Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bricefromparis

la meilleure cire pour corps creux en prévention

Messages recommandés

Quand on voit l'état des longerons de certaines voiture qui pourrissent de l'intérieur en prévention çà serait une bonne idée d'utiliser une protection.
Mon cousin bouchait tous les trou et remplissait d'huile de vidange les longerons pas très hygiénique pour la planète mais efficace Rolling Eyes

Que pensez vous de ce produit ?

http://www.restom.net/chassis-cadre-restom-ccc-4010-cire-corps-creux-longerons-268.htm

cirer sur de la rouille déja exsistante, ca sert pas a grand chose, mais sinon, bon produit Wink

La principale difficulté est de retirer la mousse des longerons en retirant les opercules de plastique et en gratouillant avec un crochet métallique ou du gros fil de fer aussi loin que possible, mais on ne peux pas tout retirer.

Je l'ai fait sur ma Sprint, et j'ai pulvérisé du Rustol.

AlfaSub a écrit:
La principale difficulté est de retirer la mousse des longerons en retirant les opercules de plastique et en gratouillant avec un crochet métallique ou du gros fil de fer aussi loin que possible, mais on ne peux pas tout retirer.

tu es en train de me dire que l'intérieur est blindé de mousse comme sur les chassis de 4L et autre Renault Rodeo ? affraid

je confirme la mousse est présente dans tous les longerons sur une sprint, et dans tous les coprs creux
je vient d'en découper une et c'était le cas

Invité
Citation :
tu es en train de me dire que l'intérieur est blindé de mousse comme sur les chassis de 4L et autre Renault Rodeo ?

Tu ne savais pas? Sous les fixations d'ailes, au dessus des fixation des bras transversaux arrières, baie de pare brise.....

sebsprint a écrit:
Citation :
tu es en train de me dire que l'intérieur est blindé de mousse comme sur les chassis de 4L et autre Renault Rodeo ?

Tu ne savais pas? Sous les fixations d'ailes, au dessus des fixation des bras transversaux arrières, baie de pare brise.....

on doit pas parler de la même mousse scratch

Invité
Ben tu parles bien de la mousse de merde qui, en gardant l'humidité, fait rouiller nos alfa?

sebsprint a écrit:
Ben tu parles bien de la mousse de merde qui, en gardant l'humidité, fait rouiller nos alfa?

c'est bizarre, pas encore vu de mousse sur la noire qu'on découpe Question ils auraient finalement compris leur connerie avec les années?

awacks81 a écrit:
olivesaab78 a écrit:
awacks81 a écrit:
AlfaSub a écrit:
awacks81 a écrit:
Le Férose aussi c'est pas mal Wink

Je ne connais pas.

tu trouve ca la, j'ai essayer, c'est nickel Wink
http://www.belles-anciennes.fr/

ou directement chez ferose http://www.ferose.fr/
Laughing

et quand tu commande, il te balance ou le lien?? "belles anciennes" geekMr.Redlol!Wink

oui monsieur Laughing ce n'était pas le cas il y a 2 ou 3 ans....

bricefromparis a écrit:
AlfaSub a écrit:

tu es en train de me dire que l'intérieur est blindé de mousse comme sur les chassis de 4L et autre Renault Rodeo ? affraid

Oui, de la mousse du moins dans les longerons, ailleurs, je ne sais pas.

C'est vrai aussi que c'est de la saloperie car ça maintien l'humidité.
Selon les brochures Alfa fin des années 70, c'était fait pour éviter les résonnances et rendre la voiture plus silenciense !

Mais on ne veut pas qu'elles soient silencieuses ces autos, on aime entendre le moteur. Laughing

awacks81 a écrit:
AlfaSub a écrit:
awacks81 a écrit:
Le Férose aussi c'est pas mal Wink

Je ne connais pas.

tu trouve ca la, j'ai essayer, c'est nickel Wink
http://www.belles-anciennes.fr/

Merci awacks81, merci aussi olivesaab78 pour ces liens. thumright

• Créer...