Wolf1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 pierre a écrit:salut wolf,le mien me parait avoir une sale gueule,j'ai pas eu le temps de le prendre en photo,mais je pense que c'est pas te rendre un service que te le filer,il va pas faire long feu je pense. Ok, merci quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Yeeeeeeeeeeeeeeeees ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Allez vite vite vite, monte le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 C'est fait! Je pars faire un tour, et si c'est concluant, je passe dans la foulée chez mon mécano pour le caler pil poil à la lampe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 T'es tombé en rade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ou alors ca marche et il boit un coup chez son mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 C'est moins pire, mais toujours problématique... Je m'oriente maintenant vers un problème de pression d'essence, peut être à cause d'une obstruction partielle d'un conduit ... Je craque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ouais mais pourquoi ca te fait fondre le doigt ?T'as changé les bougies aussi je suppose ...Et ton mecano il en dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 En procédant par élimination, tu devrais arriver au bout de ces soucis, c'est toujours très ennuyeux...UN avantage elle sera comme neuve après !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Pour le doigt, l'allumeur en avait un coup quand même. Je ne l'ai pas changé pour rien. Il avait un sacré jeu... Les bougies, je viens de les changer là. On verra si cela améliore un peu... Maintenant que tout l'allumage est neuf, je repars sur l'hypothèse carburant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 mince alors bon ben coté allumage plus de risques et coté carburant y'a plus grand chose a voir pompe a essence, tuyau bouché est ce que tu as démonté les filtres dans les raccords banjo a l'entrée des carbus (je me doute que oui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Oui, mais je vais recommencer. Je vais aussi démonter tous les tuyaux d'essence autour des carbus et souffler dedans... Pour mon mécano, j'ai une perte de pression à un moment donné en charge en côte, et, la pression diminuant, un seul des deux carbus resterait alimenté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 si ça le fait en monté c'est que tu as des saloperies dans le reservoir qui se ballottes de temps en temps ça m'est arrivé sur trois autos et dernièrement sur la 404 de mon père sur le plat nickel, des qu'on prend une cote on perd de la puissance démonte pour voir déjà ce que ça donne mais ça doit etre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Y se situent où ces petits filtres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 A l'entrée des carbus, sur le côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Tu veux pas me de dire ce qui ne va pas? Ou bien me diriger vers la partie du topic ou tu expliques ce qui ne va pas, car le topic est long long et j'ai pas envie de chercher. Tu peux toujours rajouter un filtre après la pompe(et avant aussi si tu veux - tant qu'à faire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ratés et perte de puissance en côte ou sommet de côte. Après que ca broute, il faut un peu de temps pour que cela redevienne normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 J'ai déja un filtre supplémentaire après la pompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Wolf a écrit:Ratés et perte de puissance en côte ou sommet de côte. Après que ca broute, il faut un peu de temps pour que cela redevienne normal. T'as regardé la pompe? Nettoyé le reservoir? Peut-etre de l'leau dans le resrvoir. Une idée tout con. Qui sait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 La pompe a été changée. Par contre, pas encore occupé du réservoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Wolf a écrit:Ratés et perte de puissance en côte ou sommet de côte. Après que ca broute, il faut un peu de temps pour que cela redevienne normal. Plutôt plusieurs sec ou minutes ?? Parce que je me souviens que sur les 205 rallye il y avait ce problème là, dû aux carbus qui déjaugent, mais ça ne dure que quelques sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 une bougies cramée peut faire ca aussi (quelques minutes ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ben en général cela dure moins d'une minute si je reviens sur le plat. C'est pourquoi on penche pour un souci d'arrivée d'essence. Les bougies sont changées là, on va bien voir dans les jours à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Les reservoirs de 33 et sud sont les memes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Salut Wolf, Pour eliminer tout probleme d'alimentation, tu attaches un bidon de 5l après un essuis glace( pour essayer ) et tu roules. Les carbus sont alimentés par gravité et là plus de problème de pompe ou de mise à l'air du reservoir (mais il faut faire un trou de 2 à 3 mm dans le bouchon du bidon ). Ensuite si l'essai est conclant tu mets le bidon plus bas et tu rebranches la pompe... A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 dada et dom a écrit:tu n'as pas tombé et vidanger le reservoir? Non. Mais je précise que j'ai eu plusieurs pleins depuis le début du problème. Cordom : merci pour l'astuce, je vais voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 dada et dom a écrit:cordom08 a écrit:Salut Wolf, Pour eliminer tout probleme d'alimentation, tu attaches un bidon de 5l après un essuis glace( pour essayer ) et tu roules. Les carbus sont alimentés par gravité et là plus de problème de pompe ou de mise à l'air du reservoir (mais il faut faire un trou de 2 à 3 mm dans le bouchon du bidon ). Ensuite si l'essai est conclant tu mets le bidon plus bas et tu rebranches la pompe... A+ DOM +1 ca te permet d'éliminer tout souci de carbu + 1 autre et vidange ton réservoir et change tes durites essence si ce n'est fait et donne un bon coup de souflette dans les canalisations en dur. S'il y a des résidus collants ils ne vont pas forcémment jusqu'au filtre et ils peuvent rester partiellement collés sur la paroi de la canalisation et selon l'aspiration demandée par la pompe, jouer un rôle de soupape et obstuer partiellement. C'est un peu comme du cholestérol dans les artères. Gare à l'infarctus. Allez accroches-toi, tu tiens le bon bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Merci pour vos conseils et encouragements ! Là je n'ai pas du tout le temps, je ne fais que bosser. J'aurai peut être un moment ce WE entre deux services. Merci encore à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Wolf a écrit:dada et dom a écrit:tu n'as pas tombé et vidanger le reservoir? Non. Mais je précise que j'ai eu plusieurs pleins depuis le début du problème. Peu importe le nombre de pleins. Si il y a de l'eau dedans, elle reste dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ah ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 sauf quand elle aura tout bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ben ça risque de prendre du temps si c'est ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Si c'est vraiment ca le mieux je pense c'est de preparer un autre nickel et puis les changer. A verifier deja avec un bidon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ouaip, on verra une fois le test passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 PROBLEME REGLE !!!!!!!!!!!!!!! YEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ! Hier j'ai pété la CB, j'ai acheté 7 mètres de durite essence, et j'ai changé toutes les durites, réduit leur longueur en passant, et j'ai redémonté les couvercles de carbus, les pointeaux, tout vérifié, remonté. Cet après midi, redémarrage : dès le premier coup de pédale, beaucoup plus de puissance, moteur plus plein, et hop, un p'tit tour ! Plus aucun souci, je monte n'importe quelle côte sur un filet de gaz, à peine à 2500 voir 2000 tours, et ça reprend quel que soit le rapport ! RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Enfin ! Lundi, réglage FINAL des carbus, vérif ultime du calage, et je me pencherai sur le remplacement de mes amortos avant ! YEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Enfin !!!C'est cool ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 eh ben voila fallait pas se décourager! c'est cool ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Cool ça Et quoi alors, une durite bouchée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ca fait longtemps que je lui ai rendu la 75 ! Merci pour vos messages! Durite bouchée? Certainement... Je les ai jetées dès que démontées et mesurées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 awacks81 a écrit:super !! content pour toi, tu vas pouvoir rendre la 75 a jojo Oui, et il m'avait fait le plein, tellement comptant de rerouler en V6 qu'en trois jours je l'ai vidé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Tant mieux. J'espère que tu ne seras plus emmerdé. Reservoir toujours pas nettoyé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Je n'ai pas de pont à la maison. Je le ferai quand j'aurai l'occaze... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ben j'en ai pas non plus, na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 un cric et deux chandelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 je vous merde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites