Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

présentation richie35

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous, moi c'est Richard, j'ai 26 ans et je suis de Rennes.

Je suis inscrit sur ce forum depuis 2 mois, car j'aimerais acquérir une voiture de collection, et parmi mes envies se trouve l'Alfasud Sprint "inox". Je me suis donc inscrit ici pour piocher quelques informations.

Je suis déjà inscrit sur ARO et Alfa Romeo Grand Ouest, ce qui m'a permis de faire la connaissance de pomigliano et son superbe Sprint.

Le point de départ de ceci vous demandez-vous ? Eh bien, amoureux d'automobile depuis toujours, ma passion s'est reveillée il y a 8 mois lorsque j'ai acheté une Alfa 166 2.4 JTD de 2001. Et depuis je me suis intéressé aux automobiles italiennes et Alfa Romeo en particulier.

Pour terminer voici, une petite photo de mon bijou de tous les jours :

bienvenue a toi .
tiens ce pseudo me dit quelques chose ...

tres bon choix que la sprint inox , moi aussi ca me botterait bien , elles sont vraiment sublime !

bienvenue chez les fous cheers

Bon les sudistes, vas falloir se reveiller, y'a que des ch'ti du ch'nord qui s'inscrive en ce moment geekMr.RedArrowArrow

Invité
Citation :
Bon les sudistes, vas falloir se reveiller, y'a que des ch'ti du ch'nord qui s'inscrive en ce moment geekMr.RedArrowArrow

Déja c'est un pléonasme, en plus rennes c'est pas vraiment le nord....

Invité
ça depend de la boite, boite courte 8cv, boite longue 6cv

toutes façons la puissance fiscale ça a bien peu d'importance sur des voitures comme ça (enfin en Belgique du moins) Very Happy

et sinon: bienvenue à toi Wink

salut Richard,

alors ça avance tes recherches car le virus a l'air de faire son effet Very Happy
dans tes prix, y'a pas grand chose par le grand ouest, dans le 64 j'ai vu sur le net une sprint veloce 50 mkms à remettre en route à 1000 euros ...

à bientôt sur Rennes ;-) et prends du plaisir ici

Invité

Bon, ça y est ma recherche de véhicule de collection a aboutit mais pas à une alfa. J'ai donc depuis une semaine une lancia beta coupé 1300. Y a du boulot dessus, mais bon c'est ce que je cherchais. Et puis quoi de plus logique qu'une beta après une alfa... Very Happy

Berline ou coupé?

Ca devient rare..entre une Alfa et une Beta difficile à dire qui resiste mieux à la corrosion. Rolling Eyes

Un Coupé evidement. Mon frère avait un 1600. Super caisse! I love you

Invité
coupé, j'avais oublié, j'ai corrigé

richie35 a écrit:
Bon, ça y est ma recherche de véhicule de collection a aboutit mais pas à une alfa. J'ai donc depuis une semaine une lancia beta coupé 1300. Y a du boulot dessus, mais bon c'est ce que je cherchais. Et puis quoi de plus logique qu'une beta après une alfa... Very Happy

Bonjour richie35 ,

Jolie Voiture thumright

Cela reste quand même une Italienne Smile , c'est ce que tu souhaitais.
Je te souhaite du plaisir à son bord ... une fois que tu auras fait le boulot dessus.
J'ai possédé une Lancia Y10 GTIe et j'en garde un très bon souvenir.
@+
eric4x4

Invité
non, dans la manche

• Créer...