Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre15

un super garagiste sur montpellier qui connait les BOXER!!!!

Messages recommandés

je reviens d'un petit garage de mon quartier,le Garage Chavez,j'avais pris RDV pour le réglage du Jeu aux soupapes sur ma lancia delta HF.

Ce messieur Chavez a couru à l'époque dans le championnat d'amerique du sud (qu'il a gagné si j'ai bien compris avec une 505 TI et qu'il a couru ensuite en renault 5 maxi turbo).Il est équatorien et parle français avec un accent équatorien assez fort assez sympa.

Pourquoi es ce que je parle de lui?parce que ce messieur a fait son apprentissage sur Lancia et alfa/alfasud,qu'il les connait trés bien comme il a pu me le démontrer en discutant longuement.

Ce messieur adorable est en plus honnete(ce qui pour mon experience est rare chez les garagistes...)est abordable.

Nous avons du discuter au moins 1h30 de rallye,de voitures italiennes.Il m'a donné des conseils et m'a réglé l'avance à l'allumage,sans me le faire payer,et m'a dit que régler le jeu aux soupapes n'était pas nécessaire à faire.

Bref,tout sauf un voleur.

Un mécano compétent,ses tarifs sont abordables,je vous le conseille!!!!C'est un petit garage de quartier mais qui mérite vraiment qu'on parle de lui!!!


son contact:

Garage Chavez
4 rue frédéric Bazille
34000 montpellier

tel:04 67 64 05 73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y avais bien un papy sur briancon mais il a définitivement baissé le rideau.
du coup ca deviens galere...
faudra que je fasse regler en bas et passer le ct en bas et ensuite refaire enrichir je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah briançon ......
toute ma jeunesse....enfin juste dix mois!
mais tu dis modifier la richesse pour le ct
tu peux m'expliquer ça???
quand au réglage des carbus, pourquoi cela effraie-t-il tant les mécanos???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le_moustique a écrit:
ah briançon ......
toute ma jeunesse....enfin juste dix mois!
mais tu dis modifier la richesse pour le ct
tu peux m'expliquer ça???
quand au réglage des carbus, pourquoi cela effraie-t-il tant les mécanos???

ben ca les effraie car il n'ont plus la passion qui fait quil passeront le temps qu il y a besoin a faire ca bien.

la modification de la richesse est simplement due a l'altitude...
quand tu est de passage comme les copains, c est pas genant mais quand tu fais regler et que tu te retrouve trop pauvre arrivé chez toi c est pas top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...