bricefromparis 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bonjour à tous, Voilà quelques news de FX (comprendront ceux qui pourront). Il est bien bronzé et s'est laissé pousser les cheveux. Qu'on se rassures il porte toujours le logo du CARBEUH Trêves de plaisanterie nous te souhaitons de bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 12 août 2009 Yeah, ça lui va bien de sortir de la région parisienne ! Il nous avait caché cette deuxième vie !! Eh oui pour ceux qui ne le connaissent pas encore c'est notre président adoré !! Quant à toi Brice, tu ne sais pas comment occuper ton temps utilement ??! j'ai encore des 33 à réparer, ce sera plus pertinent non, tu crois pas !! Moi j'en suis persuadé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 12 août 2009 Oui c'est vrai le hard top est bloqué sur ta décapotable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 12 août 2009 Si tu veux tu peux m'en donner une, je me ferais une joie de la remettre en route attention pas celle au fond à droite. La noire m'irait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 12 août 2009 alfistino a écrit:Si tu veux tu peux m'en donner une, je me ferais une joie de la remettre en route attention pas celle au fond à droite. La noire m'irait bien Le monde du tout gratuit c'est fini rêveur de jeune va !!! le rêve est le bonheur des pauvres, laisse leur, pour la Sud, j'ai un gros doute sur le fait que Krackynette la lâche !!! Non je crois même avoir la réponse "NON MAIS TU RÊVES TOI !!" Brice, j'ai soudé le hard top sur la voiture, je trouve que ça rigidifie la caisse Ah bon ils ont fait des 33 berlines ?! J'étais pas au courant, c'est pour ça que j'ai réalisé cette transformation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 12 août 2009 je ne parlais pas de Sud, mais de 33 1.7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bah il y en a pas de noire chez eux mis à part la sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 12 août 2009 bon bah gris très foncé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 12 août 2009 alfistino a écrit:bon bah gris très foncé alors Gris anthracite, t'as fait erreur, t'auras rien du tout Tu fais le beau avec tes sunglasses mais tu confonds les couleurs Enlève les quand y'a pas de soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites