Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 bon c'est l'été on vois de plus en plus d'ancienne sur les routes , et l'autre jour j'ai discuté avec un mec qui avait une bmw 2002 ti ... il voulais la changée pour passer aux alfa , et m'a donc proposé un échange avec la mienne . alors je sais que la philosophie des 2 auto est tres différente , je suis trop fan de ma sprint (car son état est excellent et que je suis sur de son moteur ) mais une tite 2002 sa le fais bien quand meme que faire........ deuxieme chose, si je garde ma sprint j'aimerais lui refaire un tite cure de jouvence en automne ( la peinture est un peu passée rayée a quelque endroits et il y a 2 ou 3 petites cloques de rouilles qui me chagrines ) . je ne sais pas si je refait juste la peinture ou si je doit attaquer la chose plus en profondeur , sachant qu'elle a subit une cure de dinitrol a sa sortie et que les corps creux ont été traités a la cire ( le chassi étant tres sain , et la voiture n'a aucune trace de rouille perforante ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Là on ne peut pas t'aider c'est à toi de décider. Maintenant une 2002 ti c'est pas mal non plus, propu... Par contre ça cote bien plus que le sprint donc la proposition d'échange me parait bizarre, donc fais gaffe qu'il n'y ait pas de problèmes de carrosserie bien caché car une 2002 ça rouille autant qu'un sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Je vais faire mon intégriste : euh, entre un parpaing " choupette " et un magnifique sprint inox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 ro le vilain anti béhèmiste vas ou ton coeur balance.... un achat est parfois mieux qu un échange car en cas de regret on garde le "bébé" et on revend la mauvaise... (ou on empile, ca arrive aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 hum moi aussi je prefere ma sprint au final ^^ , donc je vais la refair com il se doit et lui coller 4 ronal en 7x13 si j'en trouve .... d'ailleur a se sujet il y a aussi des jantes pas mal style bbs a déport , pour sprint , sa m'a l'air d'etre du 7x13 , quelqu un connais la marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Wolf a écrit:Je vais faire mon intégriste : euh, entre un parpaing " choupette " et un magnifique sprint inox... pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 bon sa va ...je la refais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Alfa 1 BM 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Philosophie complètement différent mais en restant objectif, il faut reconnaître honnêtement qu'une BMW 2002 Ti, c'est quand même sympathique ! Bon c'est pas encore une BMW 2002 Tii mais quand même. Enfin, étant un virusé extrême d'Alfa je serais dans le même cas que toi à vouloir conserver mon Sprint, d'autant que tu le connais et que c'est ton "bébé"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 oui une tii serais la bienvenue on ne parlera meme pas de turbo vu les prix appliqués ..... apparamment j'ai trouver un interieur pour la sprint et peut etre des ronal , donc je compt vraiment la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Franchement une TI est bien plus chouette et vivante qu'une tii... Carbu VS injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites