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...