Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bricefromparis

Des news de FX

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà quelques news de FX (comprendront ceux qui pourront). Mr.Red

Il est bien bronzé et s'est laissé pousser les cheveux.


Qu'on se rassures il porte toujours le logo du CARBEUH


lol!



Trêves de plaisanterie nous te souhaitons de bonne vacances
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green Yeah, ça lui va bien de sortir de la région parisienne ! Twisted Evil Il nous avait caché cette deuxième vie !! Mr.Red Eh oui pour ceux qui ne le connaissent pas encore c'est notre président adoré !! geek

Quant à toi Brice, tu ne sais pas comment occuper ton temps utilement ??! j'ai encore des 33 à réparer, ce sera plus pertinent non, tu crois pas !! Moi j'en suis persuadé alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux tu peux m'en donner une, je me ferais une joie de la remettre en route Mr.Red

attention pas celle au fond à droite. La noire m'irait bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfistino a écrit:
Si tu veux tu peux m'en donner une, je me ferais une joie de la remettre en route Mr.Red

attention pas celle au fond à droite. La noire m'irait bien Smile


Le monde du tout gratuit c'est fini rêveur de jeune va !!! Mr. Green

le rêve est le bonheur des pauvres, laisse leur, pour la Sud, j'ai un gros doute sur le fait que Krackynette la lâche !!! scratch Non je crois même avoir la réponse "NON MAIS TU RÊVES TOI !!" Mr.Red

Brice, j'ai soudé le hard top sur la voiture, je trouve que ça rigidifie la caisse lol! Ah bon ils ont fait des 33 berlines ?! J'étais pas au courant, c'est pour ça que j'ai réalisé cette transformation alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfistino a écrit:
bon bah gris très foncé alors Smile


Gris anthracite, t'as fait erreur, t'auras rien du tout lol! Tu fais le beau avec tes sunglasses mais tu confonds les couleurs Mr. Green Enlève les quand y'a pas de soleil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...