Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je la change ou je la refais.....

Messages recommandés

Invité

bon c'est l'été on vois de plus en plus d'ancienne sur les routes , et l'autre jour j'ai discuté avec un mec qui avait une bmw 2002 ti ... il voulais la changée pour passer aux alfa , et m'a donc proposé un échange avec la mienne .

alors je sais que la philosophie des 2 auto est tres différente , je suis trop fan de ma sprint (car son état est excellent et que je suis sur de son moteur ) mais une tite 2002 sa le fais bien quand meme What a FaceWhat a Face

que faire........


deuxieme chose, si je garde ma sprint j'aimerais lui refaire un tite cure de jouvence en automne ( la peinture est un peu passée rayée a quelque endroits et il y a 2 ou 3 petites cloques de rouilles qui me chagrines ) .

je ne sais pas si je refait juste la peinture ou si je doit attaquer la chose plus en profondeur , sachant qu'elle a subit une cure de dinitrol a sa sortie et que les corps creux ont été traités a la cire ( le chassi étant tres sain , et la voiture n'a aucune trace de rouille perforante ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là on ne peut pas t'aider Wink c'est à toi de décider.

Maintenant une 2002 ti c'est pas mal non plus, propu...

Par contre ça cote bien plus que le sprint donc la proposition d'échange me parait bizarre, donc fais gaffe qu'il n'y ait pas de problèmes de carrosserie bien caché car une 2002 ça rouille autant qu'un sprint Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire mon intégriste : euh, entre un parpaing " choupette " et un magnifique sprint inox...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ro le vilain anti béhèmiste Laughing

vas ou ton coeur balance....

un achat est parfois mieux qu un échange car en cas de regret on garde le "bébé" et on revend la mauvaise...

(ou on empile, ca arrive aussi Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hum moi aussi je prefere ma sprint au final ^^ , donc je vais la refair com il se doit et lui coller 4 ronal en 7x13 Wink si j'en trouve .... d'ailleur a se sujet il y a aussi des jantes pas mal style bbs a déport , pour sprint , sa m'a l'air d'etre du 7x13 , quelqu un connais la marque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf a écrit:
Je vais faire mon intégriste : euh, entre un parpaing " choupette " et un magnifique sprint inox...

pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon sa va ...je la refais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philosophie complètement différent mais en restant objectif, il faut reconnaître honnêtement qu'une BMW 2002 Ti, c'est quand même sympathique ! Bon c'est pas encore une BMW 2002 Tii mais quand même. Enfin, étant un virusé extrême d'Alfa je serais dans le même cas que toi à vouloir conserver mon Sprint, d'autant que tu le connais et que c'est ton "bébé"... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui une tii serais la bienvenue on ne parlera meme pas de turbo vu les prix appliqués .....

apparamment j'ai trouver un interieur pour la sprint et peut etre des ronal , donc je compt vraiment la garder santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement une TI est bien plus chouette et vivante qu'une tii...

Carbu VS injection Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...