Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[maceooO] Présentation

Messages recommandés

Invité

Salut les boxeristes,

Inscrit depuis moult mais n'ayant pas encore posté car je ne possédais pas flat-4, je rectifie le tir et viens me présenter à vous car je viens de faire l'acquisition d'un Sprint 1.7Qv de '89 (celui de Giulia26).
Spécimen en très bon état tant sur le plan mécanique que cosmétique, il s'agit l'auto que je vais utiliser au quotidien pour aller bosser.
J'ai quelques bricoles à faire dessus pour qu'il soit au top : frein arrière à revoir (gros déséquilibre), vérins de hayons à changer et intérieur à revoir (sellerie + volant) + quelques babioles...
Pour l'instant je découvre une auto très attachante avec un charme et une ambiance qu'il est difficile (voir impossible) de retrouver dans une moderne et mes 1ères impressions à son volant sont plus que positives mais pour l'instant il est difficile d'être plus explicite...nous sommes dans une phase où nous apprenons à nous connaître! Mr. Green (bon le virus semble avoir une nouvelle fois frappé donc c'est cuit...EmbarassedRazz)

Certains me connaissent peut-être déjà par le biais d'autres forums car il ne s'agit pas là de ma première Alfa Very Happy. Je compte bien m'inscrire au club pour découvrir ce qui se cache dans la partie obscur du forum et pouvoir vous rencontrer lors de sortie entre boxers Wink.

Je referai des photos à l'occasion quand j'en aurai terminé avec la paperasse et l'administratif. Voici tout de même un avant goût :

A bientôt en Boxer Smile

Invité

je te souhaite bienvenue parmis les fous...... santasanta
fait gaf au coté obscure obiwane Mr. GreenMr. Green

Invité

salut a toi et bienvenue Wink

salut a toi
le sprint qv, une auto qui se fait rare surtout dans cet état et de plus produit une seule année

tres bel achat

a oui, bienvenue a toi

maceoo0 > Bienvenue à toi et félicitations pour donner succession à ce sprint en si bel état dont nous connaissons le propriétaire sur ce forum... Nous sentons déjà que tu suaras t'occuper de lui n'étant pas à ta première Alfa et ayant déjà prévu les quelques soins qui s'imposent encore à lui...

Bonne route et plein de joie à bord de ce sprint et de ce forum !
thumright

Invité
Bienvenue à toi et quelle belle sprint....!

Coucou MaceooO ! Il est vraiment magnifique ce Sprint ! Très bel achat, même si ton 916 était une tuerie lui-aussi ! Wink

Invité

Merci à tous pour l'accueil Very Happy.

Franch, le Sprint vient plutôt succéder à mon Ex 75 turbo qu'en remplacement du 916. Pour me consoler du départ de ce dernier je réveille régulièrement le pélican de l'Alfetta Gtv6 Twisted Evil.

Allez bulletin d'adhésion au C.A.R.B rempli et prêt à l'envoi bounce.

• Créer...