gtvweb 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 salut, est-ce que quelqu'un d'ici aurait croise a bord de sa 4aplat grise l'engin suivant du cote de tournon sur Rhone sur la D 86 ? c'etait moi ;-) qui descendait pendant que la sud (berlina a mon avis) avec feu carre remontait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 joli le spider fl ! sympa ta grange ! pour la sud ça me dit rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 on dirait un garage sortie d'un james bond la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtvweb 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 je l'ai fait moi meme en siporex, j'ai demande a un espagnol de me faire la deco de la cabane a cote... c'etait ce we aux baux de provence... http://www.alfaplaisir.com/pages%20internet/sorties/09/09baux1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 c'est un imagescan ou un simple video projecteur ? en tout cas c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtvweb 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 tres chouette a voir, montage sur plusieurs murs, sols et plafonds de cette ancienne carriere avec videoprojecteurs et diffusions sonores... de 10 m de haut je dirais. http://www.cathedrale-images.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 C'était par où ? L'ami Touffy de Coeur Alfiste, de la région lyonnaise, a une sud QO grise à feux carrés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 gtvweb a écrit:salut, est-ce que quelqu'un d'ici aurait croise a bord de sa 4aplat grise l'engin suivant du cote de tournon sur Rhone sur la D 86 ? c'etait moi ;-) qui descendait pendant que la sud (berlina a mon avis) avec feu carre remontait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Tiens on dirait le village des baux de provence et sa cathédrale de l'image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites