BOXER71 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Je peine à trouver le comodo phares/clignotants et le comodo essuie-glaces/ventilo pour ma Sprint 1.5 QV phase 2. Savez-vous où je pourrais m'adresser ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Salut, j'en ai un mais je suis un peu loin... dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOXER71 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 On peut peut-être s' arranger si tu es vendeur et si les comodos correspondent. En effet, j'ai des amis qui habitent Castelginest. Ou bien je t'envoie un CB frais de port inclus et en retour tu m'envoies les comodos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Oui, je suis bien le vendeur... Le comodo fonctionnait lors du démontage, j'aurais aimé qu'on teste, vendeur et acheteur ensemble, qu'il fonctionne pour éviter tout problème... Tes amis ont aussi une sprint, qu'on puisse tester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOXER71 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Non, ils ne sont pas alfistes. Peux-tu par MP me donner ton No tel, je t' appellerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites