Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojodereo

blackson

Messages recommandés

http://cgi.ebay.fr/PISTOLET-A-BLACKSON-POUR-CARTOUCHE-PRO-1-CARTOUCHE_W0QQitemZ230358411009QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage?hash=item35a26e6701&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A2|39%3A1|72%3A1526|293%3A1|294%3A50

Slt a tous, est ce que ca protegerai de la corrosion ?

Je voudrais en mettre dans mes passage de roue et sou le coffre de ma 75 .

Aussi quelle surface fait une cartouche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je déteste ce produit, un vrai piège à corrosion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur l'alfa classic ils conseillent d'appliquer de l'anti gravillonant plutôt. Justement pour éviter l'effet rétention d'humidité du blaxon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est pas vraiment ça :

dejà tu peut acheter le pistolet car au prix qu'il est ça vaut quand meme le coup

et puis faut faire la différence entre le dessous de caisse et l'antigravillon

le dessous de caisse reste mou et tendre, c'est parfait pour les planchers

l'antigravillion faut l'utiliser pour les bas de caisse, les bas d'ailes ou de jupes suivant les autos

tu peut aussi prendre du joint d'étanchéité pulverisable en polyhurethane, c'est tres bien

pour répondre aux soucis d'anticorosion deux choses :

la surface doit etre dégraissé, et elle doit etre peinte ou en appret (ou rustol par exemple)
c'est sur que si ont pulverise ça a la va vite, sans rien préparer, c'est le pire

deuxièmement, il faut que tu l'appliques régulier comme quand tu peint un élément (tu connais le truc en plus donc tu y arriveras sans probleme)
et puis ça sert a rien d'en mettre trois kilos, deux couches fines valent mieux que dix couches mal réparties

blackson est en effet une marque

il en existe aussi en bombe pour une petite retouche ça evite de tout acheter

voilà
perso, j'en est toujours mis sur toutes mes caisses que je restauraient, et ça a pas bougés

de plus, faut pas comparer ce qui se faisait y'a 20 ans a l'époque les produits se décollant, la rouille s'y mettait dedans

sache aussi qu'a partir d'un antigravillon, tu peut le taiter a la couleur que tu veut (renseigne toi auprès de ton fournisseur)

ça fait plus propre et moins maquillage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...