Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Voila un sujet tout beau tout neuf pour présenter ma nouvelle acquisition! (le problème venait du doigt et de la tête d'allumeur....quelle affaire! ) Mercredi je passe le ct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Je t'avais dit !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 le blanc lui va si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 clement33 a écrit:le blanc lui va si bien C'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 clement33 a écrit:le blanc lui va si bien +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Le coffre avec des pièces fournies en plus (pipe d'admission, etc..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 en plus tu as une option rarissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Les choses qui fachent.. Voila en gros.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tu as pas trouvé ton option rarissime de chez introuvable ? tu m'étonnes là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Quelle option?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 L'Alfa Control ? La rouille ? Bon, je sors !!! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ben l'option compteur dans le coffre (ça y'es je suis arrivé a te faire réagir) j'te taquine l'ami en tout cas, meme si elles a des bricoles, bien nétoyé et remonté ça fait une auto propre t'en es a combien là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ça va aller bien mieux que la saxo pour faire des runs avec de grosses autos entre deux rond points.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 et l'extincteur dans le coffre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Citation :ben l'option compteur dans le coffre (ça y'es je suis arrivé a te faire réagir) haha , j'avais pas vu ta première reflexion... Citation :t'en es a combien là? Heu....6 sprints, une sud ti qv, une 33 16v... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 et une seule qui roule capitain flam powaaaaaaaa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ben si ils les atachent toutes a la 16s, elles roulent toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Citation :et une seule qui roule Tu veux rire? c'est presque la moins chère (3 ème la moins chère si on excepte la sprint violette gratuite..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 jojodereo a écrit:et l'extincteur dans le coffre aussi Bien vu, enfin le support sans l'extincteur, ça éteindra pas grand chose ! Magnifique Seb, tu as fait un bon coup de fusil, franchement quelques détails à rectifier mais c'est de la bricole !! Tout ça pour un doigt d'allumeur qui vaut que dalle... Sinon, je ne savais pas que tu étais si soucieux des belles photos avec de l'effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 je comprends mieux ou tu les gare vu la taille de la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Mais de quelle maison tu parles? Les photos sont prises dans la rue chez mes grands parents. Citation :Sinon, je ne savais pas que tu étais si soucieux des belles photos avec de l'effet... Ben maintenant tu sais....870 photos au salon de geneve ça s'invente pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 sympa la 33, et encore + sympa la collection : 8 alfa va falloir que je m'en trouve une autre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 sebsprint a écrit:Merci! Tu la refais quand au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Laisse-moi passer le ct et l'immatriculer la refaire pas tout de suite je vais rouler un peu avec ensuite je la met sur cales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bel achat seb!une bonne base dommage que ce soit la version comfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Pourquoi dommage? Des accessoires ça se trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 mallory6233 a écrit: dommage que ce soit la version comfort Version Elegante stp mon ti Mallory !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 sebsprint a écrit:Laisse-moi passer le ct et l'immatriculer la refaire pas tout de suite je vais rouler un peu avec ensuite je la met sur cales! Arf, putain, j'imagine déjà le résultat... Pour moi, l'une des 33 de mes rêves... Sérieux, remets-la d'origine... Elle est si belle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Heuuu non je ne crois pas, je vais la démonter, la révisser, l'améliorer,l'alléger, la fiabiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Cagouille a écrit:mallory6233 a écrit: dommage que ce soit la version comfort Version Elegante stp mon ti Mallory !! je voulais dire de base mais seb l aurait mal pris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 sebsprint a écrit:Pourquoi dommage? Des accessoires ça se trouve... sur la mienne par exemple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 En effet, garde la au chaud qui sait...dans un élan de folie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 J'avais pas vu ton post, je vois que tu as sauter le pas. Tu vas enfin pouvoir faire connaissance avec le gars qui a la 33 rouge et les JA blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Salut Seb A POIL LA 33 Il n'y a que comme cela que çà marche.... A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bien vue vue, superbe 33 !!!! Je t'attend quand tu veut pour l'optimisé un peu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oui très beau en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bonjour, elle est belle ta 33. de bons moments en perspectives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 beurk une 33 blanche non je déconne elle est très très bien Enfin une qui roule m'achèterais bien une 33 du coup :p ah oui juste j'ai plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 sympa le blanc, jolie auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Merci les gars je vais en prendre soin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 sebsprint a écrit:Merci les gars je vais en prendre soin! Y'a plutôt intérêt sinon tu sais que Cagouille fera le chemin pour venir te tirer les oreilles et te botter les fesses Elle sera entre de bonnes mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Tu ne devrais pas la mettre en pièces et l'immobiliser profites-en au quotidien, roule avec, elle ne consomme pas trop! dégage la peugeot (enfin c'est une citroen peugeot quoi), et occupes-toi de tes bijous au garages, cette 33 peut très bien faire son office en l'état. à toi de voir, mais crois-moi, celle là peut durer ainsi, et toi profiter au quotidien de son brio... tu n'as pas assez d'auto immobilisées et précieuses qui méritent tes soins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 sebsprint a écrit:Mais de quelle maison tu parles? Les photos sont prises dans la rue chez mes grands parents. Citation :Sinon, je ne savais pas que tu étais si soucieux des belles photos avec de l'effet... Ben maintenant tu sais....870 photos au salon de geneve ça s'invente pas... 870 photos au salon ça s'invente pas mais elles sont où?????? ok seb, pas facher stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 la 33 en blanc j'adore, une 33 de plus pour spaitalia 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 elles sont dans la nature, pb de pc....plus rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Citation :dégage la peugeot (enfin c'est une citroen peugeot quoi), et occupes-toi de tes bijous au garages, cette 33 peut très bien faire son office en l'état entre 5 euros par jour de gasoil et 10 euros d'essence tu prendrai quoi nico? Allons, allons, quand je gagnerai mieux ma vie je pourrai me le permettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oui, d'accord, mais une 33 16V, c'est ce qui consomme le moins dans le monde merveilleux du boxer alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 nico39 a écrit:oui, d'accord, mais une 33 16V, c'est ce qui consomme le moins dans le monde merveilleux du boxer alfa moins qu'une 1.3 IE ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites