Invité Posté(e) le 13 février 2010 ça devait rester secret mon wolfinou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 février 2010 hin, hin, hin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 13 février 2010 Faudrait que je change mon compte Youtube en WolfQV . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 février 2010 Euh non s'te plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 14 février 2010 Elle a l'air de fonctionner à merveille T'as fait quelque chose à la boite à air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 14 février 2010 La il avait retiré le couvercle, mais un système est a l'étude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 14 février 2010 video sympa!!!!j'adore la campagne avec ces petites routesça me rapelle chez moipas comme ici a toulouse ou tu peut rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 14 février 2010 jojodereo a écrit:La il avait retiré le couvercle, mais un système est a l'étude Fallait pas le dire ! Oué, faut un système double filtration avec ouverture/fermeture du couvercle à distance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 14 février 2010 PS : la vidéo est visible en HD en sélectionnant la réso 720p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 14 février 2010 Très sympathique cette petite virée... On se sent comme dans ta Sud avec les sensations de la route en moins.... Allez Wolf, peux tu regarder si tu es libre e pour venir à notre sortie de Rennes ?? Ca nous ferait tellement plaisir de te voir, en plus, t'es un vrai bout en train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je vous dis ça bientôt. Pour l'instant je ne le sais toujours pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Citation :en plus, t'es un vrai bout en trainMais il y va en voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Wolf a écrit:Je vous dis ça bientôt. Pour l'instant je ne le sais toujours pas.Viens, y'aura d'office le Belge et la Magouille Alfiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 14 février 2010 sebsprint a écrit:Citation :en plus, t'es un vrai bout en trainMais il y va en voiture? en train il est un bouten voiture il est complet. Cet un homme entier en quelques sortes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Rhooooooooo la Cour aux Calembours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 15 février 2010 Sympa cette vidéo et le son, il est bon le son, rauque à souhait.Manifestement elle tourne super bien cette Sud, mais attention, sur ces petites routes, il peut y avoir des tracteurs, des vaches, et toutes sortes d'animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 février 2010 ... des camions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 15 février 2010 des loups sudistes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Me33QV a écrit:... des camions... C'est bien pour ça que je n'accélère que quand j'ai de la visibilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 15 février 2010 Oh et puis vas jouer aux polistil sur ton tapis en peau d'renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je n'ai que des burago ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Des news : j'ai traité le dessus de longeron avant droit qui était un peu attaqué. Par contre, la bulle que j'avais au montant de PB a éclaté. De la rouille dessous et deux perforations... Je vois mon carrossier demain.En attendant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 9 mars 2010 trés belles les fotos!+1 pour le photographe, +1 pour l'appareil foto et +2 pour la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 C'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 mars 2010 C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Hé, les cubes lovers, je vous merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 mars 2010 T'aime pô mon sprint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfamoroso 0 Posté(e) le 9 mars 2010 clement33 a écrit:video sympa!!!!j'adore la campagne avec ces petites routesça me rapelle chez moipas comme ici a toulouse ou tu peut rien fairesalut c'est quoi le lien de cette vidéo il apparaît nulle part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Nan c'est un plastoc' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 alfamoroso a écrit:clement33 a écrit:video sympa!!!!j'adore la campagne avec ces petites routesça me rapelle chez moipas comme ici a toulouse ou tu peut rien fairesalut c'est quoi le lien de cette vidéo il apparaît nulle part ?Je te l'envoie en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfamoroso 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Félicitations pour les photos Wolf. Je ne m'en lasse pas de cette sud. Vivement que la mienne soit dans le même état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ouh la, attention. Belle de loin, mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfamoroso 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Arrête elle a le charme de ses rides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 awacks81 a écrit:oui, t'as raison, c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 C'est pas difficile, tellement une sud est belle.Par contre, toi, t'es pas aidé avec les 33 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Très belle Sud... Wolf a écrit:...je vous merde Ah ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à dire ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Arghhh! Je suis aller voir sa soeur jumelle aujourd'hui (la mienne), et bien elle n'est même plus noire! C'est fou comme une année à prendre la poussière l'a changé! On échange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Dingarou a écrit:Arghhh! Je suis aller voir sa soeur jumelle aujourd'hui (la mienne), et bien elle n'est même plus noire! C'est fou comme une année à prendre la poussière l'a changé! On échange? Euh... Nan ! N'Awacks : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ah!? Ici aussi tu as mis MON avatar ? Donc 50 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Et hop! Et de 4000 ( messages de qualité exceptionnelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Cet après midi, j'ai changé ma jupe avant qui était cassée suite au carton du au verglas.Et hop, une sud à poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Gni? c'est quoi cette calandre jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Reflet du soleil et photo du téléphone . La calandre est bien rouge, comme sur les photos précédentes.Awacks : Cochon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 mars 2010 awacks81 a écrit:Wolf a écrit:C'est pas difficile, tellement une sud est belle.Par contre, toi, t'es pas aidé avec les 33 .comme tu dit si bienJE TE MERDE Je plussoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Calandre rouge qui vire au jaune à cause d'un téléphone ? C'est quoi ce délire ? Tu as encore oublié de prendre tes gouttes ! En tout cas, il brille bien le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites