Wolf1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je ne crois pas, mais elle n'a rien de particulier, hormis qu'elle est placée à l'horizontale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est parce que je ne la situe pas en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Tu ne peux pas la louper . Tu regardes côté droit de la boîte, et tu vas tomber dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Voilà, vidange de boite effectuée, c'est pas rigolo à faire la dessus, sans pont, on en fout partout mais franchement, ça vaut le coup Par contre, quelqu'un aurait il le couple de serrage du boulon de fixation de cardan côté roue. Merci, bon aprem ( je m'en vais re rouler ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 dalfetta a écrit:Par contre, quelqu'un aurait il le couple de serrage du boulon de fixation de cardan côté roue.Merci, bon aprem ( je m'en vais re rouler )Aussi dur que possible sinon ca se desserreLe mieux est de mettre une goutte de frein filet sur les boulons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Salut, En fait, je me demandais si les pipes allant de la boite à air aux carbus étaient identiques à tous les boxers à 2 doubles carbs ( sud/sprint 33 )... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Logiquement, il devrait y avoir une différence de diamètre intérieur des 2 conduits terminaux, pour s'ajuster à la taille des carbus. A part ça, j'imagine que cela doit être identique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Logiquement oui, mais j'ai déjà vu des trucs tellement bizarre.... On verra bien, je vais les démonter et les comparer.. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Salut, Finalement, les pipes que j'avais en stock étaient les bonnes, je les ai donc montées et c'est tout propre... J'ai également démonté mes moyeux-disques arrière, histoire de tout contrôler et nettoyer un bon coup ( la graisse étant sans doute d'origine, elle servait plus à grand chose )... les écrous à mater sont identiques à ceux de 33, ça aide pour les recherches... et d'après le magasinier, j'ai eu beaucoup de chance car la politique Alfa actuelle est de mettre de côté tous ce qui a plus de 10 ans donc plus de fabrication de pièces.... on peut aller se faire voir !!!!! Sinon, l'aileron, il est collé ou vissé ??? S'il est collé, quelle est la meilleure technique pour l'enlever ?? Merci bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Pour l'aileron, je peux pas dire, j'en ai pô... Et je confirme le diametre interieur est different entre 1.5 et 1.7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ben finalement, le becquet est collé et vissé... risque pas de le perdre. Il restera donc en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Voilà, après une longue réflexion, je décide de vendre mon Sprint Ben oui, ça fait de nombreuses années que l'envie de faire de la course de côte et/ou des Sprint me trotte dans la tête... Je pense que le moment est venu, et que si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferais plus jamais et le regretterais sans doute beaucoup.... Ben, voilà, vous le connaissez tous via ce post, et si vous avez des questions, je vous répondrais avec plaisir Pour le prix: 3000 euros ( 1000 euros de frais récents ), je ne rentre même pas dans mes frais, mais bon, le but n'était pas de le vendre non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites