Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alfiste3316V

Compteur capricieux

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous,

voila,il y a quelques jours le compteurs de ma 33 c'est vigé sur 20 kilometres/heure et malgré les petites tapes amicale,il n'a rien voulu savoir.

comme de nos jours controler la vitesse est devenu une obsession sous peine de dire bye bye a notre carton rose,j'ai donc démonter ce cher tachymetre et, apres avoir nettoyé le circuit imprimé des fiches a l'alcool modifié a 70°.

j'ai donné un coup de WD40 dans les fiches,j'ai enlevé le surplus en les laissant s'égoutée sur du sopalin,j'ai remonté le tout et ca fonctionne thumright .
@+
eric4x4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, les 33 et leurs compteurs... Toute une histoire et... ça dure toujours.

Merci pour les infos.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Pour les membres, il y a un petit tuto dans la section approprié qui pourra vous donner un coup de mains pour le démontage et remise en place. Wink

/tutoriaux-f5/bricefromparis-vrification-du-compteur-33-s2-et-s3-t3948.htm


je suis connecté et ca m'inscris ca : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric4x4 a écrit:
bricefromparis a écrit:
Pour les membres, il y a un petit tuto dans la section approprié qui pourra vous donner un coup de mains pour le démontage et remise en place. Wink

/tutoriaux-f5/bricefromparis-vrification-du-compteur-33-s2-et-s3-t3948.htm


je suis connecté et ca m'inscris ca : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. confused


Je t'invite à t'inscrire en tant que membre sur le liens suivant. (10e de participation financière sont demandé)

http://www.carb.fr/Adhesion.3.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric4x4 a écrit:
Quoi !!!!!! 10€ ?!?!? ShockedMad


Ca na fait pas que te donner l'accés au forum privé, y'a plein de petits trucs Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouve que c'est plus une adhesion symbolique

je sais pas si tu connais le prix d'adhesion au club alfa romeo france ????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...