locomotive67 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 salut les collègues , quelqu'un peut me dire ou je peux trouver des joints d'etriers AR pour alfasud TI serie 3 ?EN STOCK ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Slt t'as essayé victorparts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 victors parts a le kit j'ai deux etriers arrière refait avec ces memes joints monté a l'origine sur sprint inox je sais pas si ça se monte normalement oui si ça t'intéresse envoie moi un mp alfisti tutti clement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
locomotive67 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 merci je vais voir avec victor part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno6311 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bonjour,tu peux trouver aussi aux ETS ETIENT fréres,92200 Neuilly Sur Seine 01 4624 70 86 si tu trouves pas ailleurs. A plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites