Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico391

Présentation d'une italienne rare

Messages recommandés

je n'ai pas remis la main sur le post spécifique, amis modos, vous pouvez le remettre à la suite des autres sans soucis Wink

voici mon nouveau véhicule déraisonnable, bien que modeste et économique...

14 heures de train de nuit, 16h arrêts et réparations inclus pour le retour, de 800km, j'en avais très très envie Laughing

il va être revu et corrigé mécaniquement, déjà plus ou moins adapté temporairement pour dormir dedans, et déjà servi ce week end pour une fin de nuit sympa très alcoolisée (qui s'est finie en charmante compagnie), c'est vraiment un bon petit camion qui se fait beaucoup trop rare

Laughing

je suis encore un peu trop mino pour le côté nostalgie babacool, ce sera plutôt de la cuisine à la sauce "assistance abarth" léger avec juste une couchette amovible sous laquelle sont rangées la caisse à outil et les pièces de rechange Wink

en parlant de pièces... si quelqu'un a ou connait une mécanique de fiat 850 complète à vendre, je suis preneur. En priorité, ma boite de vitesse qui est à changer ou réviser, c'est assez urgent

Invité
oh sa passe le fourgon!!!! alfa en avaient fais aussi non ?

nico39 a écrit:
pour une fin de nuit sympa très alcoolisée (qui s'est finie en charmante compagnie)

ah t'as croisé les bleus lol!LaughingWink

Invité
Mort de rire la lovemobile de nico39!!

Bien joué nico c'est sympa ce truc ça change des combi vw!

c'est sur , un combi vw s'est devenue presque banal alors que là ça sort du lot

pour repondre a lipo, oui, alfa a fait des fourgons avec le bi arbre inside
y'a eu un article dans un gazoline d'y a quelques mois la dessus

si j'étais en capacité de conserver tous mes jouets, j'en aurais une quarantaine à ce jour, et pas n'importe quoi...

disons que comme j'ai de grands projets pour ce fiatous, il est probable que son montage et son aménagement me prennent pas mal de temps. Donc il ne devrait pas être à vendre avant un petit moment. De plus, j'arrive à mettre de l'essence dedans, et il ne me coute presque rien en assurance normale.

dada et dom a écrit:
tu me dira ce dont tu as besoin de 850, j en ai une a remettre en route et il doit y avoir de la piece...

il me faut une boite, un embrayage, un démarreur, et si possible une moteur à réviser pour projet abarthisation.

d'uregence, je cherche un levier de vitesse, ou au moins la rotule inférieure avec son socle à la base du levier. Le mien est hs, je n'ai plus de marche arrière Laughing

nico39 a écrit:
pour une fin de nuit sympa très alcoolisée (qui s'est finie en charmante compagnie), c'est vraiment un bon petit camion qui se fait beaucoup trop rare

Ah voilà un homme qui aime s'amuser et mordre la vie à pleine dents ! Twisted Evilgeek

Tu fais la différence, tu as l'originalité de choisir Fiat plutôt que VW...T'es un ti jeune toi, j'ai hâte de te rencontrer !! Wink

mallory6233 a écrit:
chouette baisaudrome!!

Je crois pas que se soit ca principale fonction Evil or Very Mad

un peu de respect pour les femmes Shocked

jojodereo a écrit:
mallory6233 a écrit:
chouette baisaudrome!!

Beh tu sais en Belgique, ils les mettent en vitrine donc bon... scratch Tu comprends mieux... Smile

c'est vrai que ça aurait plus de classe un baisodrome alfa... je dis ça je dis rien... et je suis déjà très loin lol!

les bonnes femmes, tu sais celles qu'on rétribue pour leurs talents...

jojodereo a écrit:
okok, mais bref, j'aime pas qu'on parle comme ca c'est tous.

Tu as bien raison, c'était la seconde de dérapage... ! drunken

jojodereo a écrit:
mallory6233 a écrit:
chouette baisaudrome!!

lol c etait de l humour Mr.RedWink

Cagouille a écrit:
jojodereo a écrit:
mallory6233 a écrit:
chouette baisaudrome!!

Beh tu sais en Belgique, ils les mettent en vitrine donc bon... scratch Tu comprends mieux... Smile

je prefere une belle itgallienne en vitrine cheers la a la limite ma langue trainera a terre Mr. Green

en effet, ce n'est pas la fonction principale de mon fiatou, mais il serait idiot de ne pas l'utiliser pour dormir confortablement sur place quand je trébuche par inadvertance sur une bouteille...

l'idée de base, c'est plutôt un fourgon marrant voir ridicule qui roule fort et vif jusqu'à 130km/h pour trimballer de la pièce auto ou aller dépanner les copains et amis quand ils ont un prétexte pour me faire venir (je me laisse facilement inviter s'il y a un coup de main à donner ou besoin de mes services en plomberie, chauffage, soudure... et un ti apéro après le boulot)

j'ai toujours fantasmé sur les véhicules d'assistance abarth ou alfa, je vais même peut-être me laisser tenter exceptionnellement par quelques badges abarth de ci de là.

Invité
Voila une bonne idée mon nico, un petit fourgon pour dépanner les copains et dormir en cas de force majeure.

sebsprint a écrit:
Voila une bonne idée mon nico, un petit fourgon pour dépanner les copains et dormir en cas de force majeure.

est accessoirement ce taper quelques gonzesse a l interieur parfait je veut le meme Mr.Red

Invité
sa femme va pas apprécier....

mais non... je suis séparé depuis deux ans.

je ne cours pas spécialement le jupon, mais bien entendu j'aime bien les femmes.

ce n'est pas leur faire honneur que de prétendre monter un camion pour ça, surtout que je rêve plus d'un moteur abarth qu'à des minettes ramassées en bringue quand je réfléchis à l'esprit que je cherche dans ce petit projet.

Invité
Citation :
mais non... je suis séparé depuis deux ans.

oups...

c'est pas grave moi je m'en chargerais lol des minettes pas du camion

ben à limite comme tu vas t'occuper des minettes et lui de son camion, je pourrais m'occuper de ta SW, chacun y trouverait son compte au final

t occuper de mon sw et moi des minettes mon coeur balance entre des parties de jambes en l air et des monté d'adrenaline

je vais y reflechir

ou alors tu t'occupes des minettes dans ton SW, et ça te fait des poussées d'adrénaline pendant tes parties de jambes en l'air, enfin moi pour ce que j'en dis, je roule quand même en SW depuis deux ans, mais gazout.... donc les poussées d'adrénaline sont quand même pas là, je me rabat sur l'autre solution lol!

ouer mais ça y a rien de npouveau la dedans le but ete comme meme de faire quelques chose d originale mdr

• Créer...