Chabs 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Quelques preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ton alfa c'est mis au vert a ce que je voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 cool ça va ta pas perdu les roues en routes lol merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 clement33 a écrit:ton alfa c'est mis au vert a ce que je voit Ben oui, faut bien qu'elle change un peu de l'atmosphère Paris-banlieue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 PREDAT a écrit:cool ça va ta pas perdu les roues en routes lol merci pour les photos ben nan, tout va bien, même sur les chemins de tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Citation :Ben oui, faut bien qu'elle change un peu de l'atmosphère Paris-banlieue Pourquoi c'est pas pareil? je sors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 sebsprint a écrit:Citation :Ben oui, faut bien qu'elle change un peu de l'atmosphère Paris-banlieue Pourquoi c'est pas pareil? je sors..... Heu j'te vois encore, c'est raté pour le cache-cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 on la voit pas bien y'a un arbre devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 vaut mieux un arbre devant qu'un arbre dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Tiens tu voulais me piquer mon aileron, moi j'aimerais bien te piquer tes antibrouillards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Faites un échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 c'est sur que c'est le genre de truc qui va les rapprocher de leur but premier, c'est à dire avoir des voitures complètes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 C'était jsute pour donner une touche d'humour. Sinon, j'adore cette 33... Me rappelle ma première... Même couleur, une 1300 S. C'est où les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Dans le premier post du topic déjà loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Power a écrit:on la voit pas bien y'a un arbre devant... Bon ben je sens que je vais devoir mettre une autre photo Je vais le faire ce soir en principe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 clement33 a écrit:vaut mieux un arbre devant qu'un arbre dedans... Ouais, c'est clair... J'aime bien les arbres, mais jusqu'a les embrasser... bof bof quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 colibri82 a écrit:C'était jsute pour donner une touche d'humour. Sinon, j'adore cette 33... Me rappelle ma première... Même couleur, une 1300 S. C'est où les photos ? C'est dans la Meuse, à une trentaine de bornes de Ligny en Barrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bon, encore une photo (voiture non "cachée" par les arbres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites