Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

maceooO - nouveau clubbiste [Sprint 1.7Qv '89]

Messages recommandés

Invité

Ok, merci les gars, je vais fouiner un peu pour trouver où est ce relais. J'ai déjà regardé du côté du comodo et ça m'avait l'air Ok...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello Wolf, j'ai zieuté un peu les divers posts relatifs à ta Sud sur Coeur-Alfiste et ai pu voir que tu avais pas mal de petits soucis toi aussi...
HS : bon par contre ça flood à mort et c'est galère de suivre sur ce genre de forum, dommage
Courage pour la suite Wink.

Perso' moi je ne sais pas si je vais garder le Sprint encore très longtemps, j'ai peut-être fais l'erreur de penser que ça pourrait être une auto pour le quotidien mais la fiabilité fais quand même peur à voir. J'avais plus confiance en ma 75 turbo, c'est pour dire...
C'est frustrant car cette voiture a un potentiel phénoménal (beaucoup plus vive et sportive que mon Gtv6). Je suis ravi d'avoir pu gouter aux joies du Boxer, mais j'ai besoin de quelque chose de plus sûr pour tous les jours...
Je vais tout de même insister un peu parce qu'elle le mérite bien!

Sinon, peux-tu m'en dire plus à propos de ce relais (cligno')? si tu as un lien, une réf..., à quel endroit sur la voiture(...)

Merci Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

C'est pas du flood, c'est de la vie ! Mr.Red

Concernant la fiabilité, y a pas de raison. J'ai fait 15000km en un peu plus d'un an avec mon sprint inox et je n'ai eu aucun souci notable. La sud, c'est un cas particulier. Wink

L'emplacement, je ne peux trop te dire car ça change selon les modèles. De toute manière c'est sur la platine à côté du porte fusible dans le compartiment moteur. Donc tu allumes tout sur la voiture, et tu débranches les relais un par un. Celui qui ne coupe rien, c'est celui qui déconne Mr.Red .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok merci.

Tu as raison, c'est la vie du forum mais comme je le fréquente en pointillés, des fois c'est hard-core à suivre... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mot est faible... Laughing Mais bon, un forum ou tout est encadré, et ou il faut tout bien baliser, c'est un peu lourd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maceooO a écrit:
Ayé, bougies et faisceau changés (Beru) et réglage carbus effectué, ça marche beaucoup mieux Smile.

Par contre nouveau pépin, électrique cette fois ci (il m'en fait voir de toutes les couleurs ce coquin de Sprint!) : je n'ai plus de clignotant ni de warning!
A quel fusible correspondent les cligno' (au cas où...), j'ai déjà regardé de ce côté là et il semble tous bons. Sinon d'où cela peut-il venir, mauvaise masse, autre...? de quel côté regarder?

Merci à vous Wink.


Un pote à moi appelle la sienne "Christine", il a des raisons valables... sans rien toucher, les phares s'allument tout seuls (jusqu'à ce que je regarde de près et mette des relais là où il faut).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wolf a écrit:
Donc tu allumes tout sur la voiture, et tu débranches les relais un par un. Celui qui ne coupe rien, c'est celui qui déconne Mr.Red .


Suite de més-aventures : J'ai viré tous les relais mais rien de ce que j'avais allumé ne s'est éteint! Laughing

Bon allez qui n'en veut de mon Sprint? moi j'en veut plus! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

romu, il est carrement pas pour toi celui la LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, bon j'aurais pas été très patient avec lui mais j'ai vraiment pas envie de passer tout mon temps libre à bricoler dessus et pas envie non plus d'y laisser tout mon fric! Rolling Eyes

2.000€ - CT encore bon pour 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne pense pas non plus. Acheté il y a 3 mois 2.400€ sans CT et environ 1.000€ de frais depuis (réfection des freins arrières car recalé au CT + les pièces que j'ai changé).

A part quelques pépins électriques (qui m'agacent plus que tout) le Sprint marche nickel. De toute façon cette auto est connue du club donc rien à cacher...Wink
Si un passionné veut bien prendre le temps et la patience qui va avec pour le bichonner qu'il n'hésite pas à me le faire savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non pas pour le moment. En même temps je n'ai pas mis d'annonce sur leboncoin ou autres et n'en ai parlé qu'ici et sur Alfanatiques...Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben oui, si j'me plante en plus ils vont vraiment me détester déjà que je suis le roi du désertage...

Donc, je reprends : j'en ai parlé ici et sur Coeur-Alfiste! Mr. GreenArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cinq intéressés, dont un qui doit venir voir le Sprint après-demain, un autre qui me propose une 205 Cti en échange (quelle idée! Rolling Eyes) et quelques motivés pour traverser la France et venir voir la bête...c'est qu'elle à encore des adeptes cette petite Alfa! Smile

Sinon hier refus complet de démarrer (par -5°), j'ai d'ailleurs cru que la batterie était en fin de vie et aujourd'hui du premier coup le moteur est parti! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça y est : Sprintou vendu!

Arrow Direction Normandie.

L'acheteur, un passionné et collectionneur cherchait un Qv gris pour remplacer son Qv rouge possède quelques Alfa dont un coupé SZ... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maceooO a écrit:
Ça y est : Sprintou vendu!

Arrow Direction Normandie.

L'acheteur, un passionné et collectionneur cherchait un Qv gris pour remplacer son Qv rouge possède quelques Alfa dont un coupé SZ... Mr.Red


D'où vient cet acheteur en Normandie ? Comment s'appelle t'il ? SI tu veux transmet en mp pour plus de discrétion, je serais intéressé de rencontrer un énième passionné surtout avec un SZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois savoir de qui il s'agit...
il ne possederai pas également des fiat uno Tie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fiat Uno je ne sais pas mais une 205 Gti comme daily et une S6 break pour faire les grandes distances... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...