bricefromparis 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 MDR.... C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 exelent, mais c'est carglouche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ptdr le mec qui fait le client c'est mon voisin la porte juste a coté ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 En tout cas, la pub, j'en peux plus de la voir, le coup de la clim... C'est l'hiver, on va avoir droit au ralentisseur qui vrille la caisse bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 boxer16v a écrit:En tout cas, la pub, j'en peux plus de la voir, le coup de la clim... C'est l'hiver, on va avoir droit au ralentisseur qui vrille la caisse bientot... se que j'aime bien, c'est la façon qu'il dit son texte...on dirait une parodie a la marc dorcel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Moins les nenettes à oualpé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 yoyo1973 a écrit:boxer16v a écrit:En tout cas, la pub, j'en peux plus de la voir, le coup de la clim...C'est l'hiver, on va avoir droit au ralentisseur qui vrille la caisse bientot...on dirait une parodie a la marc dorcel..... On voit le connaisseur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 j'avoue..... c'était plus facile a retenir leur dialogues, que les devoirs d'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 yoyo1973 a écrit:j'avoue..... c'était plus facile a retenir leur dialogues, que les devoirs d'école Oui, enfin tu me feras pas croire que tu les regardais pour les dialogues petit polisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 MDR Que celui qui ne l'as pas fait lui jette la première pierre... PERSONNE ??? Je m'en doutais... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Il les regardait d'une main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 mais pourquoi remettre à deux mains ce que l'on peut faire avec une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 comme cette version mal finie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites