Power1 0 Posté(e) le 6 août 2009 on the road again bonne route la premiere partie du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 7 août 2009 Merci à vous! J'en suis déja à 650 bornes depuis avant hier . Toujours sous 2500trs. Bientôt la vidange et on va pouvoir monter un peu le palier de tours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 7 août 2009 Et ben suis pas venu pour rien, les mariés veulent la sud pour le mariage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 7 août 2009 C'est bon çà! Quand je parlais du potentiel sympathie énorme de cette génération d'Alfa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 août 2009 Couleurs dans le ton Eighties, et deux p'tits autocollants spé au modèle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 9 août 2009 Si je savais pas déjà ce que tu réponds dans ces cas, je demanderais ou sont les photos, du coup je t'épargne çà: DTC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 août 2009 mmm t'es aveugle ou seulement bourré ? Y a quatre photos. Désactives ton filtre anti images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ah bah j'dois pas l'être assez parce que j'ai pas de filtre anti-image, et sous Safari j'ai juste 4 icônes avec un point d'interrogation mais pas d'images... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 août 2009 ????Les images viennent de disparaitre !!! C'est quoi ce brin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 9 août 2009 mmm, t'es aveugle ou seulement bourré? Hinhinhinhinhinhinhin! ( Copyrighted) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ca y est, hébergé ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 9 août 2009 Yapadkoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 août 2009 En direct du mariage de la fille de Don Corleone ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ohhhh ! Quelle tête le Wolf ! On aurait presque peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 10 août 2009 franch a écrit:Ohhhh ! Quelle tête le Wolf ! On aurait presque peur ! Depuis qu'il a refait son moteur, c'est "TerminaWolf" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 11 août 2009 790 km parcourus à ce jour. Bientôt la vidange initiale! La voiture tourne bien dans sa première tranche de régime moteur. Les carbus donnent un peu beaucoup encore, mais ils sont utiles réglés ainsi pour palier le " faible " couple du moteur pas encore rodé. Sinon pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 14 août 2009 Je ne crois pas avoir fait de photos de mon coffre pour le voyage... Là, c'est juste avec le matos de survie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 14 août 2009 Wolf a écrit:Là, c'est juste avec le matos de survie Même pas d'extincteur, t'es un aventurier...j'sais pas, une durite d'essence qui viendrait à fuir ou un abruti qui cherche les ennuis sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 14 août 2009 Mon Gaëlinou, il sert à quoi l'extincteur dans le coffre ? A rien. Et ça, c'est du blanc de poulet peut être ? ( page 1 du sujet ... ) Qui c'est l'abruti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locomotive67 0 Posté(e) le 14 août 2009 salut, sympa cette sud noire ,tu les as trouvé ou tes autocollants de la vitre du hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 14 août 2009 Sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 14 août 2009 Wolf a écrit:Mon Gaëlinou, il sert à quoi l'extincteur dans le coffre ? A rien. Et ça, c'est du blanc de poulet peut être ? ( page 1 du sujet ... )Qui c'est l'abruti ? Beh c'est bien sûr !!!:geek:Le voilà le coquin !!! Il est invité à la sortie Carb Haute Normandie lui aussi !!! On lui prévoit une assiette ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Une gamelle dehors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 15 août 2009 Niche chauffée au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 15 août 2009 Pour la sortie, y a 90% de chances que je bosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 bah viens en fourgon hein avec tes collegues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 16 août 2009 Un " petit " changement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ha des ronals ! Perso j'aimais autant les anciennes, voir plus meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ben je te les vends si tu veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 16 août 2009 14 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 16 août 2009 awacks81 a écrit:miam !! allez, 100 euros pour te rendre service et les monter sur ma "boite a chassure", ca ferrat plus jolie que sur ton "pot a rouille" Ce sont les speedy que je vends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 16 août 2009 :mouarf: Oué oué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 16 août 2009 si je recupere la 33 QV peut etre ... Je suis repassé devant aujourd'hui, j'ai pas osée y retourner, un dimanche, mais a la calandre je confirme que se serait une S1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 16 août 2009 Tu me diras ... On s'arrangera bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 août 2009 Wolf a écrit:Un " petit " changement ... toi t'es passé voir l'ami Frach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 17 août 2009 J'ai juste récupéré ce que je lui avais vendu précédemment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 17 août 2009 De retour à la maison, avec les boudins : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 17 août 2009 Elle est encore plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 17 août 2009 Je trouve aussi! Et ça tient le pavé encore plus ! Impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 24 août 2009 Yep bellotte ainsi chaussée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bon, je viens de commander une nouvelle tête et un nouveau doigt d'allumage, en compulsant directement les références sur le catalogue BOSCH en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Citation :en compulsant ouais carrément!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ah ca y est, dès qu'on parle français, les ch'nordistes sont perdus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 ou tu vois un ch'ti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 26 août 2009 hinhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bon, ma pipe de répartition de ldr fuit toujours, mais plus à froid. Donc je pense au plan de joint " trop " propre par rapport à précédemment... Bref, y a une p'tit passage quelque part. Va falloir que je redémonte pour voir. Ca attendra la fin du rodage, avec en même temps vidange du liquide de boîte et vérif du jeu aux soupapes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 29 août 2009 Wolf a écrit: magnifique ton auto wolf et bravo pour les jantes c'est ce qui fait de mieux à mon goût pour les suds ... pour ta fuite un stop fuite radiateur devrait suffire pour dépanner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 29 août 2009 Comment cela fonctionne-t-il ce produit ? Parce que j'ai bien localisé la fuite, je ne la cherche pas . Et vu l'endroit, il me semble qu'un peu de pâte à joint pour renforcer le joint papier devrait suffire. Quelles sont les avantages d'un produit comme celui dont tu parles? Merci pour le compliment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites