Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 J'ai essayé ce soir de démouler mon extension de kit trofeo, je dis bien essayé.....ça ne voulait pas car ça coinçait quelque part..j'ai donc tout arraché à la main. Je vais pas me laisser emmerder par une pièce 100% mastic qui finira à la benne...Seulement voila tout le modele est coincé dans le moule (cordom n'aie pas peur...)j'ai donc tour déchiqueté dedans en arrachant l'alu, la mousse, le mastic...Puis j'ai tout gratté au tournevis...Jusqu'à arriver à la surface du moule, qui est presque lisse et non adhérent....allez comprendre pourquoi ça a merdé...Des coups de tournevis à réparer....Tout ça m'a pris 4h30.....la haine je vous dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Tout ce qui reste du modele est la.... Et la, un peu partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 et moi y'a la chaudière qui vient de me peter à la gueule, heureusement j'ai réussi à contenir l'inondation en coupant l'arrivée d'eau de tout mon appart , et je suis bon pour faire de la plomberie demain alors que j'ai rien comme outils ici ... journée de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 rô la galere... problème de péremption des produits??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 Plusieurs possibbilités: -je n'ai pas assez attendu que la cire soit "seche" avant d'appliquer le gel coat -pas assez essuyé l'eau avant d'appliquer la cire. -Micro porosité de l'apprêt... -???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 ok... surprenant d'autant que les parties précédentes ne t'on pas posées ce type de problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Salut Seb, Dommage pour le modele, la suite te demandera un peu plus de taf... mais bon je suis sur que tu vas y arriver A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Cela arrive... C'est con, et on ne peut rien y faire... Fraisage d'une pièce compliquée, erreur de mesure sur le dernier usinage après avoir passé l'apres midi dessus, resultat: à la benne. Enervement, moral à zero, c'est comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 J'ai détouré le moule et demain je répare la surface...et au final ça va briller bordel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 et voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 en perseverant... Ya des jours comme ca ou il faut rester au pieu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof123 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 shit happens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Defsquad a écrit: Ya des jours comme ca ou il faut rester au pieu ^^ je confirme... j'ai commencé la journée par une engueulade téléphonique alors que j'étais encore dans mon lit, ça fout les nerfs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Réparation: okPonçage: okLustrage: okFabrication première pièce:.....ok!Le polyester, je gère. https://www.dailymotion.com/user/sebsprint/video/xajlju_kit-trofeo-spoiler-extension-avant_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 waaaaaah c'est beau sinon j'adore la Sprint noire derrière, c'est pour refaire ou pour pièces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 C'est pour la benne...hinhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 oh c'est dommage y'avait pas beaucoup de boulot dessus on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud troféo 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 excellent boulot, comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Je t'attendai toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Fidèle à sa compétence !! Bravo Seb !! Ton savoir -faire est désormais connu et reconnu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Salut, !!EXELLENT BOULOT!! Bravo Seb A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck19 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 beau travail, on attend le final....une vraie sud troféo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 pfffiiiouuu quel travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Yeah nickel top... une grand bravo chef ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud troféo 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 sebsprint a écrit:Je t'attendai toi.... Hé toi, au lieu de te prélasser dans ta baignoire en forme de Sprint, AU BOULOTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites