Invité Posté(e) le 24 août 2009 Bonjour à tous, moi c'est Richard, j'ai 26 ans et je suis de Rennes. Je suis inscrit sur ce forum depuis 2 mois, car j'aimerais acquérir une voiture de collection, et parmi mes envies se trouve l'Alfasud Sprint "inox". Je me suis donc inscrit ici pour piocher quelques informations. Je suis déjà inscrit sur ARO et Alfa Romeo Grand Ouest, ce qui m'a permis de faire la connaissance de pomigliano et son superbe Sprint. Le point de départ de ceci vous demandez-vous ? Eh bien, amoureux d'automobile depuis toujours, ma passion s'est reveillée il y a 8 mois lorsque j'ai acheté une Alfa 166 2.4 JTD de 2001. Et depuis je me suis intéressé aux automobiles italiennes et Alfa Romeo en particulier. Pour terminer voici, une petite photo de mon bijou de tous les jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro82 0 Posté(e) le 24 août 2009 bienvenue a toi . tiens ce pseudo me dit quelques chose ... tres bon choix que la sprint inox , moi aussi ca me botterait bien , elles sont vraiment sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugg 0 Posté(e) le 24 août 2009 bienvenue richie35 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 24 août 2009 bienvenue chez les fous Bon les sudistes, vas falloir se reveiller, y'a que des ch'ti du ch'nord qui s'inscrive en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bienvenue " voisin " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 benvenuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Citation :Bon les sudistes, vas falloir se reveiller, y'a que des ch'ti du ch'nord qui s'inscrive en ce moment Déja c'est un pléonasme, en plus rennes c'est pas vraiment le nord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 24 août 2009 si tu coupe en 2 au milieu, si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro82 0 Posté(e) le 24 août 2009 jai trouvé ton bonheur l'ami : http://www.leboncoin.fr/vi/62804755.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 24 août 2009 Un 15-cent Veloce c'est 8cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 ça depend de la boite, boite courte 8cv, boite longue 6cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bienvenue Richie35. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 24 août 2009 Et mon 1500 mono-carbu boite courte fait la même puissance fiscale pour 10cv de moins? C'te honte! M'en fout pour moi il les vaut bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 24 août 2009 toutes façons la puissance fiscale ça a bien peu d'importance sur des voitures comme ça (enfin en Belgique du moins) et sinon: bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 25 août 2009 bienvenue a toi chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 25 août 2009 salut Richard, alors ça avance tes recherches car le virus a l'air de faire son effet dans tes prix, y'a pas grand chose par le grand ouest, dans le 64 j'ai vu sur le net une sprint veloce 50 mkms à remettre en route à 1000 euros ... à bientôt sur Rennes ;-) et prends du plaisir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Bon, ça y est ma recherche de véhicule de collection a aboutit mais pas à une alfa. J'ai donc depuis une semaine une lancia beta coupé 1300. Y a du boulot dessus, mais bon c'est ce que je cherchais. Et puis quoi de plus logique qu'une beta après une alfa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Berline ou coupé?Ca devient rare..entre une Alfa et une Beta difficile à dire qui resiste mieux à la corrosion. Un Coupé evidement. Mon frère avait un 1600. Super caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 coupé, j'avais oublié, j'ai corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 a quand la gama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 richie35 a écrit:Bon, ça y est ma recherche de véhicule de collection a aboutit mais pas à une alfa. J'ai donc depuis une semaine une lancia beta coupé 1300. Y a du boulot dessus, mais bon c'est ce que je cherchais. Et puis quoi de plus logique qu'une beta après une alfa... Bonjour richie35 ,Jolie Voiture Cela reste quand même une Italienne , c'est ce que tu souhaitais.Je te souhaite du plaisir à son bord ... une fois que tu auras fait le boulot dessus.J'ai possédé une Lancia Y10 GTIe et j'en garde un très bon souvenir.@+ eric4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidu50 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 salut bienvenue richie35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Tu l'as acheté dans le jura ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 non, dans la manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites