Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Power1

[Wolf] Mon nouveau boxer !

Messages recommandés

Up, j'ai besoin de la petite plaque de maintien de la batterie...

Wolf a écrit:
Up, j'ai besoin de la petite plaque de maintien de la batterie...

C'est comme sur les 33s?

Photo?

Je ne sais pas. J'en fais une tout à l'heure. Wink

Enfin, ça y est, tout est remonté. Le circuit a pris sa pression sans que ça fuie de nulle part! C'est déjà ça! On verra sur le long...

Sinon, elle ne claque plus et ronronne bien, même si maintenant j'attends mon carbtune avec impatience... Mr.Red

Alors maintenant, il n'y a plus qu'à ... thumleft

Bonne mise au point. salut

Bon, envie de changer. Je la vends donc, ou échange contre ancienne alfa pré 75 non boxer.

T'es sérieux, là ??? Tu vas acheter quoi à la place, elle est nickel ta Sud... Tu vas la regretter, tu risques de tomber sur quelque chose où il va falloir que tu bosses dessus... Je trouve ça dommage, perso...

Je suis déjà tombé sur la caisse où il a fallu du boulot...

Wolf a écrit:
Je suis déjà tombé sur la caisse où il a fallu du boulot...

Oui mais bon maintenant, ça y est le plus gros est passé, la vends pas parce que tu te sens découragé ou quoi, ce serait tellement dommage...

ouais dommage, avec tous ce que t'as changé dessus. Y presque tout qui est neuf, j'ai lu.

Pfff il est sympa mais ta Sud est tellement mieux... Putain...

Pas d'accord, j'adore le GTV et celui la a l'air particulierement beau !!!

dommage que ce soit pas un V6 ...

Je sais pas, il m'a l'air étonnamment bas, les roues trop petites ou les pneus trop fins, je sais pas, et la peinture a l'air moins rayonnante que celle de la Sud... Je dis pas qu'il me plait pas hein mais en comparo à la Sud...

si tu prend plus de plaisir avec ta sud , vend la et achete autres chose .

ca sert a rien de se prendre la tete , la vie est trop courte et les conseilleurs ne sont pas les payeurs .

debarasse toi en , et vide toi la tete si ca peut te faire aller mieux .personne ne te le reprochera ....on sature tous a un moment ou a un autre sur une voiture .
je trouve que tu as fait un super boulot et je te souhaite de trouver une voiture qui te le rendra ...

peace

Sad
En tout cas ta Sud devrait faire un heureux, car elle est devenue quasi neuve, et elle booste fort ! Mais un GTV, ça fait plus luxe. Very Happy

Comparé à une Sud, le GTV est à la ramasse... il a le plumage, pas le ramage...

Bin... il chante bien, mais bof... compare avec les temps d'une 33 1.7 QV...

Exact, c'est pourquoi, j'ai parlé d'aspect "Luxe", le GTV, fait plus cossu, est mieux fini, mais il n'a pas la vélocité et la maniabilité des SUD, SPRINT ou 33.

Euh comparé à un gtv, c'est plutôt mon Sprint 105 qui était à la ramasse...

Par contre, niveau maniabilité, je suis plutôt d'accord.. quoiqu'un gtv bien emmené, ça marche très bien Wink

un gtv c'est le plaisir du transaxle avant tout .... c'est quand meme bien plus fun que n'importe quel traction (sud ou sprint ou 33 )
niveau perfs ca se vaut mais les alfa transaxle ont toujours eté penalisé avec leur boite de merde pour taper du chrono ....

un gtv inox , rien de tel !

Ouaip les GT sont belles... et c'est tout ! lol!

Me33QV a écrit:

Et les SPRINT, elles sont pas belles les SPRINT ??? Presque des GTV en plus élégantes car plus minces, na ! Laughing

Surtout les nonox, et rouges ... comme la mienne. N'est-il pas Wolf ? Very Happy

Y'a que les 1.7 QV en SIII qui sont beaux ! lol!

AlfaSub a écrit:
Me33QV a écrit:

Et les SPRINT, elles sont pas belles les SPRINT ??? Presque des GTV en plus élégantes car plus minces, na ! Laughing

Surtout les nonox, et rouges ... comme la mienne. N'est-il pas Wolf ? Very Happy

Tout à fait! Ton sprint est magnifique Alfasub. Wink Et comme tu en prends soin, il le restera !

Je ne tiens pas à lancer de polémique stérile sur " qui a la plus belle " ou autre sujet houleux.

Surtout que les goûts, bien personnels déjà, peuvent changer.

Il y a encore un an, je n'aurai pas parié un kopec sur le fait que je revende la sud. Aujourd'hui, ce n'est plus la même chose. J'aspire à d'autres horizons.

Je reste et resterai un grand fan du boxer, mais pourquoi se limiter dans la vie ? J'ai goûté au mazout, au 5 cylindre, au V6 24S, au V6 12S Turbo, au V6 de la 75, à 3 boxers différents. J'ai eu des berlines, des breaks, des coupés, des berlines-coupées Mr.Red . J'ai eu du soft, du très costaud... Là j'ai envie de changer radicalement... A voir ce que je peux trouver. Wink

Si tu veut y'en a pas pour longtemps a faire un cabriolet avec ta sud ...

Mais ça se fait!
Je me rappelle de mon grand-père quand il était à la retraite, faire une découvrable avec une berline, je ne sais plus ce que c'était, un truc style 203...

Invité
Le chassis ne sait pas tordut?
Car les voiture type 203 et ces année la je ne sait pas, mais je sait que les voiture actuelle les chassis des cécapotable sont archi renforcer pour combler le manque de rigiditer du au fait qu'il n'y est pas de toit.

Eh eh, ça va aller merci.

Jojo, si ça te dit, demain après midi je tente le réglage des carbus. Wink

Je dis type, parce que c'était de cette génération là, mais c'était une voiture adaptée à ce genre de manipulation qui se faisait couramment dessus. Châssis séparé de la caisse pour cette voiture donc pas de soucis, les problèmes étaient éventuellement pour le conducteur en cas de tonneau Rolling Eyes

J'ai peut être des photos de ce chantier, mais c'est vieux et il faudrait que je les scanne pour vous les montrer...

J'ai vu les photos, les voitures sont à l'arrière plan, mais c'est bien une peugeot, d'ailleurs à côté de notre défunte 33 rouge de 86, et en fait la voiture est juste "scalpée" les portes restent entières, c'est vraiment uniquement le toit qui part, pour être remplacée par une capote comme les 2CV.

rien est impossible dans la realisation
le gros souci est de trouver une cg de cabriolet sinon tu peut pas rouler

ou alors faut un certificat de carrossage
de nos jours c'est dur de pouvoir faire ça
sinon passage aux mines obligatoires

par contre luciole tu doit confondre avec une 202 ou autre peugeot avant la 203

c'est une autoporteuse (d'ailleurs la première chez peugeot) et non un chassis séparé
donc tu peut pas séparé le chassis de la caisse car y'a pas de chassis

Very Happy
le soubassement reprendra beaucoup d'éléments pour la 403 d'ailleurs

Je sais pas ce que c'est , c'est pas mon genre de voiture, mais c'est une peugeot c'est écrit dessus, je pense plus gros qu'une 203, un truc tout rond. Je parle d'un truc qui date, la 33 rouge a fini ses jours écrabouillée sur le périf en 94 ou 95, et elle est sur les mêmes photos, c'est pour dire.
Et la personne pour qui mon grand-père faisait ça était un collectionneur pas embêté duuuuuu touuut par les questions d'argent, alors qu'elles qu'aient été les paperasses à faire pour faire rouler son joujou, il avait le temps et l'argent. Smile

• Créer...