Invité Posté(e) le 29 août 2009 Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible, sur une Sud Ti , de remplacer l'allumeur mécanique par un système électronique, peut-être plus fiable ? Il existe de nombreux modèles, que choisir ? Est-ce réellement valable compte tenu du prix de ces matériels ? Si plusieurs d'entre-vous ont effectué ce changement, j'aimerai avoir leurs avis et leurs expériences. Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 29 août 2009 Salut! Cela doit être faisable puisque que j'ai sur ma sud ti QV un allumage transistorisé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 29 août 2009 Toutes les sud sont équipées d'allumage transistorisé en série depuis 83, dixit la RTA.( en 82 c'était une option, sauf pour les QV ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtvweb 0 Posté(e) le 29 août 2009 ca se change sans souci. J'en ai a vendre n'hesites pas si tu cherches . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Wolf a écrit:Toutes les sud sont équipées d'allumage transistorisé en série depuis 83, dixit la RTA.( en 82 c'était une option, sauf pour les QV ) Le problème est que ma Sud est une série 1 de 1976. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 gtvweb a écrit:ca se change sans souci. J'en ai a vendre n'hesites pas si tu cherches . Merci pour ton offre, mais je suis tout à fait incapable de le monter moi même....... Je n'y connais pas grand chose en mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 29 août 2009 BOXER a écrit:Wolf a écrit:Toutes les sud sont équipées d'allumage transistorisé en série depuis 83, dixit la RTA.( en 82 c'était une option, sauf pour les QV ) Le problème est que ma Sud est une série 1 de 1976. Oui, mais un boxer, c'est un boxer, et une sud, euh, ben, une sud . Donc tu dois pouvoir monter un allumage transistorisé sans soucis. Après faut voir comment avoir la bonne courbe en rapport à ton moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites