mallory6233 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bonjour aujourd hui j ai voulu sortir mon imola mais ellerefuse de demarrer, je n entends pas ma pompe a essence tourner... ma question etant: ou se trouve le relais de la pompe?avec photo si possible merci mallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 sous le capot moteur coté passager a cote de la batterie sous un cache plastique noir il y a 2 relais celui avec le fusible c'est celui de la pompe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Alors, elle a démarré ta 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 alors ça pete ou ça refoule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 si ça c'est pas du "J AI UN PROBLEME AIDEZ MOI " et apres pas de news , je me demande bien ce que sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 c'est dommage, ont est pleins a vouloir t'aider encore faut il que tu soit parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Peut être qu'elle a redémarré à défaut de passer sur le forum il préfère profiter du week end avec son imola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 je le souhaite vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 salut a tous désolé de ne pas avoir donné de news j ai eu pas mal de soucis a gerer pour le moment... non elle n as pas demarré en changeant les relais faut que je change la pompe et regarde la tete de delco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 y'a pas de tete de delo sur un imola il me semble!!!! le systeme d'alumage est comme sur les 146 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ce sont 2 bobines jumeau statique pas de delco sur imola et trofeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 merci pour la confirmation, j'hesitait sur le coup d'ailleurs est ce que toute les imola sont catalysées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ah ok et comment on controle ces bobines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ben est ce que tu as de l'étincelles aux bougies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 regarde si tu a de l etincelle au bougie si tu n'entend pas ta pompe a essence , branche la en direct pour voir si elle tourne elle est au niveau de la roue arriere gauche ensuite sa peu etre le capteur pmh qui merde il y a pleins de chose a verifier il faut faire etapes par etapes bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oui je verrais sa dans quelques semaines.... ca ne ais que 2ou 3 ans que mes 33 ne sont pas sorties du garage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 tu es d'ou toi ??? complete ton profil comme je l ai dit dans un autre post c'est plus simple pour tout le monde et ça evite de retourner voir les presentation pour voir d'ou tu vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 seneffe en belgique oui mon profil n est pas a jour je vais y remedier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites