Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojodereo

YOUOU

Messages recommandés

75 assuré et pour moins de 400€ par ans malgrés ma suspension de permis.

Ce soir c'est champagne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon premier petit tour, une Vingtaine de km allez retour, la caisse a outil dans le coffre au cas ou ...

Mais pas eu besoin tous va impec. Juste le transmission qui vibre vachement entre 2500 et 3000 tr/min, je sait pas au dessus, je me limite a 3000 le temps de la remise en forme. Mais au niveau confort :

75 +1000 ; 33 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouinnnnnnnnnnn!!! méchant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jojodereo a écrit:
75 assuré et pour moins de 400€ par ans malgrés ma suspension de permis.

Ce soir c'est champagne !

bas alors....on n'invite pas ces voisins....... Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bas mince...j'métais déjà habillé ........ ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo1973 a écrit:
jojodereo a écrit:
75 assuré et pour moins de 400€ par ans malgrés ma suspension de permis.

Ce soir c'est champagne !

bas alors....on n'invite pas ces voisins....... Mr. GreenMr. GreenMr. Green


Et moi? Suis à 10 bornes à peine ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les étangs d'apigné?.....non....mes je suis passé samedi et dimanche a rennes.....t'aurais pu faire signe en passant en mayenne...... SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolf tes collegues sont passé chercher un chien chez mon voisin y'a une semaine, fallait venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'aurais pas eu le temps de voir...juste une trainé verte et le bruit roque du boxer........ Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

celui de ma 33, j'arrivais de Plougrescant en bretagne...... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Je bosse pas en ce moment Wink . Sinon, si la sud roule samedi, je vais à Rennes dimanche. On pourrait faire un convoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas sur que j'y aille, j'ai toujours pas le thermostat de la 33, la 75 n'as pas le controle ni les papiers a mon nom ... Je vais quand meme pas y aller en seat ibizard ... En plus mademoiselle veut aller a la mer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une femme, son avis ne compte pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ... 2 semaines de vacances passé aprés les voitures elle commence a raler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sebsprint a écrit:
c'est une femme, son avis ne compte pas.

heureusement que la mienne ne voit pas çà..... ShockedShocked
elle serait ...... Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ....mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourquoi? Tu lui laisse regarder l'écran? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

desfois oui...pour regarder toutes nos conneries...... Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne la détourne pas trop quand même de ses activités: repassage, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime l'ordre et la discipline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et le matin, c le clairon , la levé du drapeau....puis le ptit dej au lit...??.....mdr Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas, je ne sais pas ce que c'est un matin je me lève toujours apres midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on vas pas faire trop de bruit......il dort encors...... Mr.RedMr.RedArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta tansmission vibre beaucoup c'est les flectors qui sont hs
ou alors une masselotte d'équilibrage qui s'est barré ? (etonnant quand meme)

tu as démonté ton arbre de transmission ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui tout a ete demonté, apparement toutes les masselottes sont la et flectors defectueux ont ete changé. Je pense savoir d'ou vienne les vibrations, le silent bloc du milieu de l'arbre ete hs, j'ai tenté d'en refaire un en silicone, semblerait que ca fonctionne pas terrible ... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, vendredi mademoiselle toujours decidé a allez a la mer, ok je prend la 75 ca lui ferra un peu de route pour tester et passage au controle le lendemain.

Je m'arrete chez auto didier marie histoire de prendre les quelques bricoles qui me manque. Deja 300 kms dans la vue, aucun soucis.

Le lendemain reglage du train avant chez fou vert, le gars ouvre le capot et la, la reaction "HA BA NON DE DIEUX !!!", et moi grand sourire ! a la fin le gars me dis on l'a regler mais elle ne passera pas au controle, les rotules sont naze. Merde.

Tampis rendez vous pris j'y vais. Le controleur ouvre le capot et la deuxieme reaction " HAAA UN VRAI MOTEUR !" Re grand sourire. Je reste avec le mec pendant le controle, raconte l'histoire de l'auto ... Pas causant mais sympathique. Et a la fin le gars me dis "Bon bah c'est repartit pour deux ans". Nickel !

Seulement 3 points

-course de frein a main importante, normale pour une 75
-deterioration importante de l'echapement, je savais deja
- et corosion perforante dans le coffre, pas de surprise

et ... c'est tout, qu'elle bande de menteurs chez fou vert, en plus en reglant le para il avaient tout entortillé les souffets de directions tous neuf !

Sinon diverse ballade dans le week, en tous 700 kms, pas de soucis.

Par contre les courroies ce sont vachement detendu, meme celle de distri, normale ou pas ?

Et y'a deux culbuteurs, un de chaque coté qui clac pas mal, bizard le jeu au soupape est bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojodereo a écrit:
oui oui tout a ete demonté, apparement toutes les masselottes sont la et flectors defectueux ont ete changé. Je pense savoir d'ou vienne les vibrations, le silent bloc du milieu de l'arbre ete hs, j'ai tenté d'en refaire un en silicone, semblerait que ca fonctionne pas terrible ... Mr.Red


Y' a surement aussi, en gros dubutant de la propulsion, le fait que je n'ai pas fait de repere entre les deux partie de l'arbre, donc surement decalé d'1/3 de tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojodereo a écrit:
jojodereo a écrit:
oui oui tout a ete demonté, apparement toutes les masselottes sont la et flectors defectueux ont ete changé. Je pense savoir d'ou vienne les vibrations, le silent bloc du milieu de l'arbre ete hs, j'ai tenté d'en refaire un en silicone, semblerait que ca fonctionne pas terrible ... Mr.Red


Y' a surement aussi, en gros dubutant de la propulsion, le fait que je n'ai pas fait de repere entre les deux partie de l'arbre, donc surement decalé d'1/3 de tour.


oui sur est certain !!!!!!!!!!!!!!! Ton arbre est equilibré dans une position préssise, si tu na pas fait de repèrez avant le demontage, tu n'est plus equilibré comme tu dit, tu a une chance sur 3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah non je voudrais resoudre le soucis de l'arbre de transmission, mais demain si tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va voir Wink . J'espère recevoir mon carbu de remplacement demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojodereo a écrit:

Par contre les courroies ce sont vachement detendu, meme celle de distri, normale ou pas ?

Et y'a deux culbuteurs, un de chaque coté qui clac pas mal, bizard le jeu au soupape est bon ...


Pas d'avis la dessus ?

sinon j'ai reçu mon thermostat ce matin, ma 33 devrait enfin rerouler apres 2 semaines d'arret, c'etait long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le réglage là dessus se fait comment ? Pastilles ? Ou réglage avec une vis ? T'as fait le réglage déculassé ?

Les courroies se tendent avec des galets à ressort comme sur le boxer ? Je ne sais plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...