Wolf1111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Le musée auto 03 http://www.musee-auto03.fr qui est en fait une association de passionnés qui entreposent dans un hangar les voitures qu'ils n'utilisent pas. Les modèles changent donc régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Une 500, seule italienne présente , à vendre, aux alentours de 10000 euros : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Par contre, il y avait une petite Barquette proto chaussée, comme par hasard, de jantes de sud trofeo... J'ai failli sortir le cric ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 août 2009 Wolf a écrit:Par contre, il y avait une petite Barquette proto chaussée, comme par hasard, de jantes de sud trofeo... J'ai failli sortir le cric ... HA BRAVO !!! Mais que fait la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Failli seulement Je vais y retourner cette nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites