Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 bonsoir a tous j'ai 36ans papa de 2 enfants et marié , je possède 2 alfa une 156 2.4 jtd sport wagon et une sprint d'autocross avec laquelle je roulais en FFSA , mais j'ai arreté pour problème de santé https://servimg.com/image_preview.php?i=289&u=11193934 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Original ce Sprint avec calandre et pare choc av de 33 S3 et jantes de Renault 25 première phase...Quant aux ailes avant, ne seraient elles pas issues d'une Lancia Delta Integrale HF dernière série avant sa disparition dans les années 90 ?? C'est original, rare, ça change...Bienvenue à toi à ta petite famille et à tes deux 156 et ton Sprint...J'espère que n'ayant pas la santé pour continuer, tu auras au moins le virus de revenir à un boxer sur la route du quotidien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bienvenue à toi et à tes 2 alfa sympa cette sprint. Tu as fais des modifs sur le moulin , c'est koi comme motorisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bienvenue, pas mal ce sprint, ca lui fait une bonne petite gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Hello, bienvenu a toi... Original cette sprint... J'espère que tes problèmes de santé ne t'enlèveront pas le virus... Bon rétablissement en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 haaaaarch....j'suis encor a la boure je te souhaite le bienvenu parmi nous, en espérant que tu passes de bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bienvenue chez les fous t'est d'ou du Tarn ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bienvenue voisin je suis sur toulouse y'a un rasso de prevu autour du 15 septembren si ça te dit de venir a bientot et bon courage clement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Bienvenue! Tu as modifié quoi au niveau des freins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 bonjour l'auto a etait complètement refaite elle est pratiquement toute en tube le moteur est un 3316s préparer par mais soin qui sort 200cv a là roue et 22mkg , la boite est une un1 de 21turbo avec une pignonerie boulay a crabot et un autobloc de m3 , cardan de conception pierre saubiac , amortisseur viarouge , train arriere sur bras tiré et biellette tout réglable sur rotule unibal , train av maison avec tout réglable , toute sais modif ont etait réaliser par moi et les copain car j'avais de trés gros souci pour trouver des pièces et aussi de fiabilité , le moteur est une vrais merveille la carto a était faite par pouchelon à castres , la carrosserie est toute en poly , et la caisse est super légère , c'etait une auto qui etait dans le top 5 du challenge sud ouest les frein av c'est du golf et a l'arrière je pense que c'est du lancia ou du 3316s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ca c'est de la prepa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Wouahou! Bienvenue à toi, je vois que tu vas pas dépareiller dans le paysage ( sont tous un peu timbrés par ici )... Vraiment sympa ton Sprintou! On en arrivera p't'être là un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 bonsoir + de photo https://servimg.com/image_preview.php?i=291&u=11193934 https://servimg.com/image_preview.php?i=292&u=11193934 https://servimg.com/image_preview.php?i=293&u=11193934 https://servimg.com/image_preview.php?i=294&u=11193934 https://servimg.com/image_preview.php?i=295&u=11193934 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 non de d.... tu fait pas semblant l'ami quelle imagination pour la prépa un seul mot :bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Citation :l'auto a etait complètement refaite elle est pratiquement toute en tube le moteur est un 3316s préparer par mais soin qui sort 200cv a là roue et 22mkg , la boite est une un1 de 21turbo avec une pignonerie boulay a crabot et un autobloc de m3 , cardan de conception pierre saubiac , amortisseur viarouge , train arriere sur bras tiré et biellette tout réglable sur rotule unibal , train av maison avec tout réglable , toute sais modif ont etait réaliser par moi et les copain car j'avais de trés gros souci pour trouver des pièces et aussi de fiabilité , le moteur est une vrais merveille la carto a était faite par pouchelon à castres , la carrosserie est toute en poly , et la caisse est super légère , c'etait une auto qui etait dans le top 5 du challenge sud ouest les frein av c'est du golf et a l'arrière je pense que c'est du lancia ou du 3316s Ah ben dis donc!!!!! re-bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Original un Sprint préparé avec la face avant d'une 33 S3 mais je te le dis cash, je trouve ça affreux... Point de vue stylistique seulement hein, je ne parle pas des perf' ni rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 moi j'aime bien ça lui donne un coté indestructible ça me plait après c'est sur que la finition sur une auto alligné sur une piste c'est du détail mais je trouve que justement pour une auto prévue pour sauter dans la boue, elle est bien finie j'ai tellement vu et réparer des autos de course massacrés jointé riveté collé justement parce que c'est pas la peine de finir c'est pour cassé ça m'a toujours agacé mais bon c'est juste un avis perso!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 salut et bienvenue avec un peu de retard bravo pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 bonjour pour Holly-boxer , je comprend trés bien ce que tu veut dire mais les voiture autocross fournisse un travail important en carrosserie entre chaque compétition et vue la rareté des pièces de sprint il est difficile d'avoir une auto d'origine , lors de ma derniere saison j'ai refait 4 fois la carrosserie , et çà revient trés cher , entre les pneu ,la meca, les engagements, les déplacement tu arrive facilement a 900 ou 1000€ pour une course et çà 11 fois par ans ( le moteur est ouvert et réviser toutes les 3 courses ) , alors c'est pas facile d'avoir une auto d'origine ou tu change pare choc aile capot calandre sans arrét , un pneu kumo vaut 200€ et fait trois cource un michelin 400€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Salut et bienvenue sur le C.A.R.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 encore bravo; ça doit etre un boulot monstre de trouver les compatibilité de piece : r21, m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Salut à toi. Sa fait longtemps que je me suis pas connecté mais il y a plein de post interressant!!! Et oui j'ai été muté dans le val d'oise, au revoir mon aveyron. Content que tu sois dans le tarn. Je suis interessé par tes modifs et je pense que je ne suis pas le seul. On veut des photos plein de photos.!!!! En tout cas bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 bonjour pour les photo je vais voir ce que je peut faire car l'auto est sous mon hangar et elle a pas rouler depuis un bout de temps alors elle est trés salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 lol FORZA ITALIA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites