Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bon pour finir je pense partir en vacances, madame nous a dégotté un truc sympa dans le tyrol autrichien...Par contre, 1000 bornes et 9H de route. Sachant que seule caisse que j'ai roulante, c'est le Sprint... Vous le feriez, vous? Que prévoir, une bonne révision avant? Des idées, tout et n'importe quoi, je sais pas trop quoi faire, j'avoue que çà me fait un peu peur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Pourquoi as-tu peur? elle n'est pas fiable? 1000 km c'est rien voyons. Moi j'ai fait 1650 km aller-retour en sprint pour voir un concert, alosr 2000.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 août 2009 Le ferroutage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ce que je me dis...faut juste prévoir un peu de matos...Au cas z'ou... Fiable elle l'est, j'ai surtout un peu peur de lui mettre trop de bornes dans la tronche et de rapprocher du coup à grands pas d'éventuels travaux d'entretien...c'est une mamie, je m'en sers tout les jours, démarrage au quart de tour, mais quand même, j'ai un peu d'appréhension... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 6 août 2009 mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bah allez, à voté. On verra bien, et puis si je le fais pas maintenant, je le ferais pas plus tard. Par contre va falloir que j'accélère le rythme pour l'entretien et que je vérifie tout avant le grand départ... Faut que je me fasse une check-list... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 hé dis donc je viens de voir que c'est toi teddy, tu as la sprint de wolf hyper nickel et tu doutes????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 6 août 2009 Une petite ballade de santé lui fera le plus grand bien à ton Sprint ! Pas d'inquiétude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 6 août 2009 Et oui c'est bien moi Teddy! Oui le Sprint est hyper nickel, mais c'est une mamie, y'a toujours un doute à avoir! Faut que je rachète de la 300V, du LdR, du LdF, du lave-glace, hum quoi d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 des couilles. Je sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 6 août 2009 MOUARFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 6 août 2009 tu pourrais au moins mettre un avatar Teddy, en attendant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 6 août 2009 sebsprint a écrit:des couilles. Je sors! Hum... T'es pas d'Arras toi? C'est bien, de pouvoir t'avoir sous la main facilement... Quant à mes "coglione", elles se portent bien, merci! Formé par Baboon, maître zen, je ne crains plus rien... Plus sérieusement, c'est la première fois que j'entreprends un si long voyage en ancienne, donc il me semble normal d'avoir un peu d'appréhension, et d'essayer de prévoir de quoi dépanner rapidement...on n'est pas tous capables de changer une boîte de 75 sur une aire de repos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 6 août 2009 C'est chiant les avatars, faut toujours redimensionner dans un format timbre poste, çà me saoule j'ai la flemme. C'est très bien comme çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Pas besoin de redimensionner, envoie tn image comme ça. Quand tu veux tu m'as sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 7 août 2009 1000 km en Alfa ? Il faut prévoir un tas de trucs : des biscuits pour les pauses pipi. de la crême décontractante pour la jambe droite, afin d'éviter d'enfoncer le champignon. des autocollants du CARB. un appareil photo pour nous envoyer les photos de ta mamie en vacances !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 7 août 2009 Alors check-list: -Coglione: j'ai -Biscuits: j'ai -Crème décontractante: arf, j'ai pas, dommage -totocollants CARB: pas de totocollants sur ma caisse, non mais! -APN: pas d soucis, une italienne en Tyrol, çà se shoote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 7 août 2009 Ha oui, j'oubliais...Des cartes de visite de Me, marquées en grand VOLKSZÄHLUNG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 7 août 2009 Promis Meuh si je croise des 33 en route je les invite à se recenser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 7 août 2009 Ahlala qu'est ce que je rigole de vous lire, vous êtes de joyeux lurons tous autant les uns que les autres !! Ca distrait au moins ! Pour les vacances, entretien bien fait et tout devrait aller. Et puis c'est ça l'aventure ausis, c'est de se retrouver en panne avec sa famille, ça fait des souvenirs pour les futurs petits enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 août 2009 alainvc a écrit:Ha oui, j'oubliais... Des cartes de visite de Me, marquées en grand VOLKSZÄHLUNG Sehr gut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 7 août 2009 Ben pour la famille y'a que moi et madame, donc le coup de la panne sera plus sympa...Et puis j'entendrais pas tout le temps "on arrive bientôt?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 7 août 2009 si tu as peur de partir avec ton sprint....prends le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0071 0 Posté(e) le 9 août 2009 Salut, J'ai vu par chez moi une Sprint Grand Prix rouge immatriculée dans le 63. Elle est pour être précis à Soustons dans les Landes. Est-ce qqun du forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 août 2009 Je suis actuellement dans le 63. Si je le vois je le stoppe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 9 août 2009 007 a écrit:Salut, Elle est pour être précis à Soustons dans les Landes.Elle est dans les Landes donc tu ne risques pas de la voir dans le Puy de Dôme Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ben il est peut être rentré entre temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 10 août 2009 Plus de places dispo pour le Tyrol...ben oui c'était lastminute ou un truc du genre et on attendais confirmation... Du coup, on se venge, on pense partir une semaine à Florence ( enfin dans les environs, à 15mn de la ville) et toujours en Sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro82 0 Posté(e) le 10 août 2009 n'ai pas peur ...j'ai fait 3500 km en 2 semaines avec ma 33 sans aucun soucis ya pas longtemps. le truc c'est qu'il faut que tu prenne ton temps . 9h d'un coup c'est enorme alors je te conseille d'y aller relax et de faire au moins 4 pauses , quitte a ronfler(ou faire des galipettes avec madame) un peu sur la banquette arriere sur une air d'autoroute posé a l'hombre ....peinard quoi ! vas relax , rien a battre de la moyenne sur autoroute ... tu verras , ca ira tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je le sens bien aussi comme çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bon ben voilà, bien rentré, un bon 3.000bornes dans les dents, le Sprint va sur ses 100.000km...grosse révision au programme, et quelques trucs à faire! Mais globalement, veni, vidi, vicci, sains et saufs! Par contre peu de réaction des ritals devant un si bel exemplaire d'un modèle en voie d'extinction...pas vu une seule AlfaSud du voyage snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ouep je sais moi aussi çà me fait çà...quelques 500, dont une Abarth "racing" et une L nickelle, et un geste de sympathie d'un rital en Fiat GrandePunto sur l'autoroute de Milan ( klaxon et pouce levé), sinon rien, noyé dans un océan d'allemandes au mazout...à peine un regard intéressé des vieux qui ont pourtant du connaître les belles heures de la génération AlfaSud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 25 août 2009 je suis aussi passé par l'Italie pour mes vacaces et rien non plus sinon un joli cab fiat seventies nickel et un pot de yaourt..même pas aperçu la moindre 33........alors une sud ou une sprint.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 26 août 2009 Hé oui... Comme on dit "l'herbe semble toujours plus verte ailleurs"...[Mode provocation + fun = ON]D'ailleurs regardez-vous. Vous êtes pour la plupart des Français et vous préférez les autos italeinnes à votre production locale... Comme si un Belge préférerait une Heineken à une Leffe... [Mode provocation + fun = OFF]Laissons les croire... Cela nous permettra d'avoir de la pièce venue du sud pour pas trop cher... Pour eux, une Sud TI ou une 33 QV c'est comme une 205 GTI ou 405MI16 pour vous : celà n'a pas encore assez de valeur pour être collectionnée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Euh, là tu trompes. Les 205 GTI et surtout les 405 MI16 sont déja collector ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 31 août 2009 d'ailleurs trouvé une tres belle 205 gti est tres dificile surtout les première 1,6 elles ont pour beaucoup finit enroulé dans un arbre, ou en auto de course voir pire elles ont trop fait parties des caisses tuning massacré par kevin dugrokon (mode baboon off) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Oui difficile de trouvé une 205 GTI non jackysé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites