mallory6233 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 sebsprint a écrit:Citation :deux semaines apres je vais chercher mes clopes au bar du village, devinez qui était accoudé au comptoir (avant 8 h du mat je partais au boulot) t'es allé le voir? moi il serait retourné 4pattes mais pas a cause de l alcool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 j'ai pas eu besoin je l'ai juste fixé du regard il a pas mis 30 ans pour se rappeller de moi j'ai faillit appeller les flics en meme temps, des merdes pareil, la vie les ratrappes tous seul et puis si j'étais allez le voir, je pense que c'est moi qui finissait au trou et c'est moi qui aurait été dans la merde t'inquiètes, son cas est bouclé après les enquétes, l'assurance de mon père a portés plainte permis retiré ect... mais bon aujourd'hui, c'est mon père qui vit avec une plaque de 25 vis dans le bras pas lui ma mère et ma soeur ont été plus épargné ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est clair j'aurai été méchant en commençant par un joli "ça t'a pas suffit l'autre jour?" suivi d'une bousculade pour le faire degringoler de sont tabouret qu'il se ramasse bien par terre cet enfoiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 j'aurais plutot rien dit et par l'attrappant par la tignasse claqué sa geule de con sur le comptoir mais bon, ceinture noire d'aikido, ma formation m'a aprris a un controler un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Moi c'est ceinture noire de mikado alors fais pas ton malin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ya vraiment des dechets dans nos societes modernes!ca fait pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Cagouille a écrit:autoriser les forces de l'ordre à flasher même dans les refuges et autres endroits réservés aux cas de force majeure et pourquoi ne pas organiser une grande foire aux radars auto : leur mettre un sac poubelle sur la tête et demander à ce que l'on se penche sur les vrais soucis: alcool fatigue pneus en mauvais état mauvaise ou non utilisation des clignos et des rétros ... bref la vitesse est un facteur aggravant, très rarement déclenchant donc éviter l'accident paye plus que ralentir en ayant le nez sur le compteur de peur d'être à 130.000000000001 :L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 sebsprint a écrit:C'est clair j'aurai été méchant en commençant par un joli "ça t'a pas suffit l'autre jour?" suivi d'une bousculade pour le faire degringoler de sont tabouret qu'il se ramasse bien par terre cet enfoiré. J'aurais sûrement réagi comme toi, encore que bien énervé j'ai du mal à cacher mes pulsions. clement33 a écrit:j'aurais plutot rien dit et en l'attrapant par la tignasse claqué sa geule de con sur le comptoir mais bon, ceinture noire d'aikido, ma formation m'a appris a un contrôler un peu... Ces disciplines sont tout l'art de maitriser... Malheureusement, la vie est souvent injuste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 je suis désolé pour toi, Clément pour parler d'histoires de familles, mon père et ma mère se sont fait faucher par un flic en bagnole et eux étaient en bécane, mon père a été sacrément amoché, mais ma mère c'était encore pire elle jouait les concours de France d'athlétisme, et à cause de lui e gros problèmes de dos ont fait leur apparition suite à l'accident donc je pense pouvoir comprendre ce que tu ressens je roule souvent vite, mais là où je peux et quand la situation le permet, et je suis le premier à tout faire pour prévoir l'action et la réaction des autres automobilistes, une (petite) preuve, jusqu'aujourd'hui il ne m'est rien arrivé mais c'est vrai que rouler comme un barge là où tu ne peux pas, je trouve ça vraiment con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 juju87 a écrit: média ou pas réfléchissait à ça, je ne suis pas formater par tf1 ou autre, je trouve juste ça idiot... à+ chacun son point de vue tu sais on peut tuer des piétons chaque jour sans même dépasser le 50 idem pour les cyclistes or ces deux catégories sont très touchées tandis que les déces d'automobilistes à cause d'autres sont en regression constante vous remarquerez que sur les voies rapides on trouve peu de piétons et cyclistes ... donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est bien vrai. Je prend exemple sur moi: j'estime être un excellent conducteur. Je mets toujours mes clignotants (et au bon moment...), je prevois les mouvements des autres véhicules et les fautes qu'ils pourraient commettre, etc...., je ne bois pas, j'ai une bonne vue.... J'ai pas beaucoup de chance de provoquer un accident...mais à coté de ça c'est vrai je roule vite, en regardant loin, tres loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 et pourtant j'ai les moyens de retrouver le mec en question (qui ne doit plus être tout jeune entre nous), mais je ne le veux pas tout simplement parce que je suis une tête de con et n'ai pas peur de le dire je sais quelle sera ma réaction, et je ne veux pas payer toute ma vie pour quelque chose qui ne me 'regarde pas' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 sebsprint a écrit:C'est bien vrai. Je prend exemple sur moi: j'estime être un excellent conducteur. Je mets toujours mes clignotants (et au bon moment...), je prevois les mouvements des autres véhicules et les fautes qu'ils pourraient commettre, etc...., je ne bois pas, j'ai une bonne vue.... J'ai pas beaucoup de chance de provoquer un accident...mais à coté de ça c'est vrai je roule vite, en regardant loin, tres loin... +1 moi je mets juste mes clignos s'il y a quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ben j'ai essayé de rencontrer un maitre de mikado mais je me suis fais jetté, trop gourmant je les enfilais plus vite que lui enfin bref, c'est pas pour faire le malin (c'est pas trop mon genre) mais ceux qui ont pratiquer vraiment les arts martiaux comprendront pour ce qui concerne les dechets de notre société, ben moi les dechets je les jette alors que notre société arrive pas (pas encore mais j'espère qu'un jour oui) a faire la différence entre ceux qui profite de l'assistanat paternaliste et pour qui ont travaille et ceux qui se gagne un smic chacun qui ont des gosses et qui essaye juste de s'en sortir en se déchirrant le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 clement33 a écrit: des fois j'ai été surpris de voir des jeunes rentrés de boite a pied (pour pas prendre la voiture ça se trouve ) mais sans eclairage et ça tu peut pas le prevoir et pourtant... tous les ans ce sont au mini 600 jeunes morts rien qu'en rentrant de boite le WE ... donc fatigue + alcool ... même fatigue seule, le capitaine n'est pas une solution miracle le mieux c'est de picoler avec ses amis et les garder à dormir chez soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 axxelman a écrit:le mieux c'est de picoler avec ses amis et les garder à dormir chez soit +1000 c'est ce que je fais à chaque soirée chez moi et ceux qui veulent pas, ils se prennent mon pied au cul et finalement restent dormir dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 c'est bien pour ça que j'ai un nouvel appart avec chambre d'amis et pour ceux qui conduisent, ben je les forces pas a boire alors que j'en est vu des cons qui s'amusait a bourrés la gueule des potes j'aime pas ça du tout pourtant, j'aime bien me mettre a l'apero c'est toujours sympa mais pas la peine de se mettre de l'alcool en intraveineuse pour s'amuser je prefère une soirée tranquille a la maison pour le coup de les faire dormir dans le garage, ça fait l'occasion d'une bonne revision avec de la main d'oeuvre présente m'enfin faut les surveiller, des fois qu'ils te mettent le wisky dans le bocal de loockeed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0071 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Vos vitesses de pointe.....? 210 en 33 220 en 156 Moi j'aime être à 6500 tours et j'aime aussi être à 200 kms/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 je prefere etre a 110 sur une route bien de chez nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Saxo 16v: 3 fois 200, une fois 215 en allant bosser le matin (je suis pas arrivé en retard je sais pas pourquoi..) et une fois 220 en belgique. 33 16v: 175 en faisant "une petite course" avec alfou et son jtd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 230 compteur avec la 156 dans une méga descente, j'étais à 190 en haut et j'ai juste continué à pousser pied au plancher ... mais ça fait peur quand même... à peu près autant que 190 en Opel Corsa au même endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Moi quand j'ai fait 220 en fait j'étais à 190 mais y'avit un toyota land crouiser à coté de moi....je me suis dit "heho t'es à fond la?" oh! pied au plancherr tadaaa 220....et puis j'ai loupé la sortie de l'autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 190 en 75 V6 sur circuit, 200 en 166 sur circuit. 200 en 306 au début de mon permis. Je me suis juré de jamais recommencé : aucunes sensations hormis le " putain si je me fais prendre au radar ou si je tombe sur un truc ... " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 210-215 chrono avec la 146 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Salut, Pour moi c'est plus de 240 avec ma R21 et ma moto, et une fois 260 avec un kawa 1000 rx d'un pote Mais aujourd'hui je ne m'amuse plus autan, les bleus n'ont pas le même humour que moi A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Plus de 180 au moins une fois par semaine. Faut pas perdre la main. Une petite reco, passage tranquille pour voir si c'est dégagé, dans les deux sens, et gaz! J'ai mon petit parcours clean pour mes essais. Maintenant que tout fonctionne, j'ai moins à le faire. La plus rapide: Sei 3 litres, pont long, 238 au GPS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Non c'est moi qui ai la plus longue ... lol Perso j'aime la vitesse mais je prefere mettre 2 kms dans la vue a un branleur qui me colle au cul sur une route de campagne, c'est facile d'aller vite sur autoroute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Non, c'est plus long que la 75, mais la boite est mieux étagée. 40,287 km/h pour 1000 tr/min en 5 ème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Pour ma part, 200 km/h compteur (j'ai peut etre été un peu timide) avec la Sprint 1700, la voiture en voulait encore, donc je pense que le compteur est bien faux... Quoi qu'il est soit, il était 22h sur une 3 vois de 40 metre de large avec personne a 2 kilometre a la ronde... Je voulais juste voir un peut ce que la voiture avait dans le sac... J'ai vu ! Honnêtement, je n'étais pas très a l'aise a cette vitesse, je pense que je ne le referais plus, mais au moins j'ai pris une bonne poussé d'adrénaline pendant 2 minute... Et je sais a quoi m'en tenir sur les perfo de ma voiture... c'est pas du tout un concour "qui as la plus longue", juste une envie de ce faire plaisir de façon très ponctuelle si toutes les condition de sécurité sont réunies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Citation :Pour moi c'est plus de 240 avec ma R21 ah oui la gtd bleue la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Salut, sebsprint a écrit:Citation :Pour moi c'est plus de 240 avec ma R21 ah oui la gtd bleue la? J'ai compris SEB, la prochaine fois que tu viens je t'emmene faire un tour Mais là pas question non plus de descendre avant la fin A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 yeeeeeeeessss!!!! Tu fais quoi ce week end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 il bidouille la pompe du gasoil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 hinhin mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 je veux pas faire mon chieure....mais bon...je pense quand même qu'il est allé un peu fort....il existe des circuits pour poussé çà toto.....je vois pas comment a cette vitesse il aurai pu maitrisé quoi que ce soi,si il y avait un obstacle inattendu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 1 août 2009 486km en 3h 45 voila c'est juste se que j avait a dire pour mon retour de grandville a chez moi payage y compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 2 août 2009 17h pour rentrer d'Italie, presque 2 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 2 août 2009 On a tous plus ou moins taté de la pédale de droite pour connaître la vitesse max de nos voitures, maintenant, ça reste un peu risible quand on voit les performances de certains motards reconnus à taper des wheeling à 300km/h avec des Suzuki 1300 Hayabusa par exemple... Restons raisonnables, sachons parfois prendre du plaisir à rouler sans mettre en danger la vie des autres, comme dirait l'autre, si je ne met pas ma ceinture c'est ma vie qui en dépend (seulement il ne faut aps avoir d'entourage) ! Les petits excès sont toujours sympathiques, comme gourmandise, en luxure, dans l'ensemble des 7 pêchés capitaux Avant tout, anticipons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 6 août 2009 Perso j'ai déjà bien fait le porc en 156 ( par contre j'ai pas dépassé 210 avec mon JTD 150... ), je me suis fait choper une fois pour conduite plutôt dangereuse ( enfin quand j'y repense oui, mais sur le coup c'était plutôt "c'est qui ce con en Xsara qui avance pas sur la voie de gauche", et zou! un dépassement à droite, un coup de gaz, ah zut pourquoi il brille dans mon rétro ce con, ah merde c'est des keufs... )...convoqué au commissariat ( c'était la Crim' , ils avaient pas trop le temps)...savon mais pas de poursuite ( la proc' a laissé tomber: primo-délinquant, RAS sur mon permis...). Ce jour là aussi, les gars "vérifie le permis de monsieur, vu sa conduite m'étonnerais pas qu'il en aie plus" pas de bol j'avais mes 12 points, la voiture nickel...enfin bon... J'estime être passé par une bonne porte, et j'en suis pas fier . Ca m'a bien calmé, et aujourd'hui avec le Sprint c'est le panard, je dépasse pas 150, je lourde plein de couillons avec de grosses caisses qui avancent pas sur les viroleuses par chez moi, bref je prends mon pied... Ce qui m'empêche pas de lorgner sur un GTV916 3.0, mais c'est plus pour le côté gros coupé qui tue et moteur mythique, souple et agréable à conduire, et pour avoir une moderne à côté et pas mettre trop de bornes au Sprint ( environ 2000km/mois en ce moment, et je m'en lasse pas...il s'use moins qu'à rester toute la journée sur le trottoir! ) L'avantage c'est que je suis décomplexé du carburant, maintenant je me pose plus la question de la conso, je met de l'essence quant il n'y en a plus, point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites