Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof123

réparation des carburateurs

Messages recommandés

ah en voilà, un topic interressant pour les ignares de mon espèce
j'espère que tu vas continuer de nous expliquer tout cela en images et la cerise sur le gateau serait le réglage
bonne continuation

stalker a écrit:
Je suis le 1000eme visiteur!

felicitations !!! cheers

et merci pour votre intérêt.... thumright

jojodereo a écrit:

Ha un connaisseur

je ne suis pas un connaisseur en carburateur , mais ça me fait pas peur de le mettre à poil , en fait , il faut juste y aller doucement , bien ranger tous les morceaux et normalement pas de soucis...

pour la partie réglage , j'ai pas de colonnes de mercure , donc je pense faire un dépressiomètre électronique , couplé à un voltmètre numérique afin de faire les réglages , pour la richesse , je travaille sur le sujet , peut etre une simple sonde lambda posée sur conduit individuel à l'échappement , le tout avec une interface électronique pour lire les résultats ...

affaire à suivre , mais en attendant , il faut déjà mettre le moteur en route ! Mr.Red

ça laisse réveur de pouvoir régler tt seul ses carbus dbl corps (je parle pour moi) je sais qu'il y en a qui le font.
Pas plus tard que hier on me racontait "qu'un vieux" garagiste Alfa mettait un tuyau ds l'oreille et l'autre ds la bouche et faisait un réglage du feu de dieu

(je lui laisse 3 posts avant partir en couille ce topic; ben oui je commence à les connaitre les loulous)

thierry-n a écrit:
ça laisse réveur de pouvoir régler tt seul ses carbus dbl corps

je garantis pas le résultat , mais si on prend jamais de risque à essayer des trucs , on passe sa vie à s'emmerder et faire des chèques Laughing

et puis , si c'est possible de régler dans un garage , pourquoi pas chez moi !!! Twisted Evil

Invité

il y a un sérieux travail de recherche dans ton projet.
une grande pacience de ta part également.
bravo Wink

• Créer...