Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justin Bridou

248 pour 110 en 350Z

Messages recommandés

Je suis tombé la dessus ce matin.

Certes c'est pas bien malin de rouler si vite (même la nuit sur une route deserte) mais tout de même, je suis choqué de la maniere avec laquelle les gens condamne ce nouvel ennemi publique numero 1...

Quand la populasse s'acharne...


http://www.lepost.fr/article/2009/07/27/1635555_oise-un-automobiliste-flasche-a-248-km-h-sur-une-nationale-limitee-a-110.html#xtor=ADC-218

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi, je connais bien le "coing" !
C'est vrai que c'est tentant d'allumer la bas quand il n'y a pas un chat et c'est d'ailleurs pour ça que les képis guettent souvent !

Dommage pour le jeunot, mais il ne savait pas que cet endroit est fliqué ? scratch

Il a joué il a perdu.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps il est pas a plaindre.

Il a joué et il a perdu donc bon.

Y a des circuits pour ca...

Après les gouts et les couleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Defsquad a écrit:
En meme temps il est pas a plaindre.

Il a joué et il a perdu donc bon.

Y a des circuits pour ca...

Après les gouts et les couleurs...


Tout a fait d'accord, je m'étonne juste de la pensée populaire...
Pour eux, le mec qui prend 240 sur une autoroute deserte est un tueur, j'imagine se qu'ils pensent lorsqu'ils se font déboiter sur une route de campagne par un 1700 hurlant a 6000 tr/min Shocked

Je pense qu'on serait nombreux ici a se faire lapider sur la place publique...
Le gars merite sa suspension de permis (après tout c'est la loi) mais de là a souhaiter que sa voiture lui soit confisquer et tout le toutim, il y a un monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
font chi.. les flics et leur radars...
a partir du moment ou il n y as personne faut pas deconner non plus,leur limitations de vitesses sont bonnes pour les années 60 ou les 3/4 des bagnoles n arrivaient meme pas a 130!!
coups de geule contre le systeme(pas specialement les flics car ils font leur boulot,faut pas se leurer ya des enc.... aussi) qui ne nous prends pour des vaches a lait,payer, toujours payer raz le bol!!


ouf ca va mieux ,ca fais du bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, ce genre de réactions n'ira qu'en augmentant avec le temps, dans l'ère écolo que nous sommes en plus Rolling Eyes

Et puis, il devrait y avoir plus de circuits à des tarifs intéressants, ainsi il y aurait moins d'excès sur les routes..

Je condamne pas ce qu'il a fait, il m'arrive aussi, souvent même de me faire plaisir ( sinon je roulerais en deuch Laughing ), faut juste pas faire ça n'importe comment... et apparement l'autoroute était déserte.. c'est quoi le blème. What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même sur circuit il sera toujours impossible de pousser la voiture à fond en V max Rolling Eyes

à moins de choper un anneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les années 60, les types roulaient beaucoup plus vite que toutes les limaces que l'ont croise tous les jours sur la route

a force d'avoir l'habitude de se trainer je trouve qu'on prend des mauvaises habitudes


en meme temps, j'ai vu un jeune de 22 ans a peu pres dans une 220cdi merco dernier cri, a fond en pleine ville, le voyant arrivé a cette vitesse, j'ai juste eu le temps de tourner la tete et de le voir s'emplafonner dans un clio 3 a qui il coupait allègrement la priorité a droite en bas de mon appartement

il a quand meme reussit a faire pivoter l'auto sur la route et a finit dans une safrane garé, laquelle dans le choc a poussé un polo en stationnement

les quatres voitures au marbre
alors c'est sur celui là, personne est là en pleine ville pour lui mettre un radar au cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est à cause de ce genre de connard qu'à 22 ans on te fait des histoires pour assurer une 159 de plus de 1600 kg qui développe royalement 115 cv... car c'est une voiture puissante soi disant... rien n'est logique. Comme le fait qu'en assurance classic car je pourrais assurer une ferrari de 400 cv comme j'assure ma sprint Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plutôt que s'extasier devant le dépassement du chiffre indiqué sur un panneau et reflétant aucunement la vitesse la plus adaptée du moment on devrait s'occuper de plus grave

(reste à prouver que les 248 étaient graves et c'est pas gagné: route déserte, bonnes conditions météo, voiture nickel...)

bref médias de merde, société de *** de merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non ont est tous des grands malades!!!!!!!

je rigole

quoique sur certains points, ont est un parfois dans l'excès, mais ça c'est la passion, ça nous dépasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben un Sprint tu sais le mettre à vitesse max sur autouroute sans trop de problèmes Very Happy

et puis merde à la fin, c'est dans les tours que ça chante, et en 2 ème t'es déjà en infraction en ville Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur

et puis c'est pas bon pour le moteur de rouler trop doucement
faut pas qu'il s'engorge le petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens j'ai une petite question... Qui se serait arrêter ? Bon Marcel (Predat) on sait déjà !! Mais les autres ? What the fuck ?!?

Deuxième petite question ? Vu la vitesse, vous auriez rigolé vous ou pas ? Mr. Green

Pour le permis je vous demande pas, vous seriez tous en train de tirer une balle !! Thumb down

Vous avez sûrement tous constaté comment les services de routes monoplisent ce qui nous sert de ruban routier pour faire des travaux, immobiliser des véhicules, autoriser les forces de l'ordre à flasher même dans les refuges et autres endroits réservés aux cas de force majeure Rolling Eyes EH bien, je propose que le vendredi soir ou alors selon une certaine durée, on bloque la file de gauche sur portions à trois voies et on tape des pointes !! Mr. GreenTwisted Evil Sport Auto se réserve des tronçons d'autoroute avec les préfectures, pourquoi pas nous??
geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
j'imagine se qu'ils pensent lorsqu'ils se font déboiter sur une route de campagne par un 1700 hurlant a 6000 tr/min Shocked


Seulement??...petit joueur! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans cette situation je sais pas vraiment ce que j'aurais fait

c'est dur a dire

et d'ailleurs qui peut vraiment dire!!!! ????
de toute façon a cette vitesse, vaut mieux pas trainer dans le coin
et quand les gendarmes m'arrettent au début je rigole jamais
après ça dépend, si ils sont sympas des fois ont se marre
mais en cas de manquement grave je comprends pas pourquoi ils comprennent moins la plaisanterie?

enfin là ont parle pas non plus d'un 130 au lieu de 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfistino a écrit:
même sur circuit il sera toujours impossible de pousser la voiture à fond en V max Rolling Eyes

à moins de choper un anneau


Viens à Spa, tu l'auras ta vitesse max Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axxelman a écrit:
plutôt que s'extasier devant le dépassement du chiffre indiqué sur un panneau et reflétant aucunement la vitesse la plus adaptée du moment on devrait s'occuper de plus grave

(reste à prouver que les 248 étaient graves et c'est pas gagné: route déserte, bonnes conditions météo, voiture nickel...)

bref médias de merde, société de *** de merde...





+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il a les moyens d'avoir ce bolide, il peut surement payer une journée de circuit ...

Il a joué il a perdu, j'en ai fait les frais moi aussi.

J'espere tous de meme qu'il ne vont pas lui retirer ca bagnole, la ca serait degueulasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai pas forcément les moyens de me payer une journée circuit tous les week end, et pourtant ......





Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/01 en portant secours sur un accident j'ai été fauché par un jeune qui se croyait tout permit sur la route. Multipolytraumatiser j'ai fait + de 3 mois d'hôpital et après presque 8 mois, je n'ai toujours pas récupérer. Je suis vivant par miracle, j'ai été éjecté à 23 mètres de l'impact. Je suis papa de trois enfants de 8 ans, 6 ans et 4 ans. Pensez aux autres car il faut assumer après.

c'est un témoignage de quelqu'un en dessous de l'article

père d'une petite fille de dix mois, moi, cela me choque. parcourant la route de ma région tout les jours et voyant trop de ce genre de comportements...

bref, n'oubliez pas quand ce comportant comme lui( moi y compris je ne vous jette pas la pierre), le pire peu arrivé, à nous et à d'autre, je reprendrai une autre phrase lu plus haut:
il y a des circuit pour ça, de plus je voit pas bien ce qui fait bander de voire le compteur de ça voiture, l'aiguille poser sur 250...

c'est peut être le fait d'avoir peur de perdre quelqu'un de chère avec un accident débile comme cela pourrai arriver qui me fait dire tout ça

média ou pas réfléchissait à ça, je ne suis pas formater par tf1 ou autre, je trouve juste ça idiot...

à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon je pense que je me serait pas arrêté, quitte à plus avoir de permis autant faire cela avec gloire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben non y'as pas de délit de fuite si tu fermes les yeux et que tu dis que tu les avais pas vu!

Moi une fois arreté j'aurai dit "j'aurai voulu vous y voir avec un sanglier (du 08) sur les genoux"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing C'est sur, avec la caisse bleue au cul sirène hurlante, tu ne vois ni n'entends rien ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simple: juste le jugement de ceux qui condamnent qqun car ils ne sont pas capables d'en faire même, ou pas les moyens, ou pas l'envie...

L'attaque d'une minorité par la majorité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah parce que tu cautionnes ça toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps je suis pas à ça place, des deux messages, le sérieux, c'est le premier...

vaut mieux ce faire choper et aller en taule que d'avoir les gencives au niveau des chevilles en ayant manger une autre voiture, non?

et puis, qui sais, je n'aurai peut être pas était pris Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso cette route la nuit, j'y fais gaffe car il y a beaucoup d'animaux, ayant eu pas mal de récit de gens de la région...
Et un soir j'ai bien vu un sanglier sur le bas coté à 1m de la voiture à 80 c'était détrempé !
Alors les 248 je pense que çà se fait plus en sécurité de jour sur une route déserte s'il la trouve. Au moins il peu analyser les choses un peu mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer16v a écrit:
Simple: juste le jugement de ceux qui condamnent qqun car ils ne sont pas capables d'en faire même, ou pas les moyens, ou pas l'envie...

L'attaque d'une minorité par la majorité.


j'en aurai les moyens et l'envie je pense pas avoir l'idiotie de le faire(pas capables d'en faire même), à 25ans je pense pas avoir l'expérience de rouler sur route ouverte à cette allure même avec quelques paquets de kilomètres dans les talons et 7ans de permis. je cautionne pas, point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso moi je dit (et ça regarde que moi :

1 : faut connaitre sont auto et ces limites
2 : faut pas attaquer quand ont le sent pas
3 : connaitre les limites de l'auto c'est bien encore faut il les atteindre en toute securité
un sanglier meme a 80 ça fait tres mal alors a plus de 200 c'est meme pas la peine
personnellement, j'ai 10 sur 10 aux deux yeux mais la nuit je voit tres mal
tu voit pas les graviers dans une corde, un debris sur la route
des fois j'ai été surpris de voir des jeunes rentrés de boite a pied (pour pas prendre la voiture ça se trouve ) mais sans eclairage
et ça tu peut pas le prevoir

ça m'est arrivé de croisées plusieurs fois des animaux
autant dire qu'il faut pas paniquer

après je connais pas l'endroit ou le type a été pris
ça n'empeche que la route c'est dangereux, tu peut rouler pendant six mois a toc sans accident et prendre un pet sur un truc con (meme en étant un vrai pilote ce que je ne suis pas)

ensuite ont a tous roulés vite, mais atteindre les limites de certaines autos c'est impossible (je pense a ma 75 turbo qui est pas non plus une supercar de 500 cv mais avec laquelle faut pas faire n'importe quoi)

surtout rester humble en connaissant ces limites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dalfetta a écrit:
alfistino a écrit:
même sur circuit il sera toujours impossible de pousser la voiture à fond en V max Rolling Eyes

à moins de choper un anneau


Viens à Spa, tu l'auras ta vitesse max Wink


tu crois qu'avec un 103 ch j'aurais le temps de la pousser à fond? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf a écrit:
Laughing C'est sur, avec la caisse bleue au cul sirène hurlante, tu ne vois ni n'entends rien ! Mr.Red


sauf si tu as les vitres teintées et que tu ne vois rien derrière, et avec le son à fond Laughing



qui a dit que j'ai parlé de moi? Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
tu crois qu'avec un 103 ch j'aurais le temps de la pousser à fond?


Dans ton cas, en première surement, en seconde j'en doute. Le poids, mes amis, le poids.......








Je suis loin. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, je connais les limites de ma 146

la loi est la loi, mais qui n'a jamais roulé vite? qui n'a jamais dépassé les limitations de vitesse? (bon d'accord, là ça fait vraiment beaucoup)

en +, si je ne me trompe pas c'est la N 184 Rolling Eyes

faut dire que cette route est vraiment top pour s'amuser

mais bon, je le répète: qui n'est jamais passé outre le code de la route?

à mon avis personne

il m'arrive souvent de faire mes pointes, je sais où le faire et quand le faire

certains d'entre vous me diront "un jour ou l'autre tu vas te foutre en l'air, ou alors quelqu'un d'autre"

c'est pas faux


mais dans n'importe quel domaine que ce soit, qui n'a jamais pris de risques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais je t'y invites cordialement l'an prochain, car j'y serai pour une fois en alfa (sauf pb).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
il m'arrive souvent de faire mes pointes, je sais où le faire et quand le faire


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
Citation :
tu crois qu'avec un 103 ch j'aurais le temps de la pousser à fond?


Dans ton cas, en première surement, en seconde j'en doute. Le poids, mes amis, le poids.......








Je suis loin. Laughing





je ne suis pas si lourd que ça quand même (parlons de moi, pas de la 146 Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfistino a écrit:

il m'arrive souvent de faire mes pointes, je sais où le faire et quand le faire


Je disais pareil jusqu'au jour ou un petit monsieur en bleu c'est mis au milieu de la route ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais comme je le dis, il est vrai que ça peut arriver n'importe quand Rolling Eyes

en tout cas, viens faire un tour sur l'A15, à un certain endroit, tu es sûr de ne trouver personne sur le côté de la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso les pointes de vitesses ça m'intéresse sans plus

un bon col de montagne de 15 bornes
tu fait la descentes et quand tu as plus de freins, tu fait la montée pour refroidir!!!!!!!!!
après tu court t'acheter un kit gros freins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clement33 a écrit:
perso moi je dit (et ça regarde que moi :

1 : faut connaitre sont auto et ces limites
2 : faut pas attaquer quand ont le sent pas
3 : connaitre les limites de l'auto c'est bien encore faut il les atteindre en toute securité
un sanglier meme a 80 ça fait tres mal alors a plus de 200 c'est meme pas la peine
personnellement, j'ai 10 sur 10 aux deux yeux mais la nuit je voit tres mal
tu voit pas les graviers dans une corde, un debris sur la route
des fois j'ai été surpris de voir des jeunes rentrés de boite a pied (pour pas prendre la voiture ça se trouve ) mais sans eclairage
et ça tu peut pas le prevoir

ça m'est arrivé de croisées plusieurs fois des animaux
autant dire qu'il faut pas paniquer

après je connais pas l'endroit ou le type a été pris
ça n'empeche que la route c'est dangereux, tu peut rouler pendant six mois a toc sans accident et prendre un pet sur un truc con (meme en étant un vrai pilote ce que je ne suis pas)

ensuite ont a tous roulés vite, mais atteindre les limites de certaines autos c'est impossible (je pense a ma 75 turbo qui est pas non plus une supercar de 500 cv mais avec laquelle faut pas faire n'importe quoi)

surtout rester humble en connaissant ces limites


Au delà de la petite pointe d'humour que j'ai glissé plus haut, je suis d'accord avec toi. Je parcours pas mal de ruban routier la semaine, je dois avouer que même moi, je ne suis pas parfait. Je mise de plus en plus sur la précaution, d'être plus curieux, plus intuitif sur le comportement des autres, sur mes réactions. Il faut savoir être raisonnable et responsable des autres et soi-même, c'est la première preuve de respect.

248 au lieu de 110, oui c'est pas bien, maintenant acheter une voiture qui monte à 250 km/h, c'est aussi pour se faire plaisir...Vous em direz, on peut aller en Allemagne pour ça, aller sur circuit, certains diront c'est cher, sauf que tu ressors, tu t'es fait plaisir, t'as toujours ton permis et tu rentres chez toi avec TA voiture...On se plaint qu'il y ait des radars partout, mais au lieu de se plaindre que l'on veut nous piquer du pognon à chaque endroit où ils sont installés, on ferait mieux de se dire, que c'est dangereux de passer hypocritement devant et d'accélérer aussitôt. Là c'est vrai, ils étaient placés pour enregistrer un score et ils ont gagné...

Gendarmerie 1 Nissan 350Z 0 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les accidents arrive vite pour peu que tu soit tres énervé, en stress

ou alors que tu fait tous les jours la meme route, de bon matin mal réveillé

faire attention aux autres et a leurs comportement ça evite beaucoup d'accidents causés par des inattentions stupides

après personne n'est a l'abris d'une erreur, mais faut pas cumuler les sources d'erreur

mon père ma mère et ma soeur se sont fait fauchés par un connard (y 'a pas d'autres mots) alors qu'ils étaient piétons, marchant face aux voitures (pour les voirs arrivés) en pleine ligne droite et en pleine journée un dimanche aprem

avec ce qu'il avait dans le sang, c'est sur que le chauffard avait pas besoin de rouler vite
deux semaines apres je vais chercher mes clopes au bar du village, devinez qui était accoudé au comptoir (avant 8 h du mat je partais au boulot)
si c'est pas de la merde de genres de types


je préfère un mec qui roule a 200 dans une bonne auto bien entretenue avec 500 metres de vision devant lui, qu'un type comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
deux semaines apres je vais chercher mes clopes au bar du village, devinez qui était accoudé au comptoir (avant 8 h du mat je partais au boulot)


t'es allé le voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...