Invité Posté(e) le 15 août 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/62549669.htm?ca=17_s "toit arte top"..."portes lambeaux".... remarque quand on voit la gueule de la voiture c'est peut-être bien orthographié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugg 0 Posté(e) le 15 août 2009 sebsprint a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/62549669.htm?ca=17_s "toit arte top"..."portes lambeaux".... remarque quand on voit la gueule de la voiture c'est peut-être bien orthographié... j'ai pensé à la même chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 15 août 2009 un gars du 53 ? il s'est trompé de département Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Citation :j'ai pensé à la même chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 il est généreux, il pense qu'une audi TDi ou BMW TD .......de 98 valent le même prix que çà nissan.....essence de 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 août 2009 Je vais me faire taper mais je la trouve propre sa voiture dans un domaine de tunning japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 16 août 2009 moi aussi, y'a pas a se faire taper, c'est juste une passion différente de la notre, et un peut de tolérance serait pas mal de temps a autre ... y'a pas que les tas de rouille dans la vie automobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 16 août 2009 elle est pas plus moche qu'a l'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Citation :Je vais me faire taper mais je la trouve propre sa voiture dans un domaine de tunning japonais Certes, mais....allez brice, va lui changer une aile avant ou le pare-chocs....disqueuse power!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 17 août 2009 quelle horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 17 août 2009 Vous n'avez rien compris, c'est une "lanbeauxr'guini"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites