Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 j'en doute, surtout que j'ai les soupapes qui me démangent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Bon voila le controle technique est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bricefromparis a écrit:nico39 a écrit:oui, d'accord, mais une 33 16V, c'est ce qui consomme le moins dans le monde merveilleux du boxer alfa moins qu'une 1.3 IE ?? ça consomme pareil (7 à 8L/100), sauf que ça va beaucoup beaucoup plus vite.... donc rendement supérieur au final fiabilité kif kif, comme toutes les boxer à poussoirs hydraulique: bien, mais moins indestructible que les deuxièmes générations à poussoirs méca sans basculeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Super !!! Ils t'ont signalé quoi à revoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Alors voila les points à revoir -détérioration canalisation de freins (arrières) -frein à main course importante -ripage avant excessif -deux roulements arrières -jeu mineur sur rotules -corrosion soubassements -batterie mal fixée -etanchéité boit et moteur -porte arrière gauche qui ferme mal Voila , j'ai abrégé car leur phrases sont trop longues à mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ok je vois, enfin, là c'est super tu as le CT OK, faut juste que tu fasses tout ça tranquillement, même si certains trucs sont communs avec mon CT de mai. XD (jeu mineur sur rotules, corrosion soubassements...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 C'est génétique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 En plus j'ai eu la chance de tomber sur un controleur qui m'a dit "j'adore ce moteur", un ancien alfiste qui a possédé une heuu ..comment il m'a dit deja....ah oui! Une alfa romeo "55"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Encore un qui doit ecrire alpha ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 C'est clair, rares sont les 33 qui n'ont pas de jeu mineur sur rotules... Ouais, il a du avoir une 155 (au pire) et une 75 au mieux, et effectivement, il doit faire partie de ceux qui écrivent alpha-roméo... Enfin, il t'a filé le CT, c'est l'essentiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 plus rare sont celles qui ont pas "soubassement corosion importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 hé ben toi qui voulais tant une pareille félicitation!! tu as déja testé le comportement au bout de ses derniers retranchement ? vas y dit moi tout , toi qui voulais savoir comment ca va cette bebete .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 une 16V? c'est simple, ça va bien très vite en ligne droite, les courbes et virages t'arrivent très vite à la figure, et tu passes plus de temps à freiner qu'à accélérer... côté comportement, c'est très souvireur dans le serré, et correctement équilibré dans le rapide. la motricité est surprenante pour un chassis de 33, c'est aussi moyen que les autres, malgré l'augmentation de puissance, ce qui est un excellent point compte tenu de la poussée réelle d'une telle auto, tu te sens réellement écrasé au fond du siège (à peu près comme une 75 turbo en gros...) auto fatigante dans le serré, incroyable dans le rapide. le gros défaut? la boîte de vitesse, beaucoup trop longue compte tenu des régimes de fonctionnement: 5 à 7000 trs pour profiter du moteur. tu te retrouve à repasser la 2 à 85km/h pour doubler... (d'un autre côté, les roues patinent encore un petit coup avant d'engrenner à 90, ça arrache!) les bons points: moteur assez plein pour un multisoupapes, consommation surprenante, discrétion convenable pour une "GTI" de l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Citation :d'un autre côté, les roues patinent encore un petit coup avant d'engrenner à 90, ça arrache!) Oui, oui....surtout sous la pluie et même en troisième en montée je confirme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Citation :tu as déja testé le comportement au bout de ses derniers retranchement ?vas y dit moi tout , toi qui voulais savoir comment ca va cette bebete .... Oula non je me fait juste un peu plaisir en ligne droite (150 maxi) mais je ne fais pas le kéké...je dois d'abord l'inspecter et la bricoler un peu (distribution, etc). Sinon ça marche fort....d'ailleurs demain soir je passe avec à 5 min de chez toi vu que je vais à verviers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Héhé la voici au controle technique! Petit tour en belgique (j'ai pas pu m'epecher de me garer à coté... ) Arrrghhh horreur! C'est gros, c'est moche, c'est lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 et ça n'avance pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 1 août 2009 moi j aime la mito sa roule super bien!! mais ca reste une moderne ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Bon l'intérieur est à vendre, qui n'en veut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 pas moi. j'ai déjà assez de sièges dans mon garage. Je peux tenir un siège avec tout ça d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Pourquoi tu revends l'intérieur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 c'est du poids inutile tout simplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 exact!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Power a écrit:c'est du poids inutile tout simplement! une 16V circuit?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0071 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bah la Mito est super belle, moi je me suis dis que le jour où ma 33 sera au bout du roulot j'en achèterais une. Si y'a pas mieux d'ici là et c'est pas demain la veille, je prendrais la 1.4 multiair 170 ch version quadrifoglio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 007 a écrit:Bah la Mito est super belle, moi je me suis dis que le jour où ma 33 sera au bout du roulot j'en achèterais une. Si y'a pas mieux d'ici là et c'est pas demain la veille, je prendrais la 1.4 multiair 170 ch version quadrifoglio.Et tu aura la rage de te faire déposer par une 33 qui fait a peine plus de 120 cv et encoreMais c'est vrai qu'elle a de la gueule cette petite (comparé a la concurrence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je préférerais une punto abarth c'est moins moche et ça marche mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ah, question de goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 tout a fait la mito reste aussi une belle auto j'aime surtout l'arrière avec les deux feux ronds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 clement33 a écrit:tout a fait la mito reste aussi une belle auto j'aime surtout l'arrière avec les deux feux ronds Je la trouve vraiment réussie esthétiquement, j'adore sa face avant, après, je trouve le profil moins équilibré mais l'avant et l'arrière sont très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 idem, a mon gout ce qui est dommage, c'est que depuis la 147, l'avant de toutes les alfa se ressemble enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 faut que je m'y habitue quand la 147 est sortie je la trouvais pas mal sans plus maintenant quelle a pris quelles rides je la trouve vraiment sympa cette petite caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Moi j'aime bien les recentes et de plus en plus d'ancienneAvant je pouvez pas saquer la 75 et la 164, aujourd'hui j'adore ma 75 une 164 Q4 ca me deplairais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 et encore c'est pas les anciennes ça une 164zender c'est superbe un joli bertone c'est pas mal non plus certainement ma prochaine resto (quand j'aurait finie toutes les autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 clement33 a écrit:un joli bertone c'est pas mal non pluscertainement ma prochaine resto (quand j'aurait finie toutes les autres)Je prefere une sud, plus rare que le bertone je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Et pour mon intérieur tout pourri alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 33red a écrit:Power a écrit:c'est du poids inutile tout simplement!une 16V circuit?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 qui fait clong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites