Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clement33

verifier vos cables !!!

Messages recommandés

et oui, finit les vacances, je decide de rentrer sur toulouse
au volant de mon superbe sprint grand prix qui marche super bien

400 km sans soucis, l'auto marche bien ma femme est devant moi, on roule au régulateur a 130 140 car mon compteur marche pas (pour l'instant)

et a 120 km de toulouse, plus rien sous le pied
bilan cable d'accélérateur cassé au niveau de la soudure entre le cable et la biellette de commande

du coup, plus qu'a prendre le chargeur de téléphone de ma chere et tendre, trois noeuds autour de la commande et la fenetre ouverte pour accélérer

je vous dit pas la gueule des types au péage

mais j'allait pas rester en panne et payer le remorquage

donc vérifier l'état de vos cable et celui ci a regarder dans sa partie soudé

120 bornes comme ça faut le faire Wink même si c'est pas marrant quand ça t'arrive, j'aurais bien aimé voir ça; ça doit pas être évident de doser à la main Shocked

Invité
Tu as gagné un niveau dans la section "débrouille"!

comme quoi,il n'y a pas que le téléphone qui peut vous sortir de la M...e.
il faut avoir le chargeur avec soit Wink
bravo clement33

Bien joué ! thumleft

Personnellement, j'ai toujours un câble de frein de vélo et un jour, grâce à celà j'ai pu dépanner un type qui avait cassé son câble d'accélérateur. Ce n'était pas une Alfa, mais une Simca.

Je vérifie souvent l'état de ce câble et je le graisse là où ça frotte.

Pas con, j'y ai pensé en plus, sur les routes de Toscane, par momentl a pédale avait un point dur, une chose à vérifier donc...bien vu le coup de l'accélérateur à main Laughing!

ben c'est pas marrant sur le coup, j'avait tenter au depart de bloquer le reste du cable sur la commande avec une pince étau
je demarre la voiture accelère a 8000 tours je coupe le contact le cable ne revenais pas

heureusement c"était sur l'autoroute donc a par les péage et quelques kilomètres en ville cétait simple

si j'avait rien eu j'aurais bloqué la commande avec le porte clé, au pire j'aurais pris mes lacets

je me rapelle mon père avec sa simca, qui avait passer a travers la commande de boite e, cahoutchouc
il a découpé le tapis de sol pour emboité la commande

de toute façon quand ont pas le choix les solutions s'impose d'elles memes
le pire c'est que j'était partit avec des pièces de rechange emeteur recepteur, bougies, colliers, ect...
mais j'avait pas prévu ça

Bien joué! Perso j'ai toujours plusieurs mètres de ficelle solide dans la voiture Wink .

• Créer...