Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Alfa romeo, la route des 100 ans de légende

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

le constructeur Alfa Romeo à une histoire des plus riches de l’automobile.

Pour fêter ensemble cet événement, la 2A Squadra Events organise du 22 au 24 juin 2010 pour les passionnés et les propriétaires d’Alfa Romeo que vous êtes, un rallye touristique à la dimension du centenaire de la marque Milanaise.

Les Alfistes ne peuvent passer à coté d’un siècle d’existence sans s’arrêter et venir découvrir:

La Route des 100 ans de Légende.

Pour en savoir plus:
100 ans de légende

A très bientôt.
L'équipe organisatrice

Comme vous devez le savoir , le VAR s' est associé avec d' autres clubs ( CARB, coeur Alfiste) ainsi que d' autres forums Alfa pour préparer le centenaire de la marque .

En organisant un voyage à Milan (23 au 26 Juin 2010) afin d'assister aux festivités que la marque nous prépare – des informations très prochainement.

Et en envisageant un grand rassemblement au niveau national

(afin que l' événement soit fêté comme il se doit dans notre pays et aussi permettre aux Alfistes , ne pouvant se joindre à nous en Italie , de participer tout de même aux festivités)

Sur ce dernier point, quelques interrogations subsistent, notamment sur la forme, le lieu, et la date

Nous avons décidé de vous questionner à ce sujet ; cet événement sera également le votre alors votre avis nous intéresse.

http://www.virus-alfa-romeo.org/showthread.php?t=2629

http://www.virus-alfa-romeo.org/showthread.php?t=2630

http://www.virus-alfa-romeo.org/showthread.php?t=2631

Bien cordialement

Ph. OLIVIER

Président du Virus Alfa Romeo

Il me semblait que la marque Alfa Romeo et les club nationaux (CARF en se qui nous concerne) s'occupaient d'organiser un grand mouvement national.

oui, mais pourquoi devrait il y avoir qu'un seul organisateur.

Apres, chaque personne voit en fonction de son budget Wink

Tout le monde ne pourra descendre jusqu'en ITALIE et chacun voudra faire son petit rassemblement dans son coin.
Si c'est le cas, que chaque club le fasse intelligemment.
Ey surtout que chaque club le fasse en prenant la précaution de se renseigner auprès de ses membres pour connaître leurs limites en matière de budget avant de se lancer dans quelque aventure que ce soit
JLB
Président de l'ACN

tintinseb a écrit:
oui, mais pourquoi devrait il y avoir qu'un seul organisateur.

Apres, chaque personne voit en fonction de son budget Wink

Pourquoi une seul organisation ?
Pour ne pas faire comme en 2006 avec le centenaire de Lancia, ou plusieurs organisations pseudo officiel on voulu organiser le truc. Petite gégeurre de merde.

Qui a parler de budget pour le moment ?

Si c'est la guerre, bonjour la mentalité de merde, c'est même pas la peine de prévoir quoi que ce soit alors !!!

Pour le moment attendons de voir .
Mais cela c'est passé en 2006 pour Lancia. Donc malheureusement tout est possible pale

Invité

a priori pas e guerre en perspective..
premier contact pris pour une éventuelle association concernat l'évènement.
-> voir le post it centenaire alfa Wink

nous on fait nos gars sympas en boxer, faut pas oublier que chez Alfa il y a aussi des gars qui se la pètent... préférences pour les Bertone et les Spider restaurées à grands coups de millier d'euros sans avoir jamais mis les mains dans le moteur.

Donc oui, ce serait envisageable que ce soit le bordel si chacun partait de son coté.

Maintenant faudra voir si ce sera démocratique comme prix en Italie, car sinon je pense que beaucoup s'abstiendront de faire le déplacement. Feter le centenaire oui, mais si qu'une gigantesque pompe à fric pour bourgeois frimeurs, alors merci sans façons Very Happy

Invité
c'est pour cela que nous travaillons sur le projet et que fonction du résultat, il sera validé par le club ou pas.

De toute façon, si on fait le déplacement jusqu'en Ritalie, ce sera en convoi avec les copains ( et ceux qui veulent se joindre à nous bien sûr!), en récupérant les gens sur la route, du Nord au Nord ( de l'Italie Laughing)...

Quitte à faire des pit-stop chez les copains en cours de route!

Et une fois sur place, ben c'est la marque qui gère non? ( je sais je rêve...Laughing)...on se renseigne pour un camping ou autre en fait...

Pour les évènements en France, le plus important est je pense réussir à tous se regrouper au même endroit, et effectivement, le mieux est AMHA un endroit central...

Tu sais Power, je commence à accumuler des heures de vol dans le milieu alfiste, des sorties avec pas mal de clubs, et au final j'en retire beaucoup de satisfaction et peu de frustrations...j'ai rarement rencontré des "peigne-cul", et autres...je suis pourtant entré par la petite porte avec une vulgaire 156 mazout...ce qui ne m'a pas empêché de monter dans une Giulietta Sprint pour un tour de quartier avec un type que je connaissais pas 5mn avant, par exemple...et pourtant, une Giulietta Sprint Veloce, c'est pas le même budget déjà ( j'en garde un excellent souvenir et je salue bien bas ce monsieur! Wink )!

En partant à la sortie Picarde du CARF de l'année dernière, j'ai croisé et suivi une Giulia/Giulietta Spider ( scusez moi j'ai encore du mal à me souvenir des différences de ces deux modèles), et quand il s'est mis sur le bas côté, j'ai fait demi-tour pour voir si tout allait bien, ben je l'ai dérangé pendant une pause pipi, mais çà nous a tous bien fait marrer, et le geste a été apprécié je pense!

Pour en revenir au Centenaire, l'intérêt de ce gros rasso, c'est aussi et surtout de brasser TOUS les amoureux de la marque...de les rassembler...

Y'a pas de raison que çà se passe mal, si on est tous là pour la même chose! Wink En arrivant sans préjugés ni à-priori...tout va rouler!

Invité

il me semble que les hollandais on reservés 2000 des places mises a dispo par alfa (a verifier tout de meme)Wink
il faudra voir ce que cela represente en budget et ce qui peut etre mis a disposition pour les francais.
tu envisage quel parcours?

Invité

ben voui...
tu envisage de passer dans les alpes ou pas???
savoir si je met un fût au frais LaughingWink

A priori, on récupère quelques membres belges, on se regrouperais avec ceux de la RP voire de l'Ouest, autour de Dijon, puis descente vers Belfort, la Chuiche, et la Ritalie...donc pas de passage dans les Alpes françaises à priori...Sad

Mais je note la propal! Wink

Laughing

Invité

d'ailleur ce mois ci j'attend un lyonnais si tu vois de qui je veux parler Laughing

Invité

mais si, celui qui a les train avant qui cognent Laughing

Invité

celui la meme Wink
ben je te dirai ce quelle vaut, une fois les trains roulants refaits Exclamation

Invité
Shocked
je vas lui en trouver un.
il risque de prolonger le week end Laughing

Invité
ben y vas devoir le mettre dans le coffre alors....

Teddy de Montréal a écrit:

Tu sais Power, je commence à accumuler des heures de vol dans le milieu alfiste, des sorties avec pas mal de clubs, et au final j'en retire beaucoup de satisfaction et peu de frustrations...j'ai rarement rencontré des "peigne-cul", et autres...je suis pourtant entré par la petite porte avec une vulgaire 156 mazout...ce qui ne m'a pas empêché de monter dans une Giulietta Sprint pour un tour de quartier avec un type que je connaissais pas 5mn avant, par exemple...et pourtant, une Giulietta Sprint Veloce, c'est pas le même budget déjà ( j'en garde un excellent souvenir et je salue bien bas ce monsieur! Wink )!

je ne vais pas citer de noms, mais bon j'ai vu en Belgique ces derniers temps des situations qui sont bien la preuve que des problèmes comme ça pourraient survenir si on laissait l'organisation un peu libre. Des gens qui tireraient la couverture à eux et qui ne se tracasseraient pas outre mesure de nos petites finances (souvent inversément proportionelles au niveau de notre passion d'ailleurs geek). Enfin je suis le premier à vouloir que tout se passe nickel, et c'est pour ça qu'une organisation coordonnée entre club, c'est nickel cheers

Ouep, sur qu'il y a des cons partout...pas grave, l'important c'est d'être ici ou ailleurs, a en parler, partager, et essayer a notre échelle de faire ne sorte que çà se passe le mieux possible pour tout le monde! Wink

Invité
Wolf a écrit:
Le fût, tu peux le garder pour le retour ... Mr.Red

t'avais qu'a passer cet été Laughing :mrred:

on en tomberabien un localement Wink

Power a écrit:
.... je ne vais pas citer de noms, mais bon j'ai vu en Belgique ces derniers temps des situations qui sont bien la preuve que des problèmes comme ça pourraient survenir si on laissait l'organisation un peu libre. Des gens qui tireraient la couverture à eux et qui ne se tracasseraient pas outre mesure de nos petites finances (souvent inversément proportionelles au niveau de notre passion d'ailleurs geek). Enfin je suis le premier à vouloir que tout se passe nickel, et c'est pour ça qu'une organisation coordonnée entre club, c'est nickel cheers

D'accord avec toi, Power... Sachez, amis français, que des "peignes-Q", il y en a quelques-uns par chez nous... Ceux qui ne participent aux rallyes que lorsqu'ils partent d'un golf ou qui refusent les participants en jeans... Véridique...

La solution est l'exemple de nos voisins hollandais avec le "Spettacolo Sportivo"... Quelques passionnés se lancent un an à l'avance dans l'organisation d'un journée... Et rien n'est laissé au hasard, même pas le site web...

Ce sera sans moi en juin 2010, car un autre projet débutera en mars, si tout se passe bien (rien à voir avec les Alfa...) et madame m'en voudrait à mort (et à raison) de ne pas être là à ce moment...

Invité
un des membres de l'organisation étant un "voisin" a moi, nous avons eu l'occasion de parler de ce projet qui me parrait pour le moins interessant.
de plus, il n'est pas a l'initiative d'un club et donc neutre.

un espace dédié pour tout renseignements, avis, sugestion et autres est mis a disposition.
je vous invite donc a aller voir ce qui s'y passe.
amicalement

100 ans de légende

Programme ambitieux. J'espère bien que cela fonctionnera Wink
Bon courage..
Aller hop je vais changer l'autre triangle de la 147... Twisted Evil

Invité

tout est en ligne, tarifs, formulaires etc...
vos avis sont les bienvenus Wink

Moi (et non pas : moi je) qui suis un novice et un nul en matière d'ordinateur, tu indiques que c'est en ligne : mais où ?

Invité

voici les liens direct Wink

tarifs
formulaires

Vraiment une chouette initiative thumright

Le seul truc qui me fait peur, c'est de tomber en rade à 1500 bornes de chez moi...

Invité
on attend la confirmation mais giglio racing mettrai un véhicule assistance a disposition...

• Créer...