Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau sur votre forum : Lionsot

Messages recommandés

Invité
cordom08 a écrit:
Salut Eric,

Jolie ta Sud Wink Mais il est ou l'ecusson de la calandre QuestionQuestionQuestion

Par contre ta 75 est pour la piste?

A+ DOM salut

Salut Dom !
l'écusson n'as pas encore été remis en place, mais ce moment viendra vite, thumright
Sinon, ma 75 Vécisse n'est pas faites pour la piste, quoique, avec des bons gommards, je pense qu'elle ne dénoterait parmis d'autres.
Suspension Koni+Eibach, admission direct Green, ligne CSC Marmita, p'tite pupuce qui va bien...218mkm et environ 200cv sous le capot...de quoi donner encore des sueurs froides à certaines turbo mazouté pleines de puces !!!
Enfin, ce n'est pas son but premier, car elle me sert tous les jours drunken et un petit plaisir de temps à autre, ne fait pas de mal...

Invité

Voici donc son nouveau visage, attention quelques travaux sont encore à venir, merci de votre compréhension. Laughing

la poussière est encore présente...mais en plus petite quantité...

les rétros sont absents...ça va venir...

La suite ? et bien, je suis toujours en attente de mes étriers de freins, et je n'ai toujours pas trouvé d'amortisseur AV.
En attendant, un bon polissage est à l'ordre du jour très prochainement Wink

Invité
merci beaucoup, mais franchement depuis le 1er juillet, je n'ai pas compté mes heures que j'ai passé dessus.
Et je suis franchement surpris, de ne pas trouver de pièces de rechange...en comparaison pour mon GT1600Junior, j'ai franchement mois galéré. Enfin quand on aime....

• Créer...