propulsion1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Le 25 Octobre, les alfistes sont invités à participer à un fléché dans les régions de REIMS et d'EPERNAY Départ de l'ancien circuit de GUEUX (avec découverte de ce circuit) Le midi : repas au Campanile. Posssibilité de loger la veille à l'ETAP HÔTEL et partager la choucroute chez Kanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Salut, Enfin quelquechose à cote de chez moi A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 le 25 est un vendredi tu es sur des dates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propulsion1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Le 25 Octobre est un dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Autant pour moi je croyais Septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Citation :Salut,Enfin quelquechose à cote de chez moi Mode "incrustation" ON.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck19 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 cool!!! rendez-vous est pris, je serai présent avec ma Sud TI série 1 fraichement acquise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 franck 52 a écrit:cool!!! rendez-vous est pris, je serai présent avec ma Sud TI série 1 fraichement acquise!!!! ça sera la plus belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propulsion1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Prenez donc exemple sur Franck : il vient de loin et sera là les deux jours (AG le samedi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Salut Seb, sebsprint a écrit:Citation :Salut, Enfin quelquechose à cote de chez moi Mode "incrustation" ON.... Tu as envie de venir? A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Oui tonton, j'ai envie de venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propulsion1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Pour + de renseignements, laissez vos coordonnées postales par MP et- vous enverrai le programme de cette manifestation. JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propulsion1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Pour las tarifs : 14 € par personne ou 22 € pour deux (club) 20 € par personne ou 32 € pour deux (hors club) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 je vous précise que suite a une sympathique conversation téléphonique avec propulsion, que le tarif club est applicable aux membres du CARB. Merci a lui pour ce geste amical et sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites