le_moustique 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 j'ai récupéré auprès de Clément (que je remercie pour la qualité de son envoi) un rétro chromé pour ma sprint inox de 81 direct, je veux le monter, normal et là, surprise---->l'entraxe des vis de fixation est différent de celui de ma voiture....64mm environ sur ma voiture et 94mm environ pour le rétro les possesseurs de sprint inox pourraient-ils regarder cette cote et m'en tenir informé????merci y'a-t-il eu des sprint inox avec rétro extérieur droit d'origine??? je soupçonne fort que mes portières ont été changées, ce qui expliquerait ce petit souci merci d'avance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 normalement que se soit une serie 1 ou serie 2 l'entraxe est le meme , ma sprint inox étaient équipés de 2 retros de serie 2 , et aucun souci pour remettre des retros d'origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 C'est un chromé vitaloni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 oui brice c'est un vitaloni chromé je serais interressé si quelqu'un pouvais prendre cette cote sur sa voiture merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 la raison est que tu avait déja des retro pas d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 et le gus aurait rebouché les trous our remettre le (beau) rétro chromé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 je voulais dire le moche rétro noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Si tu veux je le mesure ce soir et je te dis ce qu'il en est. (le retro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 brice tu es nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites