tof123 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 pour vous faire partager cette etape d'avancement de mon projet.... http://christophe.laigre.perso.sfr.fr/carbu.htm pour le site général , toujours : http://christophe.laigre.perso.sfr.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Je suis le 1000eme visiteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ah en voilà, un topic interressant pour les ignares de mon espèce j'espère que tu vas continuer de nous expliquer tout cela en images et la cerise sur le gateau serait le réglage bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 tof123 a écrit:pour vous faire partager cette etape d'avancement de mon projet.... http://christophe.laigre.perso.sfr.fr/carbu.htm pour le site général , toujours : http://christophe.laigre.perso.sfr.fr/ Ha un connaisseur, si tu pouvait jeter un oeil a mon poste "moteur CAO", Peut etre tu pourras tu me repondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof123 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 stalker a écrit:Je suis le 1000eme visiteur! felicitations !!! et merci pour votre intérêt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 tof123 a écrit:pour vous faire partager cette etape d'avancement de mon projet.... http://christophe.laigre.perso.sfr.fr/carbu.htm pour le site général , toujours : http://christophe.laigre.perso.sfr.fr/ Chapeau, beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof123 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 jojodereo a écrit: Ha un connaisseur je ne suis pas un connaisseur en carburateur , mais ça me fait pas peur de le mettre à poil , en fait , il faut juste y aller doucement , bien ranger tous les morceaux et normalement pas de soucis... pour la partie réglage , j'ai pas de colonnes de mercure , donc je pense faire un dépressiomètre électronique , couplé à un voltmètre numérique afin de faire les réglages , pour la richesse , je travaille sur le sujet , peut etre une simple sonde lambda posée sur conduit individuel à l'échappement , le tout avec une interface électronique pour lire les résultats ... affaire à suivre , mais en attendant , il faut déjà mettre le moteur en route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ça laisse réveur de pouvoir régler tt seul ses carbus dbl corps (je parle pour moi) je sais qu'il y en a qui le font. Pas plus tard que hier on me racontait "qu'un vieux" garagiste Alfa mettait un tuyau ds l'oreille et l'autre ds la bouche et faisait un réglage du feu de dieu (je lui laisse 3 posts avant partir en couille ce topic; ben oui je commence à les connaitre les loulous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof123 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 thierry-n a écrit:ça laisse réveur de pouvoir régler tt seul ses carbus dbl corps je garantis pas le résultat , mais si on prend jamais de risque à essayer des trucs , on passe sa vie à s'emmerder et faire des chèques et puis , si c'est possible de régler dans un garage , pourquoi pas chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 mais je compte bien essayer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 dans l'oreille le tuyay...dans l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 il y a un sérieux travail de recherche dans ton projet. une grande pacience de ta part également. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites