Alfiste3316V 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bonjour a toutes et a tous, voila,il y a quelques jours le compteurs de ma 33 c'est vigé sur 20 kilometres/heure et malgré les petites tapes amicale,il n'a rien voulu savoir. comme de nos jours controler la vitesse est devenu une obsession sous peine de dire bye bye a notre carton rose,j'ai donc démonter ce cher tachymetre et, apres avoir nettoyé le circuit imprimé des fiches a l'alcool modifié a 70°. j'ai donné un coup de WD40 dans les fiches,j'ai enlevé le surplus en les laissant s'égoutée sur du sopalin,j'ai remonté le tout et ca fonctionne . @+ eric4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ah, les 33 et leurs compteurs... Toute une histoire et... ça dure toujours. Merci pour les infos. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Pour les membres, il y a un petit tuto dans la section approprié qui pourra vous donner un coup de mains pour le démontage et remise en place. /tutoriaux-f5/bricefromparis-vrification-du-compteur-33-s2-et-s3-t3948.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bricefromparis a écrit:Pour les membres, il y a un petit tuto dans la section approprié qui pourra vous donner un coup de mains pour le démontage et remise en place. /tutoriaux-f5/bricefromparis-vrification-du-compteur-33-s2-et-s3-t3948.htm je suis connecté et ca m'inscris ca : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 eric4x4 a écrit:bricefromparis a écrit:Pour les membres, il y a un petit tuto dans la section approprié qui pourra vous donner un coup de mains pour le démontage et remise en place. /tutoriaux-f5/bricefromparis-vrification-du-compteur-33-s2-et-s3-t3948.htm je suis connecté et ca m'inscris ca : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. Je t'invite à t'inscrire en tant que membre sur le liens suivant. (10e de participation financière sont demandé) http://www.carb.fr/Adhesion.3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Quoi !!!!!! 10€ ?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 à l'année, ca va moi je trouve, meme si je n'en fait pas encore partie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 eric4x4 a écrit:Quoi !!!!!! 10€ ?!?!? Ca na fait pas que te donner l'accés au forum privé, y'a plein de petits trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 perso je trouve que c'est plus une adhesion symbolique je sais pas si tu connais le prix d'adhesion au club alfa romeo france ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites