Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojodereo

YOUOU

Messages recommandés

non j'ai pas deculassé, le reglage etait bon, j'y ai pas touché, je crois que c'est des pastilles a l'admis et des vis a l'echappement.

la courroie de distri c'est tend avec un ressort mais y'a une pige pour bloqué la position, apres il y a un detendeur hydraulique des que tu met en route.

jojodereo a écrit:
non j'ai pas deculassé, le reglage etait bon, j'y ai pas touché, je crois que c'est des pastilles a l'admis et des vis a l'echappement.

la courroie de distri c'est tend avec un ressort mais y'a une pige pour bloqué la position, apres il y a un detendeur hydraulique des que tu met en route.

Alors la aussi c'est un classique, tendeur hydrolyque qui fuit l'huile ou qui est mort, du coup ta couroie et détendue !!!

Enormémant de gens le supprimme et le transforme en tendeur mecanique !

Non pas une goute d'huile à l'horizon. Mais ce systeme ne me plait pas, je crois bien que je vais le bloquer et faire le reglage comme je le fait habituellement.

Bon, plus de vibrations, c'etait bien tourné de 120°, j'ai eu du bol j'ai tourné dans le bon sens. donc mon palier en silicone est nickel !

Ch'uis hyper content puker

• Créer...