Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

temperature

Messages recommandés

Invité

salut
quel est la température de fonctionnement normal pour un 1700 8s

je m'explique Very Happy

ce moteur est monté dans un combi vw avec un radiateur a l'arrière de renault espace et 2 ventilos ,qui sont pour l'instant commandé par un interrupteur .
je les déclenche a 80 dégrée et régule entre 80 et 90

je veux passer par la sonde du radiateur pour les déclencher et celle dessus déclenche a 82 dégrées ,trop froid ou trop chaud ?
merci stef

80-90, c'est bien

en général, les boxers régulent entre 75 et 85°C, mais c'est à peine trop peu...

Invité
miam, un combi bi-ton

Je suis pil-poil entre 82 et 90, quelque soit les circonstances, sauf après GROSSE attaque assez longue et temps chaud. Là je dépasse de 2 ou 3 degrés et le ventilo refroidit tout ça. Smile

Invité
cox a écrit:
miam, un combi bi-ton

et oui gris porche pour le haut et reference cuivre de chez toyota pour le bas et avec le boxer c'est genial ,il marche fort,cela me change du moteur d'origine (50 cv )

faut que je me paye une 33 car vu ce que donne ce moteur sur mon lourd combi sur la 33 ce doit etre le pied Very Happy

Sympathique ce VW Combi, peut-être n'aurais je pas choisi ces jantes mais il faut reconnaître qu'il a de l'allure !

Invité
Ouais et sympa ce changement de moteur!

Invité
apres l'alfa tu feras comme moi t'iras chez la concurrence nippon!

Invité

non non pas de nippon Very Happy
mon combi est génial pour emmener mes 4 enfants en ballade

j'ai usé pendant 14 ans une alfetta 2 litre injection de 84 et l'ayant vendu il y a 3 ans cela me manque

donc en fin d'année j'achète une 33 car avec l'alfetta sous la neige en montagne j'avais souvent l'arrière qui voulait passer devant Very Happy

Invité
je pârlais de la motorisation, pas de la caisse.heureusement que tu gardes le combi!!! moi de mon coté impossible de me separé de ma cox

Invité
oui le subaru ressemble au boxer,mais je ne connaît pas ces moteurs au niveau fiabilité et coût des pieces et cela doit être truffée d'électronique par rapport au boxer

• Créer...