Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 je réapparais en 33 1.7L 16v sw qui a 105000kms. ya du taf dessus, notamment l'embrayage rinçé, et quelques fuites ici et là. la base est bien, carosserie bien hormis 50 cms d'erraflé sur les portes gauches. le hayon est totalement rouillé tout autour du joint de vitre, soit j'en trouve un autre soit je le refait et peinture. le compteur marche plus??? j'ai 4 pneus neufs dessus. donc,il faut que je trouve: 2 clignos blancs ( trouvé normalement) 1 sonde ventilo sur coté radiateur 1 pompe de DA ( trouvé normalement) 1 embrayage (sur ebay ou oscaro) photo a suivre lorsque j'aurai un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ça déterre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Des nouvelles sur cette 33 16V SW al capone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 les photos les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Elle est à vendre il me semble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites