Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Avant poubellisation

Messages recommandés

Invité
Si cela interesse quelqu'un un interieur en velours vert clair de 33 sw en etat correct. Siege conducteur dont l'assise est un peu affaissée et avec un chtit troutrou de cigarette surement. Complet avec panneaux de portes et tout et tout...
50€??
40??
30??
20??
10??
Enfin bref ce que vous voulez, ou echange enfin bref tout plutot qu'il passe à la poubelle vue que je n'ai pas la place pour le stocker pour rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai un d avance aussi que brice ma filé contre une biere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu en veux un deuxieme?? Vu qu'on est pas loin, ca evitera qu'il aille à la poubelle, c'est cadeau si tu le prend avant vendredi...
PREDAT a écrit:
j'en ai un d avance aussi que brice ma filé contre une biere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ça aurais ete avec plaisir ( d'ailleur c'est la que j habite lol) mais j aurais jamais le temps de venir te le chercher quoique tu est d'ou ?

ça serais sympa que tu complete ton profil ainsi que tout les autres qui l 'on pas fait defois ça serais beaucoup plus simple pour tout le monde je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis à 3/4 d'heure de plaisir (en roulant lentement)... à nogent le roi....
PREDAT a écrit:
non ça aurais ete avec plaisir ( d'ailleur c'est la que j habite lol) mais j aurais jamais le temps de venir te le chercher quoique tu est d'ou ?

ça serais sympa que tu complete ton profil ainsi que tout les autres qui l 'on pas fait defois ça serais beaucoup plus simple pour tout le monde je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ben tant pire hein, le supeeeeeeeeeeeeeeeeeeerbe interieur rarissime va finir au fond d'une benne, c'est ballot;o))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je part en vacances dimanche donc j ai pas trop le temps de venir a nogent le roi alors si tu prefere tu peu me le ramener a versailles est je te paye un coup pour la route

c'est toi qui voi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mmmmmmh, nan désolé pas le temps.
PREDAT a écrit:
bon je part en vacances dimanche donc j ai pas trop le temps de venir a nogent le roi alors si tu prefere tu peu me le ramener a versailles est je te paye un coup pour la route

c'est toi qui voi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tanpis moi non plus j ai pas trop de temps c'est pas grave !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu récupère le siège passager et tu l'installe sur une structure a roulette et hop un siège original et confortable pour travailler devant ton ordi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfistino a écrit:
pas con, ça Smile


C'est toi qui va récupérer l'intérieur et tu nous fais un tuto sur la transformation en chaise de bureau ? cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bidon, tu te prend une planche, tu fais le repère des trous de ta structure du trépier, et idem du coté des railles du sièges.
Et hop perceuse et tu visses le tout de chaque coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...