Power1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ou pas :p Petit résumé: il y a quelques jours, l'ami sebsprint et moi même décidions, aidés de la Team de la Vacherie de faire une razzia sur un stock de Sprint... Chose faite ce week end! Quelques photos ça vous dit? allez c'est partiiiiiiiiii !!!! Tout d'abord je me suis muni d'un véhicule adapté: Mercedes Sprinter 4,6 tonnes 23 m3, 4,20m de long, avec hayon élévateur: et samedi matin, départ à 6h30 direction Arras pour récupérer sebsprint, et de là en route pour La Vacherie ou le repas nous attendait 14h les choses sérieuses commencent: ma donneuse de pièces ( premier chargement) la nouvelle voiture de tous les jours de seb: quelle allure! y'a de la pièce mon plus que probable futur Sprint piste: Premier déchargement à La Vacherie: Comme vous pouvez le voir, pas une trace de rouille sur le passage de roue: Bref, de la bombe cette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 les fous! j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Encore encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 la suite: Il y a ceux qui travaillent: et les autres qui posent le chargement super technique de la QV: hé hé toi tu vas morfler grave! et voilà: premier chargement pour Arras pret au départ! En voilà une affaire rondement menée... fin de la première journée après plus de 800 km de trajets, 4h du mat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merde alors, un passager clandestin... y'avait vraiment n'importe nawak dans ce camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est le seul machin inoxydable dans le bahut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 vous êtes des malades dans tout ça tu as 4 jantes alu 13" pour ma pétite 33? ciao et bravo les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ah non malheureusement y'avait que 2 jeux de jantes, un pour le team de La Vacherie et les 14" de ma QV... et voilà les plus beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Citation :y'avait vraiment n'importe nawak dans ce camion Je suis entièrement d'accord, on a pris des machins qui servent à rien. Citation :vous êtes des malades Et on aime ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 on a même des pièces de Twingo... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Super weekend !! Merci a vous d'etre venu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci à vous de nous avoir accueilli surtout! Vraiment sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 https://www.dailymotion.com/user/sebsprint/video/xaeyvy_le-convoi-de-lextreme_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 il chante mon boxer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 TROP GEANT LES COMMENTAIRES !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 https://www.dailymotion.com/user/sebsprint/video/xaezea_lavacherie_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bravo les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ahlala, on a vraiment bien rigolé, la méthode était là toujours au point, jamais de souci, toujours dans la facilité ! Un team organisé et prêt à vivre d'autres WE mouvementés et dynamiques comme le 26 et 27 septembre 2009 par exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ouais, je viendrai en camion on se fendra la gueule à charger et décharger des Sprint, des 33, des Sud, la 146 à Alfistino, etc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 suis déconnecté avec tout mes affaires d'achats de maison mais je vois qu il y en a qui perdent pas le nord .... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 évidemment qu'on va pas perdre le nord quand il y a un bon coup à faire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 trop balèze ton accent, Power je sens que je vais bien me foutre de toi le 26 (non pas taper) et pourquoi ma 146 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 mon accent est pas exactement comme ça, ça rend différemment en vrai :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oh putain encore pire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 j'ai pas dit le contraire... en même temps toi tu dois avoir un mélange d'accent français et rital à coucher dehors, donc je m'avancerais pas trop à me foutre de la gueule du Belge :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 pour citer un branquignol du forum: hinhinhin nan, plutôt un petit accent de branleur, je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 et pourquoi ta 146? ben vu comme elle va bien y'aura surement besoin d'un camion pour la ramener on sait jamais que tu voudrais nous impressioner avec un bon coup de rupteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ne t'en fais pas, plus de rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Citation :je vois qu il y en a qui perdent pas le nord Normal je suis du 62!! Citation :pour citer un branquignol du forum: hinhinhin LE branquignol, merci....attend toi le 26!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 dites donc Seb et Cagouille, vous croyez qu'on n'entend pas votre discussion passionnée? je pense donc que vous allez partager la même tente le 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 il aimerait bien le salaud...mais moi j'veux pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Perso je préfère dormir avec Steph il ronfle pas lui au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 ca balance, ça balance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bricefromparis a écrit:Perso je préfère dormir avec Steph il ronfle pas lui au moins. Quoi le Steff ne ronfle pas !!! ah bon... bin quand tu as dormi à la maison du devait avoir les oreilles bouchées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Ou bien t'étais à 4 grammes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 krackynette a écrit:bricefromparis a écrit:Perso je préfère dormir avec Steph il ronfle pas lui au moins. Quoi le Steff ne ronfle pas !!! ah bon... bin quand tu as dormi à la maison du devait avoir les oreilles bouchées !!!Hum hum tu as même un enregistrement de ce délicieux moment en pleine nuit je crois Krackynette !! Nous aimerions être conviés à ce ronflement de pingouin...Pour les autres, je ferai le tour de toutes les tentes ou de tous les matelas juste pour avoir une photo avec chacun voire plusieurs de vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 C'est ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 Une petite photo souvenir, c'est con le cul on me l'a volé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 C'était vraiment un chef d'oeuvre d'organisation !! Une sculpture sans le vouloir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 tant de cul d'alfa ça va faire réver Awacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 la classe n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Je ne vous en avais pas encore parlé, mais ma Sprint noire a déjà un peu morflé le week end dernier Rien ne résiste à Sebsprint et Power! En même temps, ne la pleurons pas trop, vu comment elle était déjà massacrée de toutes parts... On a pas bien compris pourquoi l'avoir ainsi cannibalisée alors qu'elle paraissait très saine! Allo, mon Alfa n'avance plus, qu'est ce que je dois faire? oui oui c'est une bien belle baignoire que tu as là seb! avant le départ: et dans le garage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 C'est beau l'amitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 hé ne va pas pleurer non plus! d'ailleurs encore merci pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites