clement33 0 Posté(e) le 23 août 2009 et oui, finit les vacances, je decide de rentrer sur toulouse au volant de mon superbe sprint grand prix qui marche super bien 400 km sans soucis, l'auto marche bien ma femme est devant moi, on roule au régulateur a 130 140 car mon compteur marche pas (pour l'instant) et a 120 km de toulouse, plus rien sous le pied bilan cable d'accélérateur cassé au niveau de la soudure entre le cable et la biellette de commande du coup, plus qu'a prendre le chargeur de téléphone de ma chere et tendre, trois noeuds autour de la commande et la fenetre ouverte pour accélérer je vous dit pas la gueule des types au péage mais j'allait pas rester en panne et payer le remorquage donc vérifier l'état de vos cable et celui ci a regarder dans sa partie soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 23 août 2009 120 bornes comme ça faut le faire même si c'est pas marrant quand ça t'arrive, j'aurais bien aimé voir ça; ça doit pas être évident de doser à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 août 2009 trop fort pour le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 23 août 2009 avec le cable du portable Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Tu as gagné un niveau dans la section "débrouille"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 23 août 2009 comme quoi,il n'y a pas que le téléphone qui peut vous sortir de la M...e. il faut avoir le chargeur avec soit bravo clement33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bien joué ! Personnellement, j'ai toujours un câble de frein de vélo et un jour, grâce à celà j'ai pu dépanner un type qui avait cassé son câble d'accélérateur. Ce n'était pas une Alfa, mais une Simca. Je vérifie souvent l'état de ce câble et je le graisse là où ça frotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 24 août 2009 Pas con, j'y ai pensé en plus, sur les routes de Toscane, par momentl a pédale avait un point dur, une chose à vérifier donc...bien vu le coup de l'accélérateur à main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 août 2009 ben c'est pas marrant sur le coup, j'avait tenter au depart de bloquer le reste du cable sur la commande avec une pince étau je demarre la voiture accelère a 8000 tours je coupe le contact le cable ne revenais pas heureusement c"était sur l'autoroute donc a par les péage et quelques kilomètres en ville cétait simple si j'avait rien eu j'aurais bloqué la commande avec le porte clé, au pire j'aurais pris mes lacets je me rapelle mon père avec sa simca, qui avait passer a travers la commande de boite e, cahoutchouc il a découpé le tapis de sol pour emboité la commande de toute façon quand ont pas le choix les solutions s'impose d'elles memes le pire c'est que j'était partit avec des pièces de rechange emeteur recepteur, bougies, colliers, ect... mais j'avait pas prévu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 24 août 2009 C'est toujours ce qu'on a pas qui nous manque! A part mes freins qui couinent, pas eu de soucis, j'avais pris que des outils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 25 août 2009 bien d'accord avec toi teddy c'est tropinjuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 25 août 2009 top ca.... comme quoi ne jamais oublié son chargeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bien joué! Perso j'ai toujours plusieurs mètres de ficelle solide dans la voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites