Wolf1111 0 Posté(e) le 29 août 2009 Pfiou! Je viens d'aller faire un tour sur des p'tites routes défoncées. C'est chaud de tartiner quand ça bouge de partout et qu'il faut ne pas dépasser un certain régime moteur ...Ca oblige à changer de rapport toutes les 5 ou 7 secondes dès qu'il y a des virages si on veut rester dans la partie haute autorisée ... Le moteur reprend de mieux en mieux à bas régime. Par contre on sent qu'il n'a pas l'habitude de monter haut en 5ème... Va falloir faire un tour en Allemagne . Il va falloir aussi que j'aille faire équilibrer ces jantes rapidement... C'est pas très droit quand même par rapport aux anciennes. Et en plus, comme les pneus sont plus directifs, c'est un vrai rodeo là d'dans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 29 août 2009 Et les impressions de comportement global se confirment ( hein Franch ) : si on tient pas le volant et qu'on la joue dilettante, on a du mal à faire quelque chose de bien. Par contre, si on se concentre vraiment et qu'on " tient " la bête, c'est diabolique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 30 août 2009 Une vraie sportive quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 30 août 2009 Wolf a écrit:Comment cela fonctionne-t-il ce produit ? Parce que j'ai bien localisé la fuite, je ne la cherche pas . Et vu l'endroit, il me semble qu'un peu de pâte à joint pour renforcer le joint papier devrait suffire. Quelles sont les avantages d'un produit comme celui dont tu parles? Merci pour le compliment . j'avais également de temps à autres une petite fuite au même endroit que toi à chaud... les avantages c'est que ça ne fuit plus depuis mais si tu peux démonter et changer le joint c'est certainement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Oui, je préfère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 31 août 2009 Wolf a écrit:Oui, je préfère ! ça m'étonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Cet après midi, équilibrage des Rony et j'ai démonté et remonté et re-serré avec une goutte de frein filet mes vis de cardans. Il y en avait deux qui avaient commencé à se dévisser d'un côté. Le côté que j'ai remonté moulin en place, donc serrage par le dessous. Je n'avais pas du appliquer assez de force... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Sinon, j'ai un filetage de goujon de roue foiré... Et mes disques arrières sont morts. Ca sent le changement de disques-moyeux arrières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Erf...va finir par être plus neuve que neuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Va surtout finir par être plus chère que chère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Wolf a écrit:Cet après midi, équilibrage des Rony et j'ai démonté et remonté et re-serré avec une goutte de frein filet mes vis de cardans. Il y en avait deux qui avaient commencé à se dévisser d'un côté. Le côté que j'ai remonté moulin en place, donc serrage par le dessous. Je n'avais pas du appliquer assez de force... Pour serrer suffisament ces vis de maintien de cardan, il faut une clé Allen "série longue" car celles de la dimension, (6 mm) qui sont vendues généralement sont trop courtes. J'ai acheté une Facom N° 88 et avec, le bras de levier est suffisant pour serrer convenablement. Je n'ai jamais eu de desserrage intempestif. Pourtant, je serre toujours moulin en place, par dessous. D'ailleurs comment faire autrement que moulin en place ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ben si! C'est sur la boîte, pas sur le moulin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Juste comme ça, à cause de vis désserées, celles qui restaient sur ma sud ont cedées. Le disque de frein est parti éclater l'étrier. Plus de frein, plus de transmission, plus de frein à main. Juste un trottoir à viser pour stopper l'auto avant de provoquer un accident au milieu d'un croisement,et une grosse frayeur. faites y attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Vi! T'as bien raison! Heureusement que je vérifie tout régulièrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Wouah quand même! J'y avais pas pensé...les anglaises ont leurs points de graissage, nos Sud, leurs points de serrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Dingarou a écrit:Juste comme ça, à cause de vis désserées, celles qui restaient sur ma sud ont cedées.Le disque de frein est parti éclater l'étrier. Plus de frein, plus de transmission, plus de frein à main.Juste un trottoir à viser pour stopper l'auto avant de provoquer un accident au milieu d'un croisement,et une grosse frayeur.faites y attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pinaise, je viens de verifier ma 75, j'avais un coté tous déserré .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Wolf a écrit:De retour à la maison, avec les boudins : t'as vraiment peur de la crevaison.....4 roue de secours...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 jojodereo a écrit:Dingarou a écrit:Juste comme ça, à cause de vis désserées, celles qui restaient sur ma sud ont cedées. Le disque de frein est parti éclater l'étrier. Plus de frein, plus de transmission, plus de frein à main. Juste un trottoir à viser pour stopper l'auto avant de provoquer un accident au milieu d'un croisement,et une grosse frayeur. faites y attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pinaise, je viens de verifier ma 75, j'avais un coté tous déserré .... Comme quoi l'aventure aura servi à quelque chose ! Yoyo : 5! Y a celle dans le coffre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Je viens de commander un nouveau faisceau d'allumage, une nouvelle bobine, deux disques de frein arrières et et les plaquettes qui vont avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 si tu veut des jeux de plaquettes neuf j'ai ceux de la mienne j'ai fait exactement moins d'un km avec donc si tu veut jeu avant 10 euros jeu arrière 10 euros ce sont des plaquettes pour sud sprint inox je pense que se sont exactement les memes si tu veut des jeux d'avance je peut te dépanner voila a bientot et bonne route avec l'alfa clement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Pourquoi pas, si tu n'en as pas besoin et qu'elles ne sont pas glacées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ben comme tu veut elles ont jamais roulé a part quelques metres pour essayer l'auto donc ça m'étonnerait qu'elles soient glacés elles date pas de 10 ans je les ait acheté il y a moins de 6 mois et elles sont pas resté longtemps sur l'auto enfin bref si ça te dit tu m'envoie un mp a l'occase et ont se gère ça tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Pas de sushis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tu en est ou du rodage ? bientot finit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Non, malheureusement. Pas eu le temps avec le taff. J'en suis toujours pas aux 4500... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 dada et dom a écrit:pffffffffff............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 dada et dom a écrit:pffffffffff............... Gnagnagna! Que veux tu que je te dises ? Je suis passé aux 4500 cet après midi, soit dit en passant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Wolf a écrit:Ben si! C'est sur la boîte, pas sur le moulin... Oui, je sais. Mais perso, je n'ai jamais sorti la boîte sans le moulin, ni l'inverse. C'est plus simple de sortir les deux. (Voir Revue Technique Automobile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Plutôt un colis . Les 4500 ? Oué ça le fait ! Ca commence enfin à redevenir intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ouh la la ! Y a le temps encore Je pense que d'ici que j'arrive en zone rouge, tout l'allumage sera neuf, le freinage arrière aussi, et la fuite de ldr colmatée et la BV vidangée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Le pont était pas dispo. Et comme c'était pas pressé, j'ai préféré attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Tiens wolf,je sais que ton mecano avais de la piece de 33, il a pas un moulbif complet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Je ne pense pas, mais je pense qu'il doit savoir où en trouver un . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 si ca te derange pas de lui demander, explique bien que c'est pas pour un achat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Je vais voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Je viens de récupérer et d'installer mon nouveau (nouveau) doigt d'allumeur : l'ancien neuf était bien défectueux, celui là marche nickel. Et mon doigt était bien responsable de mes à-coups sur le couple et filet de gaz : ils ont disparu maintenant et j'ai retrouvé une souplesse parfaite. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les hauts régimes avec le doigt, mais y a pas de raison ! Cet après midi, changement du faisceau et de la bobine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Faisceau changé! Bravo NGK! Les fiches se clipsent bien sur les bougies, et y restent. Rien à voir avec Beru... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ressorts courts JR commandés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Je viens de recevoir mes disques arrières neufs. J'ai déja les plaquettes. Manque plus que le temps de les installer. Les ressorts ont été expédiés ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Photos avec les ressorts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ben je les ai pas encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Oui Oui je sais, mais une fois montés, j'aimerais voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Je viens de récupérer un tableau de bord complet sans aucune craquelure pour 4O euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Et je viens de recevoir mes ressorts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 C'est bôoooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Je ne me rappelle plus d'une chose, et je ne trouve pas l'info sur la RTA : quelle est la contenance du carter de BV ? Combien dois je remettre d'huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 joli les ressorts,c'est du court ou d'origine,c'est c'est du court ça m'interesse de savoir ou tu les as trouvés et a combien.Pour la boite a vitesse je dirai environ 2.5l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Merci! Les ressorts sont des - 35mm de marque JR, 208 euros fdp inclus, livrés en 3 jours, commandés sur http://www.suspension-amortisseur.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ah... Ben j'avais pas les noeils ouverts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites