bricefromparis 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bonsoir, j'ai perdu mon bouchon d'essence et c'est très embettant J'ai cherché dans la station ou je l'ai perdu hier mais niet. longue histoire, j'ai pas pu prendre de l'essence donc enerver j'ai du remonter dans la voiture et repartir sans me soucier de rien, et le bouchon est resté soigneusement sur le toit. Donc enfin voilà si vous avez çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Ben il y avait pas la clé sur le bouchon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 1 août 2009 on t'en filera un se weekend, on en ici !!! tu l'aura cette aprèm ! Roule pas trops vite, sur la route, se serait domage de prendre encor un fache !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 1 août 2009 C'est c%n, j'en ai foutu un à la poubelle, il n'y avait plus de serrure, et j'en avait un autre avec serrure, j'avais donc stocké le "mauvais" dans le coffre de la voiture mais je l'ai mis à la poubelle avant hier... Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 août 2009 Merci grace à la famille de la Vacherie, mademoiselle a retrouver son bouchon Et petite révision par la même occaze ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 2 août 2009 sebsprint a écrit:Ben il y avait pas la clé sur le bouchon? +1 O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites