dalfetta 0 Posté(e) le 31 août 2009 Salut, Voilà, je me posais une petite question... J'aurais voulu savoir à partir de quelle année les sprint passent en freins avant dans les roues et tambours à l'arrière... Vu l'arrivée de la 33 en 1983, je dirais ça, mais j'ai un doute... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 31 août 2009 85/86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ok Donc les premiers sprint 1.5QV sont sortis ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 31 août 2009 exactement. la mienne est comme ça... c'est peut être pas plus efficace, mais c'est plus typique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 31 août 2009 pas facile ça ! entre la sortie d'usine et l'immatriculation, mon sprint qv est bien sur base mécanique alfasud donc son appellation est alfasud coupé sprint 1,5l qv 105cv de 83 à 84/85 il ya eu des alfasud coupé sprint qv ensuite de 84/85 à ? il y a eu des coupés sprint sur base mécanique d'alfa 33. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Power a écrit:exactement. la mienne est comme ça... c'est peut être pas plus efficace, mais c'est plus typique Pas forcément plus efficace vis à vis du freinage, certes, mais en ce qui concerne le chassis, c'est de loin la meilleure base des deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 31 août 2009 au pire des cas a defaut d'avoir un bon freinage sur aucun des deux, la tenue de route est au rendez vous et l'équilibre général et le comportement de la serie inox n'a rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci pour les avis.... On va voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites