Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philalfa1

Questions sur le centenaire Alfa

Messages recommandés

Comme vous devez le savoir , une organisation interforum se met en place pour préparer le centenaire de la marque ( et où le CARB est partie prenante )

D' une part en organisant un voyage à Milan ( 23 au 26 Juin 2010) afin d' assister aux festivités que la marque nous prépare .

Et en envisageant un grand rassemblement au niveau national
(afin que l' événement soit fêté comme il se doit dans notre pays et aussi permettre aux Alfistes ne pouvant se joindre à nous en l' Italie , de participer tout de même aux festivités)

Sur ce dernier point, quelques interrogations subsistent , notamment sur la forme , le lieux , et la date
Nous avons décidé de vous questionner à ces sujets , cet événement sera également le votre , votre avis nous intéresse .

Alors si vous pouvez nous aider dans les choix suivants :

La forme
circuit
tourisme ( ballade , rallye...)
circuit & tourisme
Autre ( préciser)

Le lieu
Région parisienne
Bourge ( centre de la France)
Ambérieux en Bugey ( historique pour Alfa France)
Autre ( précisez)

La date
19/20 Juin 2010 - soit le week end précédent ' Italie
Au mois de Septembre 2010
Autre ( précisez)

Par avance merci !

N.B : si quelqu' un pouvez m" expliquer comment incérer un sondage dans ce foum , je suis prenneur , je n' ai pas trouvé comment faire ! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut

content de te lire ici.
contacte moi, je te le cree en ligne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , merci par avance pour créer le sondage avec les trois questions : sous quelle forme , où et à quelle date ( avec les différentes propositions annonçées)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

suite a contact, sondage créé phil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voté !

Le centre France me parrait plus équilibré pour tous, en juin c'est bien, et mixte pour moi , circuit tourisme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on arrive pas a la cheville de certaines organisations etrangeres.............tout ça me laisse dubitatif.............pour moi ce sera direct en Italie ou rien......







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est malin de poster des photos comme ça! Je vais dormir sur la béquille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionnant... Quant tu vois le mal à rassembler 15 alfa en France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben suffirai que les gens suivent...
les holandais ont réservés deja 2500 places déja il me semble.
apres, c est sur que si chacun dit je fais un direct on rassemblera jamais personne...
il y a deja pres de 500 places dispo pour l'étape alpine.
le pire de tout ca c est qu'a l'heure actuelle, il risque d'y avoir plus d'étrangers que de francais.
il y a comme un hic dans l'histoire, vous trouvez pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Alfeur/AdfIce est passé par là...çà a un goût de déjà vu!

Bref, passons...

Pour ma part c'est go to Milan ( on s'y croisera certainement, Alfeur! Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'espère y aller! Mais ça se prépare bien, tant au niveau tunes qu'emploi du temps et prépa bagnole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec mon taff ca m'etonnerais fortement que j'y sois en Italie...........

Pas grave ...si ce n'est pas possible je feterais ça avec une Giardi', une 155 et une Alfetta en Normandie......... geek ............

.............a moins que ce soit avec un taxi, une ambulance et un VSL.........


lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuser moi, mais j'ai l'impression que tout les club et ou forum partent dans tout les sens avec le centenaire Alfa.
Cela ressemble fortement a se qui c'est passé en 2006 avec le centenaire Lancia.
Plusieurs organisation on voulu faire leurs centenaire officiel, résultat il n'y eu du monde nul part ! Une petite centaine ici, une autre par la Thumb down

J'ai cru comprendre que la marque Alfa Romeo et le club officiellement reconnus par la marque, le CARF on pour projet de réunir tout les club dans un grand évènement.
Peut-etre que je me trombe, mais j'en doute pour le moment.

Les grande instance du CARB on des infos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Excuser moi, mais j'ai l'impression que tout les club et ou forum partent dans tout les sens avec le centenaire Alfa


Voila, moi pour les cent ans d'alfa j'ai un petit projet et je ne pars pas dans des délires d'aller en italie pour faire je ne sais quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ce jour nous sommes trois club a nous réunir avec le soutiens de alfa romeo.
je dois contacter le 2ASQUADRA qui a posté sur forum pour un evenement et éventuellement monter une association de plus si affinités.
j'ai un peu honte je ne me rapelle pas si un de mes interlocuteur et carf ou var...

l'étape alpine pour l'italie permet deja d'acceullir 300 équipages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu déconne la ?
Tu sais pas avec qui tu parle, si c'est le VAR ou le CARF pale

Et avec ses gens la, vous contez faire quoi ?
Rassemblement en France ?
Et ou partir en Italie ?

Parce que c'est pas le meme budget ...... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta raison, je crains sur ce coup, faut que je me connecte sur la bal officielle pour verifier...
il y a un programme double en fait.
un programme en france pour ceux qui ne peuvent faire l'italie.
et un programme international vers l italie.
potentiellement espagne et portugal devraient faire la traversée de la france avec nous si ils le souhaitent.
nous sommes en attente de reponse.

apres si ceux qui ont fais la france et veulent faire l italie c ets possible, question de budget comme tu le dit.
l'italie dure une semaine.
alfa a mis des options sur tous les hotels et campings du milanais souhaitant participer avec tarifs preferentiels...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croise les doigst, pour que les club Alfa se serrent les coudes. Et fassent route enssemble.
Sans pour autant crée un événement élitiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'espere et c est dans ce but que nous travaillons ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav, à moins qu'un message ou qu'un mail ait été zappé, les "grandes instances" du CARB n'ont pas été contacté par le CARF ou par Alfa France.

De notre côté, nous n'organiserons pas de sorties spécifique CARB, cela n'aurait pas de sens. On rejoindra l'un ou l'autre des programmes (à voir lequel quand on aura plus d'info), mais sans rien imposer (les membres du club sont libres d'aller où ils veulent !)

Le "grand" rendez-vous en Italie est le plus intéressant, mais il est clair que tout le monde n'aura pas la possibilité d'y aller (dispo, finances...). Plus que le voyage (on peut covoiturer) c'est l'hébergement et les autres frais qui peuvent être un frein.

A propos des différentes initiatives en matière d'organisation, on peut comprendre l'effervescence actuelle : les 100 ans d'Alfa on ne les vivra pas 2 fois !

C'est clair qu'il faudrait pas trop se disperser, faute de quoi l'évènement serait moins marquant.
Mais le cas du centenaire Lancia a t'il vraiment servi de leçon ? Je crois savoir que chaque club/forum en tire des conclusions différentes, et rejette sur les autres la responsabilité de ce demi-échec...

Peux-tu nous en dire plus sur ce qu'Alfa France prépare ?

PS : j'espère que le but n'est pas uniquement de faire de la pub pour les Mito Mjet, cela risque de me donner quelques boutons...

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour alfa monde je le saurai sous peu, pour alfa france, il faut que j entre en contact, je n'ai a ce jour aucune idée...
a priori en italie plétoire de modele vont etre exposés notament mais j'attend les infos précises pour ne donner que de l'info et pas de l'intox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, en esperant sinc erement que ca ne sera pas pour rien ou pire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non! Il me semblait, à vérifier, que le CARF était le seul Club Français officiellement référencé par Alfa; et pour le regroupement, j'avais entendu dire CARB/ACCA/VAR, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je précise que data et dom s'occupe pour le club de rassembler des infos sur ce qui se prépare et de présenter cela au bureau du club afin qu'on approfondisse les contacts et qu'on fasse un choix.

Pour le moment rien de décidé.

FX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le coeur alfiste n'as pas rendu de decision non plus a ma connaissance.
et le VAR non plu.
d'ou le titre mentionnant un projet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FX a écrit:
Xav, à moins qu'un message ou qu'un mail ait été zappé, les "grandes instances" du CARB n'ont pas été contacté par le CARF ou par Alfa France.
Peux-tu nous en dire plus sur ce qu'Alfa France prépare ?
FX



Petit copier coller du forum du CARF

M@rco a écrit:
Posté le: 28 Juin 2009 19:07

Infos à jour :
Le CARF s'est inscrit depuis l'origine et a été invité à la première réunion sur le sujet, les 24 et 25 juin dernier à Balocco.
Premier chantier : l'organisation du centenaire Alfa Romeo.

Je vous tiendrais au courant des avancées sur le projet au fur et à mesure.


Teddy de Montréal a écrit:
Mais non! Il me semblait, à vérifier, que le CARF était le seul Club Français officiellement référencé par Alfa; et pour le regroupement, j'avais entendu dire CARB/ACCA/VAR, non?


Il me semblait la meme chose, mais visiblement le bureau du CARB n'est pas au courant.
Je n'y comprends deja plus rien scratch
Mais je reste confiant Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a ce jour aucun contact direct de la marque.
simplement le VAR (j'ai vérifier) qui planche desus et qui a lancé l'idée de l interclub.
vu l'heure tardive, je ne remonterai pas dans mes mess voir si ils ont été a balocco ou non Laughing
soyons confiant, on sera fixé avant noel en principe.
au dela, ce serai ingerable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oky.
tu as la tete plus fraiche que moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je serai curieux de connaitre leurs criteres de referencement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu parles vu l'intéret qu'ils ont pour les boxers alfa, faut pas etre préssés de se faire reconnaitre au carb....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai qu'en france ils ont du mal.
par contre en italie l'interet n est pas le meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un peu logique, heureusement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Faut pas partir comme çà Seb sinon tu t'en sors pas...


Explique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben part pas négatif, avec des à priori!

Le Boxer et la "génération" Sud est une part non négligeable du patrimoine Alfa Romeo...et je crois bien qu'ils le savent.

Et le CARB estLA référence concernant cette architecture! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Le Boxer et la "génération" Sud est une part non négligeable du patrimoine Alfa Romeo...et je crois bien qu'ils le savent.


Va dans une concession alfa avec une 33 tu verras ils ont des yeux tout bizzares....

Citation :
Et le CARB estLA référence concernant cette architecture!


Et j'espère bien que ça restera comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une 33, une 75, une 156 GTA ( c'est un diesel? au moment du changement de distrib, çà rassure...)...les concess' alfa sont ( en génral Wink ) bidons et les vendeurs ( très souvent) des marchands de tapis, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne m'en parle pas..
quand on vas les voir pour un TS, il font tout pour te fourger un JTD...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a eu polémique
J'essaie d'expliquer que j'ai contacté les principaux clubs de la marque et seus, 2, m'ont répondu pour ce centrenaire.
Le problème est qu'en France, ce ce soit dans les clubs ALFA ou d'autres clubs, chacun veut que ce soit SON club qui organise quelque chose.
Le jour où où tous les reponsables se contacteront et se réuniront, cela ira beaucoup mieux et nous pourrons alors envisager quelque chose en commun, sans que que ce soit Pierre, Paul ou Jacques qui en ait la primeur.
Notre club (ACN) est prêt à s'investir mais à armes égales et non pas entendre ditre :
C'est nous qui avons le plus de membres, donc c'est à nous de nous en occuper.
alfa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le problème aussi c'est que c'est pour tout le monde pareil, du coup personne n'ose s'investir...

Par contre ce serait p't'être pas con d'essayer de faire rencontrer, virtuellement au moins, les différents présidents des clubs impliqués...il y a des solutions modernes...non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Propulsion, merci pour les précisions. Tu as un lien sur "l'ACN" ?
Donc le CARF "serait" descendu a Balocco pour représenter les club Français.

Alors si on demandait tout simplement au CARF le déroulement des événements prévus ?
Se serait pas plus simple ?

J'ai fais une demande hier soir sur leurs forum, on verra .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...