Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 cordom08 a écrit:Salut Eric, Jolie ta Sud Mais il est ou l'ecusson de la calandre Par contre ta 75 est pour la piste? A+ DOM Salut Dom ! l'écusson n'as pas encore été remis en place, mais ce moment viendra vite, Sinon, ma 75 Vécisse n'est pas faites pour la piste, quoique, avec des bons gommards, je pense qu'elle ne dénoterait parmis d'autres. Suspension Koni+Eibach, admission direct Green, ligne CSC Marmita, p'tite pupuce qui va bien...218mkm et environ 200cv sous le capot...de quoi donner encore des sueurs froides à certaines turbo mazouté pleines de puces !!! Enfin, ce n'est pas son but premier, car elle me sert tous les jours et un petit plaisir de temps à autre, ne fait pas de mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ah tu lui redonnes son visage originel... Quel plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Voici donc son nouveau visage, attention quelques travaux sont encore à venir, merci de votre compréhension. la poussière est encore présente...mais en plus petite quantité... les rétros sont absents...ça va venir... La suite ? et bien, je suis toujours en attente de mes étriers de freins, et je n'ai toujours pas trouvé d'amortisseur AV. En attendant, un bon polissage est à l'ordre du jour très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Elle est belleuh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Qu'est ce qu'elle va être belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 merci beaucoup, mais franchement depuis le 1er juillet, je n'ai pas compté mes heures que j'ai passé dessus. Et je suis franchement surpris, de ne pas trouver de pièces de rechange...en comparaison pour mon GT1600Junior, j'ai franchement mois galéré. Enfin quand on aime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 superbe, il reste quoi a faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ah ouai quand même, claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Wolf, on en a trouver un autre comme toi, sauf que lui, elle est rouge au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites