jurabis 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Voici en caméra embarquée (qualité moyenne) la montée effectuée dimanche 12 juillet 2009 et ralentie à cause d'une Porsche (c'est un comble !). Très beau parcours route parfois bosselée mais ambiance conviviale. https://www.youtube.com/my_videos?pi=0&ps=20&sf=added&sa=0&sq=&dm=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Désolé mais je suppose que le lien n'est pas correct ! Voici celui qui est valable : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Dommage le son est pas super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 et ça ce n'est pas mal non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Quel con, c'est pas parce qu'elle est moche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 jojodereo a écrit:Quel con, c'est pas parce qu'elle est moche ... Tout à fait d'accord. A quoi ça sert d'avoir une belle carroserie (pour faire le branleur) et peut-être un moteur performant et ne pas participer à des courses ? Moi je n'ai pas les moyens d'investir 20'000 euros même plus et je n'ai pas peur d'abimer l'ARNA que j'ai payée moins de 1000 euros (c'est bien mille euros) ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 au moins c'est une bagnole qui a le mérite de faire l'unanimité quant au fait que le plumage vaut que dale mais que le ramage par contre, miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 roy a écrit:et ça ce n'est pas mal non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 oups,dsl,j'ai oublié de mettre automobile au pluriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites