CHRIS050413 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bonjour, Je cherche des tuyaux pour la restauration des sièges de ma sud, il sont beiges et très endomagés, merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ben si ils sont déchirrés ou couper ça sera dur sans passer par le sellier si ils sont juste sale tu arriveras peut etre a les détacher avec un aspirateur a eau mais si c'est un interieur clair, c'est pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 tu as des photos que l on voi l etendu des degas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 oui mets des photos moi g'ai pas osé, tellement il sont crades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 CHRIS050413 a écrit:Bonjour, Je cherche des tuyaux pour la restauration des sièges de ma sud, il sont beiges et très endomagés, merci à tous quelle année ton auto? avec des photos ce serait plus facile pour t'aider, mais sache que si tu veux rester dans le "stricto origine" c'est pas simple, de nombreux tissus et skai sont spécifique aux sud, un bon sellier te trouve facilement l'équivalent mais c'est souvent pas le même tissus ! j'en ai fait l'expérience avec ma sud intérieur "tabacco" mon sellier avait à l'époque trouvé l'équivalent dans les skai de "bertone" mais le grain était diffèrent et se serait vu... je n'ai qu'un siège à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS050413 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bonjour, merci pour la réponse, ils sont vraiment crades, c'est des siéges que j'ai récupérés sur une sprint accidentée et restée sous la pluie, la mienne est une sud ti 1.3 de 1981 bleu marine, je l'ai acheté sans les siéges car le propriétaire précédent voulais la monter tuning, il a viré les siéges et la moquette d'origine pour mettre une moquette bleu fluo de chez st maclou et des siéges baquets depareillés je suis nouveau j'ai pas compris le systéme pour joindre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 CHRIS050413 a écrit: je suis nouveau j'ai pas compris le systéme pour joindre des photos /rgles-et-conseils-f7/insertion-d-images-sur-le-forum-t906.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites